Résolu Arrêt de la tablette

  • Auteur de la discussion PapinoU
  • Date de début
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour a Toutes et a Tous

Hier en fin d'après midi j'ai téléchargé la MAJ que "HUAWEI" me proposai ,l'installation s'est bien passé ,mais gros problème je ne peut plus arrêter ma tablette j'ai beau faire la manip nécessaire ,j'appuie sur le repère "éteindre " puis de nouveau sur le même repère comme demandé mais la tablette au lieu de s'éteindre elle redémarre .Ma seule possibilité est de la mettre en veille ,mais elle continue a se décharger.

Pouvez vous me dire comment faire pour arriver a éteindre cette tablette.

Merci pour votre aide et suggestions ,ma tablette est une "HUAWEI Media Pad T5"
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Juste pour qu'on se comprenne pour la suite : Pourquoi vouloir l'éteindre ? Pour la démarrer par la suite ? Dans ce cas, le redémarrage à permis de faire ce que tu souhaites en plus rapide, non ?
 
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #3
Bonjour SkelettSkelter

Merci pour votre réponse ,je veut l'éteindre car je préfère cette solution a celle de la mise en veille ,surtout quand je m'en sert pas de plusieurs heures.
AZ+
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Donc du coup, si je comprends bien, mise à part ce problème, elle fonctionne très bien ?
 
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #5
Oui elle fonctionne très bien ,et je crois le problème résolu ,j'ai effectué une recharge complète et depuis elle démarre st s'arrête normalement. Pourvu que cela dure !! normalement.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #6
Bonjour a Tous
Je croyais le problème résolu ,mais de nouveau ma tablette me pose le même ennui , elle ne s'arrête qu'après plusieurs tentatives ,je ne comprend pas ce qui provoque ce souci.
auriez vous des solutions ou suggestions pour m'aider.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
 
Haut Bas