App photo d'origine Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Atmoz
  • Date de début
A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
22
Points
6
  • #1
Hello world !

Voilà, j'avais sur mon S4 d'origine, une app d'appareil photo vraiment très simple, et qui permettait surtout de faire des photos panorama, sans se prendre la tête !
Je suis passé à Cyanogen Mod, avec le minimum d'app installées, et, je n'ai pas retrouvé, avec l'appareil photo de CM, la fonction panorama.
Il permettait aussi de prendre des photos en rafale, de créer des animations, de prendre plusieurs photos et de choisir la meilleure prise de vue, et il me semble même qu'il permettait de capturer une séquence de son ambiant à la prise d'une photo !

Voilà, j'aimerais retrouver cet app, mais je ne sais absolument pas de laquelle il s'agit !

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.... merci beaucoup !

EDIT: Je suis bien entendu ouvert à toute autre proposition d'app photo ayant ce genre d'options aussi (panorama surtout)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

L'application de l'appareil photo d'origine ne fonctionnera pas sur une rom CM.
 
A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
22
Points
6
  • #3
Argh, pas cool ça !
CM a donc ses faiblesses aussi. C'est bien dommage, car je n'arrive pas à retrouver un appareil photo aussi pratique que celui fourni avec Touchwiz, surtout au niveau des panorama. Et je ne parles même pas de la qualité qui était parfaite avec celui d'origine, et qui est totalement médiocre avec tous ce que j'ai pu essayer depuis !

Merci quand même pour la réponse !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
CM a beaucoup de faiblesse. Mais son avantage est la rom légère mais manque beaucoup de fonctionnalités par rapport à la rom d'origine....
 
Haut Bas