app inconnue

• Auteur de la discussion CKE
  • Date de début
C

CKE

Membre
Inscrit
23 Septembre 2019
Untitled-1.png

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert cette application qui apparaît dans le volet de mon S20 FE en compagnie de la boussole, lampe torche, nivellement surface et de la règle ?
Merci

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour CKE,appui sur les 3 petits en haut a gauche il doit avoir les infos et paramètre pour savoir.
Ce n'est pas un compteur, il faut tester pour voir ,appui sur vibration ou cible,

Dernière édition:
C

CKE

Membre
Inscrit
23 Septembre 2019
meric57 a dit:
Bonjour CKE,appui sur les 3 petits en haut a gauche il doit avoir les infos et paramètre pour savoir.
Ce n'est pas un compteur, il faut tester pour voir ,appui sur vibration ou cible,
Merci pour la réponse,
Les 3 points en haut me permettent seulement de changer d'outil (Boussole, Compteur-enre..., Lampe to..., Nivellement su..., Règle)
Un appui sur Vibration n'a aucun effet si ce n'est de mettre la case Vibration en bleu.
Un appui sur Cible ouvre une fenêtre "Définir un objectif" et me demande d'entrer une valeur entre 1 et 9999.
Si par ex je rentre 4250 cela vient s'inscrire sous le grand 0 en bleu, qui indique donc 0/4250.
La touche plus augmente le grand 0 bleu d'une unité et la touche moins la diminue de une unité.
Bref cela semble ne servir à rien, j'ai pensé à un compteur de pas, mais rien ne se passe quand je marche.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas