Android 6.0.1 marshmallow dispo sur le mini s5?

  • Auteur de la discussion hailey02
  • Date de début
H

hailey02

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois, J'ai eu la maj d'android vers la version 5.1.1 lollipop mais elle est pleine de bug entre la batterie qui dure pas, le téléphone qui redémarre quand il veut, les applications qui arrêtent pas de se planter, aussi un petit message "chargement, veuillez patientez" quand j’appuie sur le bouton home et les widget qui s'affichent une fois sur deux.

J'ai vu en parcourant différents sites que cette maj était disponible depuis presque un an or je ne l'ai qu'il y a 1 ou 2 mois (j'ai acheté le téléphone en septembre dernier), aussi j'ai vu des sites disant que la version Android 6.0.1 marshmallow allait être bientôt disponible sur le mini s5, et j'ai vu des personnes dire qu'ils l'avaient déjà!

Est-elle vraiment déjà disponible? si oui comment mettre mon téléphone à jour car la recherche de mise à jour m'indique tout est déjà à jour.

Merci à ceux qui m'aideront. :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

voici les derniere rom existante pour ton portable :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il n'y a pas de 6.0 pour le moment.

si tu es pressé regarde du coté des roms customs :)

samsung-galaxy-s5-mini-roms-officielles-et-custom-f2122.html


si as fais ta derniere mise a jour en wifi alors ton portable a surement des soucis ... je te conseille de faire une jolie sauvegarde
et de flasher une rom 4 fichier afin de repartir au propre ca resoudra surement tes problèmes lié à lollipop

pour la version 4 fichiers suivre ceci : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
 
H

hailey02

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci, je vais jeter un œil à tout ça.

Mais petite question il est déconseillé de faire des mise à jour par wifi?
 
H

hailey02

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
17
Points
0
  • #4
Flambyby a dit:
Bonjour

si as fais ta derniere mise a jour en wifi alors ton portable a surement des soucis ... je te conseille de faire une jolie sauvegarde
et de flasher une rom 4 fichier afin de repartir au propre ca resoudra surement tes problèmes lié à lollipop

pour la version 4 fichiers suivre ceci : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Bonjour,

Pour flasher une rom 4 fichier, faut-il aussi faire la 2ème étape avec Odin?
le tuto est dans la section tablette, cela marchera bien sur mon téléphone?
et quelle est la meilleure solution pour la sauvegarde, il y en a tellement sur internet je ne sais pas laquelle est la plus adéquate. Quand je branche mon téléphone en usb, j'ai un dossier complètement vide.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
bonjour

il faut suivre tout simplement ca mais avec la rom 4 fichiers firmware-officiel-g800fxxu1bpd1-xef-android-5-1-1-lollipop-samsung-galaxy-s5-mini-sm-g800f-t150021.html


non il n'y as aucun soucis c'est un tuto aussi bien pour tablette que pour telephone ;)
il devrait d'ailleur etre dans le section general samsung

bizarre lorsque tu branches tu dois avoir tes photo musique etc ce n'est donc pas normal
verifie bien que tu as les drivers d'installé

j'utilisais ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas