Analytics a cessé de fonctionner sur redmi 5 plus

  • Auteur de la discussion jean18
  • Date de début
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai l'info : analytics a cessé de fonctionner et on me propose d'envoyer un rapport à Xiaomi. L'un de vous a déjà eu ce problème ? Comment le régler ? Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu parle de "Google analytics"?
As tu désactivé ou désinstallé des applications systèmes ?
A plus
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
spat a dit:
Salut,
Tu parle de "Google analytics"?
As tu désactivé ou désinstallé des applications systèmes ?
A plus
Non je pense que c'est Miui analytics et je n'ai pas modifié d'applications système
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ok, alors va dans paramètres puis applications, en haut à droite tu appuis sur les 3 points pour faire apparaître les applications systèmes.
Tu la recherche dans la liste puis une fois trouvé : tu cliques dessus puis stockage /vider le cache /effacer les données et force l'arrêt.
Vois si ça revient à la normale.
A plus
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #5
J
spat a dit:
Ok, alors va dans paramètres puis applications, en haut à droite tu appuis sur les 3 points pour faire apparaître les applications systèmes.
Tu la recherche dans la liste puis une fois trouvé : tu cliques dessus puis stockage /vider le cache /effacer les données et force l'arrêt.
Vois si ça revient à la normale.j
J'ai bien fait tout ça mais l'appli se réinstallé systématiquement et ça recommence
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Dans ce cas tu vas devoir réinitialiser le téléphone, fais une sauvegarde avant évidemment.
C'est normal que ça se réinstalle, c'est une appli système.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour
 

Sujets en relation

Haut Bas