AMAZFIT GTR4 / APPELS BLUETOOTH

  • Auteur de la discussion Brendon84250
  • Date de début
B

Brendon84250

Membre
Inscrit
5 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une Amazfit GTR4 commandée sur Amazon.

Sur Zepp lorsque je veux activer la fonction appel bluetooth pour pouvoir recevoir et passer des appels depuis ma montre l'appli me dit qu'aucun téléphone n'est associé à la montre alors que si (je reçois les notif, les sms, synchronisation de course à pieds fonctionne...). Et donc ça ne s'active pas. J'ai déco le bluetooth, remis, j'ai dissocié et j'ai reconnecté mais rien y fait toujours le même message sur Zepp donc impossible d'utiliser la fonctionnalité, bizarre car la montre est bien connectée, le son fonctionne aussi sur la montre j'ai testé. L'appli a toutes les autorisations possibles sur mon tel (c'est un xiaomi mi 11 lite 5g ne)

Si quelqu'un a le même soucis ou une solution !

Merci.
 
W

wawaween

Membre
Inscrit
26 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour,
J'ai ma montre depuis 1 semaine et j'ai exactement le même problème (pas besoin de le décrire à nouveau tout est identique).
Désolé aucune solution mais je suis preneur dès qu'il y a une solution.
Merci!
Rémi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Brendon84250
D

Deltacruz

Membre
Inscrit
27 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, après avoir rencontré la même problématique j'ai enfin trouvé la solution.
Votre téléphone doit être appairé 2 fois : une fois avec votre montre sous le nom standard ou celui que vous lui avez donné et une autre fois lorsque vous paramétrez l'appel bluetooth, son nom apparaît dans le format "Amazfit GTR 4-XXXX"...
 
  • Like
Les réactions: Brendon84250
B

Brendon84250

Membre
Inscrit
5 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #4
Je confirme j'ai oublié de poster ma solution je me suis effectivement rendu compte qu'il fallait l'appairer deux fois et cela fonctionne très bien !
 

Sujets en relation

Haut Bas