Album privé XIAOMI POCO X3 PRO.

  • Auteur de la discussion Saymon.996
  • Date de début
S

Saymon.996

Membre
Inscrit
24 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Il y a quelques jours j'ai transféré des vidéos et photos dans l'album privé conçu à cet effet mais mon stockage CLOUD sur XIAOMI était déjà pratiquement déjà rempli. Quand j'ai voulu revisionner mes photos/vidéos dans l'album privé ceux-ci avaient disparus sauf une seule vidéo qui restait. Pareil sur ordi quand j'ai voulu les consulter sur un autre appareil.

Alors j'ai deux question :
1) Est-ce que mes vidéos et photos enregistrées dans mon album privé ont été supprimés "tout seul" à cause du manque de place ? Où si non est-il possible de les récupérer ?
2) J'ai actuellement un stockage de 49 go sur 128 go de rempli donc pourquoi est-ce que mes photos et vidéos ne sont-elles tout simplement pas enregistrées dans la mémoire de mon appareil ? Est-il possible de tout enregistrer automatiquement dans la mémoire de l'appareil ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je n'ai pas tout bien compris à tes demandes.
Saymon.996 a dit:
1) Est-ce que mes vidéos et photos enregistrées dans mon album privé ont été supprimés "tout seul" à cause du manque de place ? Où si non est-il possible de les récupérer ?
Oui, c'est tout à fait possible! S'il n'y a plus de place sur le Cloud, il n'y a aucune raison pour que e nouveaux fichiers soient enregistrés..... c'est comme un disque dur physique, quand il est plein... il est plein!
Saymon.996 a dit:
2) J'ai actuellement un stockage de 49 go sur 128 go de rempli donc pourquoi est-ce que mes photos et vidéos ne sont-elles tout simplement pas enregistrées dans la mémoire de mon appareil ? Est-il possible de tout enregistrer automatiquement dans la mémoire de l'appareil ?
Par défaut, tes fichiers devraient être enregistrés en premier lieu dans la mémoire locale de ton smartphone. Ensuite, ces données peuvent être également synchronisées sur un Cloud si tu as activé et configuré cette synchronisation.
Donc, à vérifier dans tes paramètres comment tu as défini tes sauvegardes de fichier.
Après, ce réglage pourrait aussi être spécifique à une application. Donc à voir aussi dans les paramètres de l'application que tu utilises pour faire tes photos et vidéos comment est réglé la sauvegarde.
 

Sujets en relation

Haut Bas