Aide afichage horloge en gros J5 2016 (SM-J510F)sous android 7.1.1

  • Auteur de la discussion jammi
  • Date de début
J

jammi

Membre
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous , j'ai deux smartphones :

Je reviens après avoir été reçu comme un chien bien que l'ergonomie de la première page du forum ne soit pas un modèle du genre!.. qui ne m'a pas permis de trouver ou poster.

Samsung Galaxy A20e sous android 11 , là tout va bien : "Au centre de mon écran d'accueil j'ai mon horloge en grand et lisible"

J'ai aussi un Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510F)sous android 7.1.1 : c'est là que j'ai mon horloge comme tout ce qui est illisible malgré le choix d'un police dite "géante" ça reste imperceptible en extérieur donc impossible à lire avec des yeux normaux sauf dans la maison. Ce ne sont pas les réglages lumiere , adaptif, etc qui sont en cause : Je veux la meme horloge tout terrain au centre en gros, Voilà.

Merci par avance à tous les connaisseurs , tanpis et dommage s'il faut une appli de plus mais j'aimerai éviter.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
jammi a dit:
Je reviens après avoir été reçu comme un chien bien que l'ergonomie de la première page du forum ne soit pas un modèle du genre!
Pas reçu comme un chien mais simplement une demande de poser ta question au bon endroit. Si il y des sections ce n'est pas pour rien, et la preuve, tu as trouvé.
Quand à ta demande peut être justement une différence entre 1 appareil sous Android 11 et l'autre en 7
 
  • Like
Les réactions: Tekken et aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas