afficher la consommation des données

• Auteur de la discussion dauphin2
  • Date de début
D

dauphin2

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour à toutes et tous,
vendredi j'ai pu afficher la consommation de data sur mon téléphone Redmi 6; depuis hier j'essaie en vain de renouveler cet affichage car depuis que le central SFR qui dessert notre quartier a été vandalisé et a brûlé je n'ai plus que mon téléphone pour avoir quelques nouvelles et des informations (journal). Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette fonction je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance

Edit :
Bonjour à tous,
Personne n' a une petite idée ?
Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Pour une meilleure lisibilité du forum , les multiposts ne sont pas autorisés ,ni les up .:
Il faut utiliser le bouton editer pour modifier son message :

Merci d'y faire attention .

Dans les paramètres--> notification et/ou barre d'état ,tu dois avoir "afficher l'utilisation des données dans le tiroir de notifications" ou quelque chose d'approchant . Je n'ai pas mon ancien redmi sous la main .

Dernière édition:
D

dauphin2

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour et merci Aboulafia,
Hélas je n'ai pas "afficher l'utilisation des données", ni dans notification, ni dans barre d'état., ni rien qui s'en rapproche
Où puis-je cherche encore?
Merci d'avance

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Re,
Tu as tapé utilisation des données dans la barre de recherche des paramètres ?

D

dauphin2

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
aboulafia a dit:
Re,
Tu as tapé utilisation des données dans la barre de recherche des paramètres ?
Bonjour Aboulafia,
Oui et la réponse est la liste des applis qui utilisent des données; Ce 'est pas ce que je souhaite!

T

tomatonix

Membre
Inscrit
10 Août 2024
dauphin2 a dit:
Bonjour Aboulafia,
Oui et la réponse est la liste des applis qui utilisent des données; Ce 'est pas ce que je souhaite!
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement à votre question ; il se peut que vous ayez déjà trouvé la solution entre temps mais je préfère ne pas vous laisser sans réponses. En allant sur l'application Téléphone, cliquez sur le clavier numérique et tapez: #123#. Cette solution permet seulement de savoir combien de temps vous reste-t-il avant que votre forfait soit épuisé mais peut toutefois vous être utile. Vous aurez d'ailleurs accès à divers autres paramètres mais le temps restant est généralement une des premières informations à apparaître.

Haut Bas