Résolu Adblock browsner ne cesse de s'arrêter

  • Auteur de la discussion jmh-60
  • Date de début
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #1
Mon téléphone : SM-G935F / Android 8.0.0

Bonjour
J’utilise Adblock browsner comme navigateur depuis des années.
Depuis hier il ne fonctionne plus et m’affiche le message cité en titre de ce post.
J’ai fait plusieurs manips :
- Vider le cache
- Vider la mémoire
- Redémarrer le téléphone
- Désinstallation complète et réinstallation dernière version
Rien n’y fait. Toujours ce bête message quand j’essaye d’utiliser le navigateur

Merci à ceux qui pourront m’aider
 
meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 695
Points
83
  • #2
Bonjour jmh-60 ,t'as bien là derrniere version 3.6.3
Date de mise à jour
28 nov. 2024
Télécharger sur Google Play ou sur un site APK .
Normalement la manipulation réalisé doit régler ton souci ne cesse de s'arrêter.
 
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #3
Bonjour
Comme dit dans mon premier post je l'ai complétement désinstallé et j'ai réinstallé la dernière version depuis Googol play mais pour connaître sa version il faudrait qu'il accepte de s'ouvrir au moins une fois.
 
meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 695
Points
83
  • #4
Bonjour jmh-60,on peu voir ceci dans application dans paramètre ensuite fait defilé vers le bas, il aura la version actuelle installer.
 
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4 327
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Hello Eric ;
Actuellement ,cette application nécessite au minimum Android 8 . Tu as essayé avec une application de même type ? Tu n'aurais pas une application en arrière-plan qui modifierait son comportement .
Mais je note aussi que dans les commentaires de l'application plusieurs personnes ont le même problème depuis une mise à jour de décembre .Il ne te reste plus qu'à attendre ou contacter le développeur .(liens dans l'assistance de l'application sur Google Play)
 
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #6
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Mon téléphone : SM-G935F / Android 8.0.0
Est--il possible de revenir en arrière de cette mise à jour ?
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4 327
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Tu peux trouver les anciennes versions sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #8
Bonjour
J'ai essayé APKmirror
En effet on y trouve les anciennes versions ADblock Browser. Mais pour les télécharger c'est une autre histoire.
Ni depuis mon téléphone ni depuis mon PC je n'y suis arrivé. Il nous déroute systématiquement sur des téléchargement de tout et n'importe quoi, en bref je n'y ai pas réussi
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4 327
Points
113
  • #9
Bonjour ,
Je n'ai pas ces problèmes là sur mon pc .Il est vrai que j'utilise adguard .Je t'avais suggéré d'essayer une application de même type aussi .
 
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #10
Bonjour
J'ai réussi à utiliser APKMirror sur mon PC grâce à tous les anti pub, anti pop-up et anti cookies et enfin j'ai pu recharger une version de septembre qui une fois copiée sur mon téléphone et installée fonctionne sans bug.
Le problème maintenant sera d'empêcher les mises à jour automatiques qui risqueraient de ficher la pagaïlle
Merci à tous de m'avoir aidé

SUJET RÉSOLU
 
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4 327
Points
113
  • #11
Content pour toi .Mais peut-être qu'une nouvelle mise à jour va régler le bug ,aussi .
 

Sujets en relation

Haut Bas