abcba

• Auteur de la discussion leaurent
  • Date de début
L

leaurent

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour à tous.
J'ai réinitialisé mon tel hier suite à un problème et j'ai sauvegardé les données de mon logiciel de finance partagée ABCBA.
En réinstallant mon tel je m'apperçois que l'application ABCBA pro n'existe plus.
Je ne peux plus lire les sauvegardes de mes finances pour ensuite repartir sur un autre logiciel.
L'un de vous saurait pourquoi l'application n'est plus disponible. J'ai cru lire que l'auteur était décédé.
SI vous aviez une solution , impossible de trouver l'apk de la version pro sur internet.

Merci.
Laurent

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour leaurent,attention Google a renforcé la sécurité, je sais pas si t'as un Samsung avec Android 16 toutes appiv cation qui viennent pas du play store sans plus installables.
Google Protect bloque les applications qui viennent pas du play stor,regarde si tu peu le desactivé dans le play store dans apui sur Play Protect ensuite roue crantée.
Désactive-le ensuite sur tu as l'application sous la main ,essaie de l'installer de nouveau.

L

leaurent

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour Merci de ta réponse.
Mon problème est autre, l'appli n'existant plus sur le playstore, impossible de récupérer mes données
J'ai la sauvegarde des données sous la forme d'une base de données SQLite mais en dehors d'une apk de l'appli "ABCBA pro" difficile de les interpréter.
La base de données est complexe.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
En effet ,pas évident de trouver .
Certains programmes de compta doivent pouvoir importer tes données en sqlite .(parfois partiellement ,je le reconnais)

Haut Bas