Aide 4.4.4

  • Auteur de la discussion Inumakki28
  • Date de début
Inumakki28

Inumakki28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour j’espère ne pas vous déranger et avoir avoir une réponse ainsi que de poser la question au bonne endroit ( bonne fêtes à tous vreument ! ) J’ai une tablette Samsung Tab E 4.4.4 je voudrais télécharger dofus touch et quelque autre application, j’ai vu qu’il y avais un moyen normalement d’installer une version ou sous une autre forme plus récente de androïde compatible à certaine appli Paz dispo sur 4.4.4 de mes couilles lol , merci d’avance pour vos réponses , bonne soirée !!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Alors pour commencer non tu n'as pas poster si bon endroit, j'ai déplacé le post.

Pour upgrade ta tablette tu devras obligatoirement passer par le flash d'un recovery custom + ROM Custom
 
Inumakki28

Inumakki28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Désolé bah alors merci beaucoup quand même ! je suis entrain de faire des recherches et tout j’ai compris ce qu’il fallait mais j’y connais pas grand chose j’en suis encore à l’étape où il faut rooter la tablette au début apparament et sinon direct le rom et le truc qui va avec désolé pour les incompréhensions, si tu peux un tout petit peu plus m’éclairer merci d’avance , un ordre des choses à faire peut être une vidéo que tu trouves quand tu pourras en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Quelle est la référence de ta tablette ?
 
Inumakki28

Inumakki28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Tu gère tellement juste pour ton aide j’ai vu que tu viens de donner aussi un lien à quelqun d’autre peut importe que ça marche ou pas déjà le geste est top surtout en 2021 que ça soit ton taff ou pas thanks, alors ç est une Samsung tab E SM-T560 version 4.4.4 ( 2016)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
  • Like
Les réactions: Inumakki28
Inumakki28

Inumakki28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci infiniment ❤️
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Salut
C'est avec plaisir
 
Haut Bas