2 horloges sur l'écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion James Roland
  • Date de début
J

James Roland

Membre
Inscrit
1 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je possède un CrossCall ACTION-X3, version Android : 7.1.2.
Sur mon écran de verrouillage, j'ai deux horloges qui s'affichent : celle de Paris et celle de Beijing. J'ai tout essayé : redémarrage, connexion à l'ordi, au wifi et reconfiguration de l'heure mais impossible de supprimer cette seconde horloge... Elle est arrivée ce matin à l'issue de son allumage.

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Roland James
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
regarde dans les paramètres de ton écran de verrouillage, tu devrais avoir un paramètre style "horloge d'itinérance"
 
B

Bobo bobi

Membre
Inscrit
25 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour
même téléphone, même version d'Android, même problème depuis le 22 janvier environ.
Je ne trouve pas de solution après des jours de recherche, il n'y a pas d'option liée à la localisation ou l'itinérance accessible depuis l'onglet "sécurité" (qui donne accès aux options type smart lock). Pas d'option "dual clock" non plus. Je n'ai pas de widget qui change l'écran de verrouillage. J'ai essayé de désactiver l'itinérance, sans effet.
Un peu perdu sur le coup, de l'aide serait appréciée, d'autant plus que les deux horloges s'affichent très mal (décentrées et en partie masquées).
merci d'avance
B.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #4
Salut,
En fouillant un peu la seule chose que j'ai trouvé c'est
"Je viens d'avoir le sav Crosscall, il s'agit d'un bug bien identifié que seule une restauration d'Android peut résoudre ! Du coup, backup SMS MMS photo et RAZ Total"
 
B

Bobo bobi

Membre
Inscrit
25 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #5
Hé bé c'est parti... Heureusement qu'on a rien de mieux à faire. Merci pour la recherche en tout cas !
 

Sujets en relation

Haut Bas