[tab chinoise] TG Teamgee Super 8 E1 Octa Core 8

  • Auteur de la discussion benxico
  • Date de début
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je viens de voir qu'une tablette octacore est disponible sur différente boutique chinoise.
Là nouvelle génération arrive, et c'est avec le soc Samsung Exynos 5 que ça commence, Rockchip, Mediatek, Allwinner, etc... devrait suivre d'ici la fin de l'année je pense.

Caractéristiques :

8 pouce ips 1280*800 android 4.2.2
Samsung Exynos 5 Octa Core 5410 1.6GHz
2Go/16Go, supporte des cartes micro-SD jusqu'à 32Go (faudra tester les 64Go pour voir)

Module 3G intégré supportant la data et les appels en 2G (GSM 850/900/1800/1900) et 3G (WCDMA 850/900/1900/2100)
Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooh V4

prise USB (OTG) Micro-USB 3.0, prise casque audio jack 3.5mm (faudra voir si ça accepte les kits mains libres téléphonique (jack avec le micro en plus de la sortie stéréo), Mini HDMI (19pins), lecteur micro-sd, port d'alimentation 5V (diamètre 2.5mm).

Batterie : 4400 mah
Score antutu : 17453.

Points forts sur le papier
- rapport prix puissance assez bon, on l'a trouve à moins de 300$ livré (env 230€)
- annoncé comme Quad band autant en GSM qu'en WCDMA donc apriori bien adapté au réseau mobile français.
- accepte les appels voix et data, donc normalement peut être utilisé avec n'importe quel forfait gsm
- configuration complète et assez équilibré
- pouvoir dire qu'on est l'un des premiers à avoir une tablette octacore chinoise :mrgreen:

Points faibles
- marque inconnue au bataillon, du coup faudra voir ce que ça donne coté firmware autant suivi que qualité et du coté de la communauté active qui se créera ou non autour de cette tablette.
- 16Go de stockage, pour ce prix je pense qu'on aurait pu avoir 32Go
- le prix même si assez bien placé je pense qu'il va descendre assez rapidement vers les 200€, après c'est tout beau tout neuf donc ça reste raisonnable.
- la batterie me parait un peu petite surtout fasse à des tablettes avec un MTK8389 qui avec un quadcore A7 devrait consommer moins et être en terme de mobilité une bonne alternative.

Photos de la bête :
tg_super8_0.jpg

tg_super8_1.jpg

tg_super8_2.jpg

tg_super8_3.jpg

tg_super8_4.jpg

tg_super8_5.jpg

tg_super8_6.jpg

tg_super8_7.jpg

tg_super8_8.jpg

tg_super8_9.jpg

tg_super8_10.jpg

tg_super8_11.jpg

Ou l'acheter pour les téméraires lol

Dispo chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Dispo aussi chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Pour les accessoires pour l'instant c'est limité j'en ai vu que sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans les boutiques que j'utilise.

_________________

Je pense que je vais voir pour en commander une chez Banggood et faire un test, histoire de pouvoir comparer ensuite avec les futurs octacore chinois.

@+

Benxico
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #2
OK, merci pour le partage. :)
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #3
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #4
Sujet mis à jour avec les photos de la bête et les 2 boutiques en ligne chinoise que je connais, j'en ai vu d'autre mais je les connais pas...

Je pense que je vais m'en commander une pour faire un test :mrgreen:
 
P

patoche03

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
salut salut!!! moi je vient de la reçevoir!! & non sans mettre la pression au site vendeur: par contre mauvaise manip,& et dejas dans la mouise avec ' coincée sur clavier tephone et impossible de revenir aux appliquations ( mode d'emploie en chinois, meme pas une notice anglaise. bon a part sa elle est sympa sad :mrgreen: mais faut pouvoir s'en servir arfff allez bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas