[Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.11.0 FINAL- Galaxy S7 Edge SM-G935F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM SuperStock-Rom ?

Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






- DQJ1 base Nougat
- Latest DQJ1 kernels
- October security patch
- SuperSU V2.82 SR5, Phh superuser or MagiskSU
- Magisk v14.3
- Rom is full ODEX for better speed
- Fixed googles overlay issue
- Gear VR working
- Aroma installer
- Debloat menu in aroma
- sd card ro
- system mounted as rw
- dm-verity disabled
- init.d support
- csc features included
- Advanced wifi settings
- Auto model choose in script to flash right files
- Auto update BL/CP for F/FD model in you choose in aroma
- iOS emojis
- Sound Mod V19




  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP 3.0.2-3 obligatoire +Modem + Bootloader android 7.0
  • Avoir OEM activé --> voir sujet ici et lire >> <<<
  • Avoir rooté votre S7 Edge --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens<<<



    Rom -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    4. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"





Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

:hello: Seb et merci :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello

Avec plaisir Olivier ;)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello scumpi un grand merci comme toujours au top ! :D
Juste une petite erreur sur les remerciements qui sont à "Tkkg1994" et non "bobcatrom" voila :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

doriandu44 a dit:
Hello scumpi un grand merci comme toujours au top ! :D
Juste une petite erreur sur les remerciements qui sont à "Tkkg1994" et non "bobcatrom" voila :D


Hello

Voilà qui est corrigé

Merci à toi :) :super:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut !
Ce n'est qu'un détail mais comme cela est corrigeable autant te le dire ! en tout cas merci pour tout le boulot !
Bonne soirée :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Avec plaisir

Bonne soirée à toi aussi
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #8
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Update la version 2.1 avec la base ZLP3, fonctionne parfaitement bien, ultra fluide et autonomie plus que correcte.

Edit: petit retour sur l'autonomie après une demi journée d'utilisation, 4G/wifi permanent + photos et vidéos QHD pendant une bonne partie de l'après midi pour 15% de perdu, c'est de loin la meilleure autonomie que je n'ai jamais eu avec ce S7 Edge, avec une fluidité bluffante. A voir d'ici quelques jours.
 
P

poukhovitch

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #9
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour Ou peut on telecharger la version 2.1 ? Pourriez vous me donner le lien ? Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

poukhovitch a dit:
Bonjour Ou peut on telecharger la version 2.1 ? Pourriez vous me donner le lien ? Merci d'avance
Salut

Ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

poukhovitch

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #11
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci ☺
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Pas de quoi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello

Merci coyote :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Pas de quoi l'ami ;)
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #15
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Après 5 jours d'utilisation, voici un mini retour sur cette ROM.
Tout fonctionne à la perfection hormis une chose, le panneau latéral de contacts favoris qui reste vide malgré l'ajout de contacts via les paramètres. Rien de bien grave en soit.
Très fluide, pas de ralentissement ni freeze, c'est au top.
Concernant l'autonomie, c'est impressionnant ! Je pensais, à l'époque avec la ROM Efficient sous MM, ne jamais trouver mieux, mais là ça dépasse tout ce que l'on peut espérer en terme d'autonomie. Comme toujours, c'est selon l'utilisation, mais disons qu'en utilisation classique j'ai atteint le 3ème jour sans recharger avec 38% restant (4G et Wifi en permanence).
Espérons qu'elle soit mise à jour régulièrement.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #16
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut les p'tis z'amis, à mon tour de faire un mini retour sur cette ROM.

Pour ma part, aucun problème de plantage, la rom est super fluide, fonctionne parfaitement. L'interface est vraiment sympa, ringardisant tout ce que j'ai connu précédemment, et envoyant la concurrence à des années de distance.

Pas de problème me concernant pour la barre latérale des favoris, chez moi elle fonctionne nickel.

J'ai juste un truc qui m'énerve, c'est le lecteur de musique Samsung qui vient se mettre dans la barre de notifications sans que je lui ai rien demandé, si quelqu'un à une solution je suis preneur (je sais je suis tatillon :langue2: ) .

Pour l'autonomie, j'avoue qu'elle est au rdv, je n'atteins pas les 3 jours, mais c'est un réel gain par rapport à ma phoenix précédente, et je laisse tourner le Wifi, la 4 G, le GPS et le BT, ainsi qu'un montre Gear S3 en permanence.

Bref que du bon !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello les gars :)

Merci pour vos retours sur cette "Super ROM" ;)
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #18
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

MAJ en 2.2 avec la base ZLPH et le panneau latéral de favoris fonctionne à nouveau.
Dirty flash sans soucis en moins de 5 min
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #19
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

bonjour a tous
grâce a votre aide j'ai réussi a rooter mon tel et installer la ROM Efficient sous MM :frime1: :frime1:
en continuant de vous lire je suis tombé sur cette rom qui a l'air pas mal selon vos retours (surtout pour l'autonomie ) l'efficient est bonne "2 jours et demi"donc si celle ci est aussi bonne et sous android 7... je me lancerai bien,mais voila je bloque sur la façon d'installer "Modem + Bootloader android 7.0 " :oops: :oops:
en vous remerciant d'avance
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #20
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour,

pour le modem et le boot loader je me suis servi de ce tuto :
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #21
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ok merci je regarde :amen: :amen:
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #22
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Mieux que la ROM efficient, clairement !
A installer sans hésiter !
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #23
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

modem et le boot loader toujours pas compris meme avec le tuto
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #24
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous,

Très intéressé par cette Rom et ses retours. J' attendais l'officiel Nougat pour ensuite passer en Custom mais je pense ce soir je serai sur cette Rom.

Merci à vous.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #25
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

bon rom installée je test et je reviens faire mon "retour'
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #26
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour, Je me lance...... A bientot pour un compte rendu....


Pas de chance le lien est mouru lol.... Grrrrrrr
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #27
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Le lien du bootloader et du modem à flasher avec odin ()
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien de la ROM v2.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #28
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Le lien du bootloader et du modem à flasher avec odin ()
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien de la ROM v2.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un enorme merci pour le lien..... J'ai entre temps trouvé le lien pour la 2.0, je dois faire un wipe total pour l'installer la V2.2 ?
Aussi, je n'arrive plus a installer tomtom une idée du pourquoi? Enfin, si j'arrive a l'installer mais pas a télécharger les cartes, alors que ça allait avant.

Bonne soirée ;-)
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #29
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

pfff je viens juste d'installer la v2.1....
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #30
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir à tous,

installation ok, en test.

Merci.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #31
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir,

pour installer la V2.2 venant de la v2.1, il suffit de flasher et de faire un wipe cache ? Pas la peine de se retaper toute une install complète ??

Merci !
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #32
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Dela 2.1 à la 2.2 en dirty flash depuis l'aroma est tout va bien, pas la peine de réinstaller ses sauvegardes, rien ne disparait ;)
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #33
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Super merci !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #34
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Très belle rom !!!!!! Magnifique même.... Par contre pas de solution pr installer tomtom. Impossible de télécharger les cartes grrrrr.... [CRYING FACE]

Peux t'on flasher le module pr augmenter le son Dual speaker ?

Bonne fin de soirée et à bientôt
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #35
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello ;) des comparatifs de l autonomie par rapport a la king rom svp ? ;)
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #36
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

slt a tous
v2.2 installée ,mais je ne suis plus root :oops:
un petit coup de main ....... :amen: :amen:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #37
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut, ROM v2.2 installée aussi selon les conseils de Schumi-GP (merci !) et no pb !
Et je suis Root, je viens de vérifier.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #38
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

re
pfff maintenant en redemarant une ligne rouge apparait
kernel is not seandroid enforcing (un truc comme ça puisque ensuite le tel redémarre normalement) :oops: :oops:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #39
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

philbert a dit:
re
pfff maintenant en redemarant une ligne rouge apparait
kernel is not seandroid enforcing (un truc comme ça puisque ensuite le tel redémarre normalement) :oops: :oops:


Bonjour,

As tu bien flashé le modem et bootload avant ?

SuperSU demande d'être mis a jour.

A mon avis reflash la rom en faisant un wipe total et prends Super SU au lieu de magik ou phh que je ne connais d'ailleurs pas.... Et voit aprés si ça ne va pas mieux.

A tout a l'heure :frime1:
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #40
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

c'est la que j'ai dus merder,
la v2.1 sans le modem + bootloader (impeccable)
au passage de la v2.2 j'ai flashé le modem + bootloader et "patatrac la farine dans le sucre "
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #41
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurélien47 a dit:
Hello ;) des comparatifs de l autonomie par rapport a la king rom svp ? ;)


Salut, bah je n'ai pas installé la King donc je ne peux me prononcer, mais celle ci tient bien la route...... Et la King, elle tient bien? Je lis sur XDA qu'il y a pas mal de bug avec le bluethoot donc je me tate a la tester.... D'autres bugs chez toi ? Ici le seul bug, c'est l'impossibilité de télécharger une carte de mon tomtom....

Sinon le reste, fluide, et trés bonne autonomie.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #42
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

en sorti de veille il m'affiche
notice
this is beta software
due to the nature of the test version,unexpected errors may occur
please make sure to back up
imprtant data in advance.
any errors that are found may be used to improvefuture versions
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #43
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

philbert a dit:
en sorti de veille il m'affiche
notice
this is beta software
due to the nature of the test version,unexpected errors may occur
please make sure to back up
imprtant data in advance.
any errors that are found may be used to improvefuture versions
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


Lol, c'est normal ce message, c'est le même chez tout le monde, c'est simplement pour te dire que c'est une version beta, et que donc pour éviter tout désagrément qu'il faut faire une sauvegarde, au cas ou par erreur une application ou autre effacerait toute tes données..... Rien d'alarmant....
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #44
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ouf
sur la v2.1 il ne me l'affichait pas
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #45
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

bon j'ai tout repris a zéro
root ok
je réinstalle tout et reviens faire un CR

MERCI A VOUS :amen: :amen: :amen:
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #46
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurelienao a dit:
Aurélien47 a dit:
Hello ;) des comparatifs de l autonomie par rapport a la king rom svp ? ;)


Salut, bah je n'ai pas installé la King donc je ne peux me prononcer, mais celle ci tient bien la route...... Et la King, elle tient bien? Je lis sur XDA qu'il y a pas mal de bug avec le bluethoot donc je me tate a la tester.... D'autres bugs chez toi ? Ici le seul bug, c'est l'impossibilité de télécharger une carte de mon tomtom....

Sinon le reste, fluide, et trés bonne autonomie.
Slt Aurelien ;) b ecoute niveau bluetooth j'ai aucun souci je connect le tel avec l'autoradio , ca fonctionne très bien . Pareil avec mon enceinte bluetooth tout et ok . Après je n'ai pas de montre connecté mais a mon avis ça doit le faire . Niveau autonomie je tiens 1jour et demi et utilisation classique . Mail facebook internet et un peux de jeux pas trop gourmand . C'est bien mais il parait que cette rom et mieux . La king et vraiement personnalisable et je cherche plus une rom qui ce rapproche d'une stock sens trop de fioritures . Les mises a jour de la king sont régulières elle tourne en 4.2 a ce jour . Aucun bug détecté et bonne fluiditée . Bonne accroche réseau . Voilou ;)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #47
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurélien47 a dit:
Aurelienao a dit:
Aurélien47 a dit:
Hello ;) des comparatifs de l autonomie par rapport a la king rom svp ? ;)


Salut, bah je n'ai pas installé la King donc je ne peux me prononcer, mais celle ci tient bien la route...... Et la King, elle tient bien? Je lis sur XDA qu'il y a pas mal de bug avec le bluethoot donc je me tate a la tester.... D'autres bugs chez toi ? Ici le seul bug, c'est l'impossibilité de télécharger une carte de mon tomtom....

Sinon le reste, fluide, et trés bonne autonomie.
Slt Aurelien ;) b ecoute niveau bluetooth j'ai aucun souci je connect le tel avec l'autoradio , ca fonctionne très bien . Pareil avec mon enceinte bluetooth tout et ok . Après je n'ai pas de montre connecté mais a mon avis ça doit le faire . Niveau autonomie je tiens 1jour et demi et utilisation classique . Mail facebook internet et un peux de jeux pas trop gourmand . C'est bien mais il parait que cette rom et mieux . La king et vraiement personnalisable et je cherche plus une rom qui ce rapproche d'une stock sens trop de fioritures . Les mises a jour de la king sont régulières elle tourne en 4.2 a ce jour . Aucun bug détecté et bonne fluiditée . Bonne accroche réseau . Voilou ;)


Yep, super, merci, bon week-end de Noel.....
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #48
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurelienao a dit:
Aurélien47 a dit:
Aurelienao a dit:
Aurélien47 a dit:
Hello ;) des comparatifs de l autonomie par rapport a la king rom svp ? ;)


Salut, bah je n'ai pas installé la King donc je ne peux me prononcer, mais celle ci tient bien la route...... Et la King, elle tient bien? Je lis sur XDA qu'il y a pas mal de bug avec le bluethoot donc je me tate a la tester.... D'autres bugs chez toi ? Ici le seul bug, c'est l'impossibilité de télécharger une carte de mon tomtom....

Sinon le reste, fluide, et trés bonne autonomie.
Slt Aurelien ;) b ecoute niveau bluetooth j'ai aucun souci je connect le tel avec l'autoradio , ca fonctionne très bien . Pareil avec mon enceinte bluetooth tout et ok . Après je n'ai pas de montre connecté mais a mon avis ça doit le faire . Niveau autonomie je tiens 1jour et demi et utilisation classique . Mail facebook internet et un peux de jeux pas trop gourmand . C'est bien mais il parait que cette rom et mieux . La king et vraiement personnalisable et je cherche plus une rom qui ce rapproche d'une stock sens trop de fioritures . Les mises a jour de la king sont régulières elle tourne en 4.2 a ce jour . Aucun bug détecté et bonne fluiditée . Bonne accroche réseau . Voilou ;)


Yep, super, merci, bon week-end de Noel.....
A toi ossi ;) bonne fête !
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #49
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut, pour le BT, aucun pb dans ma voiture, ni avec ma montre connectée Gear S3
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #50
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut à tous,

Installation ok, j'attends plusieurs jours suite à la calibration de la batterie pour comparer l'autonomie avec l'efficient Rom.

Je n'ai par contre pas pu installer xposed et mod sound v14, sans doute normal vu que je suis maintenant sur nougat, le temps que les dev mettent à jour.

A+
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #51
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Tian a dit:
Salut à tous,

Installation ok, j'attends plusieurs jours suite à la calibration de la batterie pour comparer l'autonomie avec l'efficient Rom.

Je n'ai par contre pas pu installer xposed et mod sound v14, sans doute normal vu que je suis maintenant sur nougat, le temps que les dev mettent à jour.

A+
Bonjour, pour ma part j'ai installé le mod dual 1.18, et ça fonctionne ! [WINKING FACE]
Très belle rom, très stable !

Belle autonomie
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #52
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour,

Merci, je regarde tout ça.

A+
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #53
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut a tous ;) j'ai quitté la king rom je tourne sur celle-ci depuis peux [WINKING FACE] je vous ferais un petit retour d'ici 2 3 jours . Comment sortir la notif du mode ultra economie de données svp ? Merci
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #54
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurélien47 a dit:
Salut a tous ;) j'ai quitté la king rom je tourne sur celle-ci depuis peux [WINKING FACE] je vous ferais un petit retour d'ici 2 3 jours ;) Merci
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #55
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous,

j'ai réussi à installer sound mod v18 dans magisk Manager.

Merci.

A+
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #56
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.0 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello

Merci pour ton retour :)
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #57
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis parfois, je retrouve le flash arrière allumé, il y a certainement une touche qui est pressée et qui le déclenche, mais je ne trouve pas où désactiver cette option dans les réglages.
Merci
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #58
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut ;) si tu slide le haut de ton écran vers le bas , ta toute les options du menu déroulant , donc la lampe torche . Ta regardé par la ?
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #59
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut, merci, mais non ce n'est pas ça que je cherche, en fait j'ai l'impression que la lampe s'allume seule par moment, quand elle est dans ma poche par ex. !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #60
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ubik09 a dit:
Salut, merci, mais non ce n'est pas ça que je cherche, en fait j'ai l'impression que la lampe s'allume seule par moment, quand elle est dans ma poche par ex. !
Salut, peut-être que le tel a peur dans le noir !!! [FACE WITH TEARS OF JOY][FRONT-FACING BABY CHICK]

Plus sérieusement, si je souhaite repasser à une rom MM, custom, je peux reflasher directe la dite rom en faisant un full wipe ? Ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #61
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello ;) lol Aurelien . Dit moi je tourne sur cette rom elle est vraiment pas mal ;) je voulais savoir si elle et bien suivi par le dev avec des mise a jour régulière . Merci
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #62
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous, j'ai quitté la Super stock 1.0 sous MM qui est un désastre niveau autonomie pour la bêta 2.1 N et effectivement...très stable et très bonne autonomie.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #63
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

bonjour a tous et bonne année
je confirme très stable et bonne autonomie "2 jours et demi" bon je ne joue pas ,cela est a prendre en considération :super:
clt
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #64
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Par contre j'ai une question... serait il possible de ne pas repartir (à zéro) quand on fait une maj en OTA ?

Et aussi...OTA update me propose une MAJ vers la 2.2 mais sous MM, c'est normal ? je trouve Nougat très bien, je ne veux pas migrer vers MM...
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #65
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut oui il faut selectionner un dirty flash dans l aroma installer.

Aprés c est peut etre un bug de l appli OTA ... Perso reste sur Nougat ça serai balot que tu reparte sur Mm ;)
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #66
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

D'accord merci, en fait j'ai déjà essayé en dirty mais ça a fait un bootloop...
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #67
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Ok donc ta fait un full wipe ?
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #68
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Et bien oui, j'ai donc tout réinstallé lol
 
M

Mikhail

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #69
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Nouvelle Version 2.3 beta disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog :
- ZPLN base Nougat
- Latest ZPLN kernel
- December security patch
- SuperSU V2.79 SR1, Phh superuser or magisk phh
- Magisk v9
- Rom is full ODEX for better speed
- Fixed googles overlay issue
- Gear VR working
- OTA support
- Aroma installer
- Debloat menu in aroma
- sd card rw
- system mounted as rw
- dm-verity disabled
- init.d support
- csc features included
- Advanced wifi settings
- Auto model choose in script to flash right files
- Auto update BL/CP for F/FD model
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #70
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello

Bonne année à toi aussi et merci pour le lien
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #71
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut et merci ;) 2 questions svp prk il sort une version 2.3 en beta ? Ya des bug peut etre ? Et il faut faire un dirty wipe dans laroma voir un full wipe et c tout bon ? Pas de modem et de bootloader a flasher ...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #72
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurélien47 a dit:
Salut et merci ;) 2 questions svp prk il sort une version 2.3 en beta ? Ya des bug peut etre ? Et il faut faire un dirty wipe dans laroma voir un full wipe et c tout bon ? Pas de modem et de bootloader a flasher ...
Bonjour, si tu viens de la 2.2 pas de full wipe, un dirty passe très bien..... Installée depuis hier, et aucun Bug !
Bonne année à vous tous !
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #73
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Ok merci bonne année également
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #74
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à vous,

Je suis passé en dirty flash pour la v2.3 et aucun pb.

J'ai par contre une question. Depuis que je suis passé sur cette Rom, quand je suis en Bluetooth en voiture, j'ai la sonnerie du téléphone qui passe sur les enceintes et vu que j'ai un réglage de sonnerie assez fort, c'est encore plus accentué dans la voiture. A part, évidement, un réglage son, à diminuer à chaque fois que je suis en voiture (pas pratique). Existe t'il un réglage de cette sonnerie (quand Bluetooth connecté) indépendamment du réglage sonnerie normal ?

Pour l’instant je passe en vibrant, pour éviter ça.

Pour info, après un recalibrage en v2.2 et 3 ou 4 recharges depuis, l'estimation batterie indique déjà 50 heures.

Merci pour vos réponses et meilleurs vœux à tous.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #75
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,

Tiens c'est marrant maintenant que tu en parles, j'ai le même problème, je me demande si il n'y a pas un réglage dans la voiture, je vais regarder
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #76
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut ubik09,

merci, as tu trouvé une solution?

A+
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #77
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Je viens de regarder, sur mon véhicule (Renault Kadjar) possibilité de choisir entre sonnerie de la voiture ou du téléphone. De plus le volume de l'un et l'autre est réglable. Cependant c'est bien la première fois que le réglage par défaut est sur "téléphone".
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #78
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci pour ta réponse, de mon côté, je n'ai pas ces réglages, par contre, cet après midi, en mode vibrant, j'avais la sonnerie du téléphone mais beaucoup moins forte voir normale. Bizarre.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #79
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Un truc que tu peux essayer, c'est de baisser le volume de la voiture pendant qu'il sonne (ça fonctionne chez moi, même bouton que pour le volume de l'autoradio)
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #80
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Oui, c'est ce que j'ai fait les premières fois mais vu que ma sonnerie est plutôt métal et pas Chantal GOYA, la 1ère seconde, c'est comme si l'autoradio était à fond et ça surprend (en conduisant).

Merci quand même, je reste de toute façon sur cette Rom, vu l'autonomie de batterie qui est excellente.

A+
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #81
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello a tous oui trés belle autonomie ! ;)
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #82
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous, je suis en 2.1 et je souhaiterais passer en 2.2 mais je ne parviens pas à trouver de lien pour télécharger la rom...
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #83
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,

Tu as le lien en page 1 pour la v2.2 : download

et le lien page 4 pour la v2.3:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a+
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #84
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci Tian
 
Z

ziko85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #85
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour a tous

Me remettant dans le bain du monde Android (IP7 vendu pour un S7 edge).

J'ai télécharger la V2.2 et je suis entrain de dl la version 2.3 mais en 2.2 j'ai un petit soucis je n'ait plus l'application galerie certe aucun problème parce que j'ai télécharger quickpics mais quand je suis dans l'apn et que je clique pour voir mes photos il me dit que l'application est introuvable

Est ce que j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation

Merci de votre aide

bonne journée
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #86
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut fait un full wipe dans l aroma quand tu va passé en v 2.3 . Ca devrai revenir dans l ordre . Tu va devoir réinstallé toute t appli avec le full wipe. Donc pense a faire une sauvegarde samsung avant . ;)
 
Z

ziko85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #87
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci vais essayer ça

Nickel j'ai retrouver l'appli merci a toi :super:
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #88
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ziko85 a dit:
Merci vais essayer ça

Nickel j'ai retrouver l'appli merci a toi :super:
Plaisir ;)
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #89
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour, actuellement en SuperStock 2.1 j'essaie de passer en 2.2 en dirty flash mais l'operation se termine par un bootloop...sauriez vous pourquoi ?
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #90
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut essaye de faire un full wipe et non un dirty
 
L

LaGrenouillerouge

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #91
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci pour ta réponse Aurélien mais si je fais un full wipe je vais devoir tout réinstaller et je vais perdre les données des applications...
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #92
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

LaGrenouillerouge a dit:
Merci pour ta réponse Aurélien mais si je fais un full wipe je vais devoir tout réinstaller et je vais perdre les données des applications...
Salut oui tu perdras toute t'es applis et données stocké sur ton tel . Cependent cela n'impactera pas les données de ta carte sd . Donc pense bien avant la manip de faire une sauvegarde via ton compte Samsung cloud tu pourras faire la restauration derrière . Voilou ;)
 
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
170
Points
16
  • #93
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

salut, je la dl pour tester juste pour l'autonomie! parait qu'elle est bonne :) c'est une bonne nouvelle haha. Mais est t'il possible d'installer magisk, xposed etc sur nougat? et snapchat fonctionne t'il avec le root??
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #94
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello à tous :)

Je viens d'installer cette superbe ROM, c'est top :

Autonomie très bonne, un poil meilleure que sous la Stock 6.0.1 (qui était déjà pas mal)
Réactivité bleuffante
Pas de bugs pour l'instant :D

J'ai vu qu'il y avais une appli "OTA", j'en déduis que les prochaines MàJ se feront par là ?

En revanche, j'ai remarqué une chose : impossible d'activer "Ok Google" sur tous les écran. Il me propose juste dans l'application ou via casque bluetooth... C'est pareil chez vous ??? C'est con, je m'en servais assez souvent :?

Merci pour vos retours :vieux-smiley:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #95
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour, suis sous cette ROM en 2.3, d'accord avec ton retour, excellente ROM.
En ce qui concerne OK Google chez moi pas de soucis, il fonctionne sur tous les écrans.

Pour les OTA, je n'ai pas réussi à faire des MAJ depuis la V2.1 en passant par là.
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #96
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ubik09 a dit:
Bonjour, suis sous cette ROM en 2.3, d'accord avec ton retour, excellente ROM.
En ce qui concerne OK Google chez moi pas de soucis, il fonctionne sur tous les écrans.

Pour les OTA, je n'ai pas réussi à faire des MAJ depuis la V2.1 en passant par là.

J'ai virer TOUS les Bloatwares Samsung (S-voice, etc...) ça peu venir de ça selon toi ? Si c'est le cas ? Est-ce que je peu re-flasher ma rom en mode Dirty pour rien perdre, mais au contraire ajouter S-voice etc et faire un test ?
 
K

khanh04

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #97
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Le capteur d'empreinte digitale marche ?
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #98
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

khanh04 a dit:
Le capteur d'empreinte digitale marche ?

Parfaitement.
 
K

khanh04

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #99
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #100
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Xiupe a dit:
Hello à tous :)

Je viens d'installer cette superbe ROM, c'est top :

Autonomie très bonne, un poil meilleure que sous la Stock 6.0.1 (qui était déjà pas mal)
Réactivité bleuffante
Pas de bugs pour l'instant :D

J'ai vu qu'il y avais une appli "OTA", j'en déduis que les prochaines MàJ se feront par là ?

En revanche, j'ai remarqué une chose : impossible d'activer "Ok Google" sur tous les écran. Il me propose juste dans l'application ou via casque bluetooth... C'est pareil chez vous ??? C'est con, je m'en servais assez souvent :?

Merci pour vos retours :vieux-smiley:


OK j'ai trouvé... Il fallait simplement cocher "Google now" lors de l'install de la rom :super:
 
Haut Bas