[TUTO] Flasher un Firmware Stock RETAILDSDSALL / RETAILDSDSALL_EU_XT1068_5.0.2

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1
Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Certaines opérations présentées dans ce sujet comportent des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

rétablir firmware stock:

-Avoir installé les pilotes Motorola sur son PC
-Avoir le firmware pour son modèle de MOTO G 2014 XT1068
-Avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur votre pc
-bien-sur la rom >>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<<<<
ou
>>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<<<<
que vous allez dézipé dans le dossier adb fastboot ou l'inverse le dezipé le fichier adb dans le fichier rom​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Redémarrez le téléphone en mode bootloader. Il y a deux façons de le faire.

1) La façon 'manuelle'.
a) Débranchez le câble USB et éteindre le téléphone.
b) Appuyez et maintenez
Power et Volume bas
c) Branchez le votre moto G 2 au PC.

2) La façon «logiciels».
a/ activer le mode développeur sur le Moto G 2014 (Paramètres> 'À propos du téléphone ». Appuyez 7 fois sur« Numéro de build')
b/ Activer le débogage USB. (Configuration -> "Options pour les développeurs» -> «débogage USB" -> cocher )
c/ Installé les driver motorola et adb
d/ Branché votre Moto G 2014 au pc et attendre que les pilotes s'installe
e/ Ouvrir une invite cmd dans votre dossier Fastboot " click droit + shift " et tapé cette cmd​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Vous devriez voir l'écran du chargeur de démarrage ( BOOTLOADER ) Moto G 2014 avec les options suivantes:​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le firmware de la ROM XT1068 sur votre ordinateur

maintenez enfoncé la touche SHIFT + click DROIT et sélectionnez "Ouvrir une fenêtre de commande ici"
Clignote chacune des séquences en utilisant mfastboot ou fastboot , vous devez saisir les commandes suivantes une par une en validant avec la touche Entré et en vérifiant que chacune renvoie un [OKAY]
.​

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

ou

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Une fois terminé, redémarrer votre moto G 2014 ,le 1er redémarrage va prendre un peut de temps.
Si tout fois se firmware n'est pas celui de votre moto G2 ,téléchargé le et remplacé les fichiers de la rom par les votres
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2_LXB22.46-28

salut et merci :super:
 
L

lohanbarth

  • #3
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2_LXB22.46-28

avec plaisir l'amis :D
 
C

Cocotutu

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2_LXB22.46-28

Bonjour,

J'ai récemment fait la MAJ Lolipop 5.0.2 sur mon Moto G (2ème G) et depuis je n'ai plus accès au réseau. J'ai fini par appeler le service client qui m'a refait faire les manips sur les APN que je venais de faire et m'a finalement dit que la MAJ m'avait probablement simlocké et que je devais aller voir en magasin. Le problème, c'est que j'ai acheté ce phone sur C-Discount, du coup j'aimerais éviter de banquer pour le désimlocker !

Donc je me demandais juste si ce tuto supprimait quoi que ce soit sur mon phone, que ça doit mise en page des fenêtres (organisation des widgets et apps en gros), apps installées...

Merci d'avance ahah :)
 
L

lohanbarth

  • #5
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2_LXB22.46-28

bonsoir,
ton tel te demande un code puk? car je croix pas qu'une maj puisse te simlocké ton tel, as tu ton numero imei qui apparaît compose dans téléphone *#06# si sous code imei il n'y a aps de chiffre tu ne pour plus avoir de réseau et la seul solution et retour sav avec facture et boite d'origine
 
L

lohanbarth

  • #6
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2

doublon volontaire

poste mis a jour : nouvelle update de la rom ,toujours en 5.0.2
 
L

lohanbarth

  • #7
Re: [TUTORIEL][XT1068][5.0.2] Stock Firmware RETAILDSDSALL_XT1068_5.0.2

multi volontaire

maj du poste 1 ajout rom >> RETAILDSDSALL_EU_XT1068_5.0.2_LXB22.46-28 << spéciale europe
 
L

lohanbarth

  • #8
Re: [TUTO] Flashé un Firmware Stock RETAILDSDSALL / RETAILDSDSALL_EU_XT1068_5.0.2

Multi volontaire.

Nouveau lien >>> RETAILDSDSALL_EU_XT1068_5.0.2_LXB22.99-16
 
T

Tazernade

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
15
Points
1
  • #9
franchement je tire mon chapeau !!! Bravo pour ce tuto, tu m'a permis de sauver mon tel et au niveau performances c'est beaucoup mieux :D
 
L

lohanbarth

  • #10
Merci pour ton retour et heureux de t'avoir aidé :smile:
 
D

duki

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Merci pour le tuto !! :)
 
L

lohanbarth

  • #12
De rien.
 
Haut Bas