[Resolu] S8 bloqué AIDE PLZ

  • Auteur de la discussion #Tris
  • Date de début
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #1
Bonjour a tous

Comme l indique le titre, j ai réussi a bloqué mon tel. et c'est la merde !!!!!!!!!!!

J avais donc remplacer la rom stock par la version batstoc
batstock-rom-v1-0-t171911.html

bon j avais un peu galérer a l install mais finalement tout avais bien marché, puis j ai essayer la renovat:
renovate-ice-1-1-g950-g955-android-7-0-aqdg-t171831.html

je n est pas trop vu la différence avec la version classic donc retour sur batstock, et la c'est le drame......

je fait avant chaque manip les bakup, mais je n est pas fait de restor je suis repartis sur l install de batstok et durant l install le tel a redémarré et reste bloqué quelque seconde sur l écran de démarrage (samsung) un message en rouge en haut de l ecran me parle du kernel et hop le tel redémarre.......et comme ça en boucle
je peut démarrer en mode TWRP mais plus de backup, et plus d install des rom.
j ai donc remis le fichier batstock sur carte sd, mais je ne trouve pas le fichier dans twrp

help plz,

autre petit détail, pour éteindre le tel je doit passé par twrp sinon il redémarre en boucle. mobile eteind si je le branche au chargeur il redémarre en boucle (mais je ne pense pas qu il se charge) il reste 85% avant ...........
 
S

sebfar

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
58
Points
8
  • #2
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

Tu as essayé de passer en mode download ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

Bonjour,
a savoir que lorsque tu passe d'une rom à une autre il faut faire un full wipe pour eviter d'avoir des soucis :wink:

as tu encore acces au mode download ?
si oui reflash une rom officielle avec ODIN : Liste des ROMs Officielles - Samsung Galaxy S8 / S8+
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #4
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

Tekken a dit:
Bonjour,
a savoir que lorsque tu passe d'une rom à une autre il faut faire un full wipe pour eviter d'avoir des soucis :wink:

as tu encore acces au mode download ?
si oui reflash une rom officielle avec ODIN : Liste des ROMs Officielles - Samsung Galaxy S8 / S8+

pour le download mode, je n est pas essayé, j ai vite eteind pour ne pas vidé la batterie mais je pense
par contre dans le lien que tu ma donné il n y a pas de liens !!!!!!!
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #6
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

cool, merci
J essaye de suite..........
en espérant vraiment que çà marche (je vais faire une petite prière en attendant :amen:

[edit] 3Go a 100ko/s, vive le bridage :pleur4:
 
Renaf2

Renaf2

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #7
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

Oui le flash d'une rom stock te fera repartir de zero c'est la seul solution pour toi tu peux aller voir dans mon mega tuto ;)
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #8
Re: S8 bloqué AIDE PLZ

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
c reparti OUF

donc après 3h de téléchargement j ai re injecter la rom stock et tout a bien redémarre, un bon coup de flip quand même :eek:

Un grand merci pour votre aide !!! :amen: :frime1:

bon 1er chose refaire un backup,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
Salut,
parfait :super:
content d'avoir pu t'etre utile :D
 
Haut Bas