Rooter TF101, mise a jour... nada

  • Auteur de la discussion speedyboy31
  • Date de début
S

speedyboy31

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir étant nouveau dans ce domaine je parcours depuis plusieurs heures dans le forum un moyen de ne fusse que pour rooter mon tf101, beaucoup d'applications aussi banale que youtube (restriction regionnale) sont incompatibles avec mon tf101 !

De plus je n'ai toujours pas accès a la nouvelle mouture de android 4.0...

J'ai essaye la methode avec nvflash mais cela ne donne rien

J'ai dessus Actuellement Android : 3.2.1
Noyau : 2.6.36.3-00001-g9a21fc1android@Mercury #1
Build : HTK75.TB_epad-8.6.5.21-20111216
s/n: B80KAS166167

que dois je utiliser pour rooter la tablette et si possible faire la mise a jour ou changer la rom sans faire de bêtises lol

Merci
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #2
viperMOD PrimeTime v4.5 option 1.. ---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
PrimeTime v4.5.zip
POUR LE ROOT wink wink
 
P

pat76

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bien le bonjour, je cherche un tuto pour faire un root pour ma tablet asus tf101 avec android 4.0.3 que je viens d'acquérir.
je suis un peu novice dans l'utilisation de ma tablet
merci encore de vos réponses.
bonne continuation au site
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #4
P

pat76

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
merci de ta réponse ZZR08
mais le lien ne semble pas valable sur fileserve
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #6
AARRRHHH fait CHi... tu connais un bon uploader gratuit que je remette tous sa ... mouth.
 
P

pat76

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Ben y aurait peut-être
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci encore
 
F

fuiteman

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour est il possible d avoir un lien valide? Merci d avance
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #9
A

abattez

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #10
Bonjour, je souhaiterais moi aussi rooter puis flasher ma tablette (Numéro de serie en B60KAS...)pour la passer de 4.0.3 en 3.2.1, en effet depuis mon passage en ICS 4.0.3 (mise a jour proposé par Asus !!) je rencontre pas mal de problèmes (la tablette reboot toute seule, certain fichiers PDF sont illisibles, l'autonomie en veille passe de 4 / 5 jours à moins de 24 heures.....etc...) j'ai effectué un reset de la tablette (conseillé par Asus) sans changements... je souhaite donc revenir au firmware 3.2.1 qui fonctionnait à merveille. Merci d'avance pour votre aide.
 
R

russkoff92

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
Bonjour,

je cherche aussi à root ma tablette qui est en version 4.0.3
le lien n'a plus l'air de marcher...
HELP PLZ
 
T

Transformeric

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Depuis la mise a jour du firmware vers la version 9.2.1.24 , la tablette reboot sans cesse ne laissant que 30 secondes a une minute de " fonctionnement " J'ai perdu 2 jours a sauvegarder ce que je voulais. La sauvegarde par le compte google etait activée. J'ai alors remis la tablette en configuration sortie d'usine. Et ensuite lors du redemarrage , je me suis connecté par le point d'acces de mon HTC wildfire S ( merci le forfait internet illimité meme si le debit est reduit apres 500Mo consommé ...) La connection permet d'avoir acces a la restauration des programmes sauvegardés sur le compte google.Terminez la configuration de demarrage de la tablette et les programmes se reinstalleront automatiquement.
Surtout si vous n'avez pas encore installé cette mise a jour ; faites les sauvegardes avant... :)

Depuis ce matin la tablette est plus stable, malgré quand meme encore deux reboots et le navigateur qui s'eclipse parfoit. Ca me permet quand meme de venir faire part de mon experience ici.

Et surtout BON COURAGE A TOUS .
 
A

abattez

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #13
Salut, c'est bizarre de mon coté depuis le passage en 9.2.1.24 je n'ai plus de reboot.... le matin (après une nuit en veille) plus de tablette figée sur le logo asus, ni de batterie déchargée.... par contre les fichiers pdf sont toujours aussi longs à ouvrir.
 
Haut Bas