Rom Custom - CarbonRom [14/09/2014]

  • Auteur de la discussion Timli
  • Date de début
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #1
Salut, à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière version d'une rom que je qualifierait de loin comme la meilleur, la plus performante mais surtout la plus stable avec des fonctionnalités en nombre suffisants.

Have fun !!



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.



========================================================================================================


voici un tutoriel vous expliquant comment obtenir La rom Carbon kk 4.4.4 pour i9070/i9070P



Screenshots :
2579109.png
2579112.png
2579126.png
2579127.png
2579128.png
2579125.png
2579122.png

Ce qui ne marche pas :
Rien de constaté pour l'instant



========================================================================================================





Pré-requis :

-Avoir un Samsung Galaxy S Advance avec ou sans puce NFC (i9070 et i9070P)
-Avoir un kernel avec un recovery temporaire ou permanent ( kernel-custom-cocore-e-ep-jb-8-2-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46325.html)
-Avoir envie de bidouiller son téléphone pour le rendre superbe


Installation :


1 . Télécharger "CarbonKK_janice-4.4.4-build21.zip", ceci est la dernière version de la rom, la final n'est en fait pas une finalité et est venu avant le build 21 http://builds.hubdroid.com/carbon/final/janice/

2 . Télécharger http://d-h.st/aOA

2Bis . Utilisations d'i9070P, téléchargez ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3 . Eteindre le téléphone et le démarrer en mode recovery ( Boutom home + volume Haut + bouton on/off)

4 . Faites un Backup de votre rom pour éventuellement pouvoir faire machine arrière en cas de problème.
CWM : Séléctionner "backup and restore" et ensuite "backup"
TWRP: Séléctionner "Backup" et swipez

5 . Si vous avez TWRP, aller dans la catégorie "Wipe" et séléctionnez "Cache", "Dalvik Cache" et "Factory Reset"
Si vous avez CWM, sélectionner "Wipe data/factory reset", validez avec Yes, "wipe cache", validez avec Yes.
Ensuite aller dans advanced et séléctionner "wipe dalvik", validez avec Yes.


6 . TWRP : Install, Use external SD et sélectionner le fichier CarbonKK_janice-4.4.4-build21.zip , Swipez.
CWM : install zip from sdcard, choose zip from sdcard et sélectionner CarbonKK_janice-4.4.4-build21.zip, validez.

6Bis . Pour les i9070p ! TWRP : Install, "Use external SD" et sélectionner le fichier stock_4.1.2-9070p-lib_tee_folder.zip , Swipez.
CWM : "install zip from sdcard", choose zip from sdcard et sélectionner stock_4.1.2-9070p-lib_tee_folder.zip, validez.


7 . TWRP : Aller dans "Reboot", séléctionner "System"
CWM : Séléctionner "reboot system now"

8 . Une fois le téléphone à nouveau démarrer, fermez le dès que possible sans faire toute l'installation au démarrage du téléphone
(Attention, le téléphone peut prendre plusieurs minutes pour démarrer la première fois.

9 . TWRP : Install, Use external SD et sélectionner le fichier Slim Gapps 4.4.2.zip , Swipez.
CWM : install zip from sdcard, choose zip from sdcard et sélectionner Slim Gapps 4.4.2.zip, validez.

10 . TWRP : Aller dans "Reboot", séléctionner "System"
CWM : Séléctionner "reboot system now"

11 . Le téléphone redémarre, configurez-le !


Vous avez maintenant une rom parfaite, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous souhaitez des informations.


Tags : Kitkat;kk;4.4.4;i9070;i9070P;Carbonrom


Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour le partage. :)
 
M

Medion8088

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je te remercie pour le partage :amen: :merci: :super:

je que je trouve dommage après l'install, c'est qu'il manque beaucoups d'option tel que le calendrier, fond d'écrand, theme, ect c'est fort sombre ce theme sad

Bref, je retourne sous CyanogenMod smiley
 
Haut Bas