[résolu] Quelle rom choisir ?

  • Auteur de la discussion zloreno
  • Date de début
Z

zloreno

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis débutant et je suis un peu perdu avec toutes ces roms et leurs versions....
Je recherche une rom pour samsung galaxy ace qui soit stable, récente(avec des liens à jour) , économe en batterie avec une bonne réception GPS ....
Merci de me renseigner...
Z
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Quelle rom choisir ?

Salut, tu as donc bien un modèle Samsung Galaxy Ace S5830 !?

Les S5839i et S5830i, ce ne sont pas les mêmes
 
Z

zloreno

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Quelle rom choisir ?

oui, c'est bien le S5830 ... que j'ai rooté, mis CWM 5 et que j'ai flashé avec une rom trouvée ici ( la pac V22...) . Mais je trouve le téléphone lent ...
Donc, j'aimerais changer mais je suis un peu perdu dans l'ensemble des roms existantes, leurs niveaux de développement etc ....
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Quelle rom choisir ?

Je te conseillerais bien la mienne... Mais j'ai pas encore achevée !
Elle est fluide et très rapide ! Mais au bout de certains temps elle commence à ralentir avec les applications et tout !

Si sa te tente ... Je vais bientôt l'achever mais il me manque du temps !

Voici la liste, regarde les images et choisis :

- Monster X par moi, basé sur Android aussi :
Lien pour les images, et voir comment elle est + instruction : perime-monster-edition-rework-t47618.html
Lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est 4.2 car la 4.4 est vraiment POURRITE !


- Dragon ROM, basé sur Android pure (comme les Google Nexus) : cyanogenmod-dragon-t68487.html
- StockLite basé sur Samsung, légère pas mal : stocklite-pour-samsung-galaxy-ace-t29797.html
- Puis les autres : roms-et-customs-roms-f191.html
 
Z

zloreno

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Quelle rom choisir ?