Problème Xperia U bloquer

  • Auteur de la discussion Envy
  • Date de début
Envy

Envy

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour Tout le monde! :D

Je viens d'avoir un problème avec mon téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider, car la je désespère! :cry:

Contexte :

J'ai acheté un téléphone, sur un site internet (leboncoin). j'ai reçus mon téléphone en super état, par contre je précise que j'ai la boite mais sans notice n'y code ou référence écrit dessus. Ce téléphone est un Sony Ericsson Xperia U.
Il marchait le top du top ! Très bonne affaire car l'écran n'est pas rayer, le tel est quasiment neuf.

2 semaines après mon acquisition, il se passe ce ci :

Le soir avant de m'endormir je remarque qu'il n'a plus de batterie, tant pis je m'endors je le mettrais en charge demain *FLEME* .
Le lendemain matin, réveille je remarque qu'il est éteint, normal il n'avait plus de batterie la veille, il a donc du se décharger.
Je le branche la petite loupiote en haut a droite s'allume rouge comme quand il est en charge, je le laisse, je reviens 1heure après. Deja il y a un blême c'est que normalement l'écran s'allume et une petite batterie s'affiche dessus pour informer le niveaux de charge! Et la rien seulement la petite lumière rouge. J'attends encore toute la matinée au cas où il avait besoin plus de temps de charge. Le délais passer, toujours rien! Je le débranche et tente de l'allumer rien ne se passe!
Panique abord! J'enlève ma sim, la batterie aussi. Je remets. J'allume. Toujours rien.

Je ne comprend pas ! Je ne l'ai pas fait tomber. Je ne dors pas avec dans mon lit, donc il n'a pas reçus de coup dans la nuit,..etc!

Qu'elle est sont problème? Est-ce possible que l'ancien proprio l'ai bloquer? Comment je peux le débloquer?

PS : Je n'ai pas son IMEI car il n'est pas noter sur la boite et j’ignorais la manipulation pour l'avoir!

Merci d'avance
 
Envy

Envy

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Toujours pas résolu !
En attente d'avantage d'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas