B
Boccatch
Membre
- Inscrit
- 18 Décembre 2017
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum sur le problème d'appareil "NON CERTIFIE" sur le google Play, malheureusement les réponses données ne conviennent pas à mon problème. Je me permet donc de relancer ce sujet avec ma problématique.
Je me suis fait offrir un SAMSUNG S8+ reconditionné. Lors de la réinstallation de mes applications, impossible d'installer NETFLIX..Lorsque j'ai consulté le forum je me suis aperçu dans les paramètres de google play que mon S8+ est "Non certifié". J'ai donc installé ROOT CHECKER et le diagnostic me dit qu'il n'y a pas de "ROOT" et mon KNOX est 0X0.
Dans les paramètres du téléphone => Information sur le logiciel, j'ai l'impression que tout est normal...
Avez-vous une idée du problème? Faut t'il que je vérifie ou modifie autre chose?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide,
Cordialement.
Après avoir parcouru le forum sur le problème d'appareil "NON CERTIFIE" sur le google Play, malheureusement les réponses données ne conviennent pas à mon problème. Je me permet donc de relancer ce sujet avec ma problématique.
Je me suis fait offrir un SAMSUNG S8+ reconditionné. Lors de la réinstallation de mes applications, impossible d'installer NETFLIX..Lorsque j'ai consulté le forum je me suis aperçu dans les paramètres de google play que mon S8+ est "Non certifié". J'ai donc installé ROOT CHECKER et le diagnostic me dit qu'il n'y a pas de "ROOT" et mon KNOX est 0X0.
Dans les paramètres du téléphone => Information sur le logiciel, j'ai l'impression que tout est normal...
Avez-vous une idée du problème? Faut t'il que je vérifie ou modifie autre chose?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide,
Cordialement.