Problème de message galaxy s3

  • Auteur de la discussion deltayo1
  • Date de début
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai eu le Galaxy S3, et je rencontre déjà un problème qui ressemble a un bug ...

Lorsque je recoie un SMS sur le page d’accueil en bas dans l’icône avec "l’enveloppe" s'affiche donc "1" pour dire que j'ai un SMS. Jusque la tout va bien.

Le problème viens à partir de maintenant, lorsque le message a été lu, le chiffre "1" reste toujours dans l'icone, hors j'ai aucun autre sms à lire.

Quelqu'un peu m'aider à remédier à ce problème ?

Merci bien.

*****EDIT*****

Sur cette photo vous pourrez le voir, il y a marqué 2 SMS alors que j'en ai aucun à lire...
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Problème de message

salut et si tu éteins et rallume ton téléphone il sont toujours la ? ou alors supprime se raccourcis puis remet le en prenant celui qui se trouve dans la zone application wink
 
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Problème de message

Oui si j'éteins ou redémarre le téléphone ils partent jusqu'au prochain SMS puis ça recommence. J'ai deja supprimé le raccourci pour le remplacer par l'autre, rien à faire ^^
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Problème de message

ba la a part supprimer l'apk et la remplacer par une autre ou flasher une rom nus je voie pas ou si retour sav pour trois semaine
 
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Problème de message

Que du bonheur quoi ... :D
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Problème de message

ba oui juste un petit flash en rom samsung et je pense que que sa devrait réglé ton soucis
 
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Problème de message

Comment ca marche ca ?

Ca annule pas la garantie ou assurance ?
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Problème de message

le flash oui, tu perd tout même tes données mais bon mon sg2 j'au du le flasher au moins 300 fois et il et toujours la mon sg3 a subi déja 6 flash et il et toujours la tant que tu suis la procédure pas de risque .
 
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: Problème de message

Sinon a part moi personne n'a ce problème sur le S3 32Go SFR ?
 
S

smarti

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Re: Problème de message

Si j'ai exactement le même problème.
 
D

deltayo1

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
Re: Problème de message

J'ai trouver le remède :

Il faut aller dans un des menu puis décocher la case qui ferme les application lorsqu'on les quittes. Après ca tout remarche :)

J'èspere t'avoir aidé smarti. :p
 
T

tillko

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #12
Re: Problème de message

bonjour, a tous et toute moi c'est tillko et je suis new et tres heureux d'etre sur se forum.

donc,
moi aussi j'ai le meme probleme, a chaque Sms j'ai toujour un 1
je pense que c un probleme générale et donc il faudrait prevenir samsung...?
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Problème de message

salut perso j'ai pas se soucis la cela dit je suis sous custom donc a voir avec une rom d'origine wink
 
T

tillko

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #14
Re: Problème de message

oui ça marche bien trouvé deltayo!!!

Donc pour réglet se probleme: applis/paramètres/paramètres avancès/ Ne pas garder activiés, ne pas cocher cette case!!

Cdr
 
G

guiiom

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
65
Points
0
  • #15
Encourageant ca :s
Je recoit mon 32Go SFR Samedi :(

J'avous avoir un peu "peur" pour le Flash mais bon je pense que ce serait mieu de le faire dès le depart comme ca rien de perdu en donnée etc..
Mais j'avous aussi etre un peu confus sur tout ce qu'il y à a faire je suis perdu entre rooter, flasher, kernel, etc. etc. etc.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #16
Guigui ne t'inquiète pas on sera là
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #17
Re: Problème de message

deltayo1 a dit:
Sinon a part moi personne n'a ce problème sur le S3 32Go SFR ?
Si je confirme. Même problème. Tente l'àppli Go sms car l'autre m'a fait des trucs bizarres hier et avec Go sms pro (gratuit), plus de problème.
 
G

guiiom

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
65
Points
0
  • #18
Je trouve pas ce fameux paramètre avancé et la petite case as pas coché :s
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #19
Hello,

Paramètres / avancés / (avant dernière ligne de la liste) Ne pas garder activités en arrière plan (tu ne coches pas cette case)
 
G

guiiom

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
65
Points
0
  • #20
Voila pourquoi je ne trouvais pas chez moi c'est "options de développement" et non "Options avancés" bizarre le terme qui change ? non ?
Bon sinon vérification c'est pas coché (de toute facon j'ai pas encore mis ma sim dedans ^^)
 
S

skain6

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Moi aussi j'ai le meme problème...je l'ai acheté hier et deja un petit beug...sa promet..
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #22
Hello,

Moi, je l'ai eu avec l'appli d'origine. Depuis que j'ai Go sms, fini les ennuis ;)
 
D

domi5962

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
1
Points
1
  • #23
Bonjour, idem pour moi, et vraiment gênant ..........
 
G

G-NO38

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #24
Bonjour,

J'ai eu le même problème qui a été réglé en décochant: paramêtre>>options de developpements>> ne pas garder activité
 
O

Ormoce

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #25
Salut

J'avais le mm probleme, quand je rallumé le tel il n'y avait plus le 1. Du coup j'ai décocher la case et depuis j'ai plus le probleme. Etrange
 
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #26
Moi j ai la même chose et si tu vides ta mémoire sa part .. sa te prendras deux sec :)
 
X

xray35

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #27
Bonjour,enfin quelqun qui est dans le meme cas que moi,moi c'est pareil,une fois quon suprimme et quon remet le raccourci tout devient normal jusquau premier texto recu, mais pour les appels etc... ça a l'air de marcher bien
 
X

xavthai

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #28
Bonjour

Avait le meme probleme avec la notification de SMS
Ai trouvé cela sur un autre forum et cela a marché.



Il faut faire ceci:
Paramètres/Applications/Tout/Badge Provider= Supprimer les données,puis redémarrer.
Cela fonctionne pour le compteur de notifications des appels et sms avec Touchwizz.


En esperant aider qq'un

Cordialement a tous
 
Haut Bas