problème de connexion avec ma GalaxyTab2

  • Auteur de la discussion yannickM
  • Date de début
Y

yannickM

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système."
Et on m'indique que toutes les mises à jour sont faites.

Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit hier, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...

Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.

C'est une Galaxy Tab2 GT-P5110 version Android 4.1.2.

Merci par avance de vos com's éclairés
yannick

En savoir plus : pb-de-connexion-avec-ma-galaxy-tab2-t98289.html#ixzz3AopIq3yk
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut yannickM,

tu as essayer de flasher ta tab avec Odin ? histoire de repartir sur du propre
 
D

docbenton

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
la derniere apk google plus deployee sur le play store n'est apparemment pas compatible Android 4.1.2 (dernier firmware deploye sur Samsung Galaxy Tab 2)

j'ai resolu le probleme sur ma galaxy Tab 2 10.1 en desinstallant les mises a jour de Google + dans le gestionnaire d'application (retour a la version 'systeme'incluse dans la rom), et en installant une 'vieille' apk dispo ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il faut evidemment desactiver la mise a jour automatique de google plus en attendant que la version actuelle (4.5 xxx) soit a nouveau compatible avec Android 4.1.2... qui est la derniere version actuelle deployee par Samsung sur Galaxy Tab 2 10.1
 

Sujets en relation

Haut Bas