petit soucis avec mon teos .

  • Auteur de la discussion earenciel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

earenciel

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour ,
j'ai fait l'acquisition il y a bientôt un an d'un Samsung téos chez bouigues suite a divers problèmes avec cet opérateur ( double facturation ,blocage de ligne sans avis etc ...)

j'ai changé d'operateur je suis maintenant chez orange.
j'avais acheté un bundle ( téléphone + clé 3g +ordi portable) que j'avais fait évoluer pour prendre le TEOS.
je me vois mal vu les soucis avec bouiggues leur demander de l'aide .

quand j'ai eu ce téléphone j'ai mis un code pour le traçage de celui ci - code composé de huit chiffre- malheureusement j'ai égaré ce code et je ne peux réinitialiser ce téléphone . quelle solution me reste t il ? ( si possible je voudrais éviter de devoir le mettre a la poubelle)

matériel : SAMSUNG TEOS GT-I5800 MICROLOGICIEL 2.2 ; VERSION BANDE DE BASE :I5800XXJP4
version kernel 2.6.32.9 root@AMDC306 #2 numero de version FROYO;POJPE

merci de votre aide

PS j'ai installé dessus une version de super utilisateur ( pour changer le logo de démarrage )et app killer

édit:
je précise que mon Téos n'est pas bloqué que je peux m'en servir normalement juste que la personne dont le numéro a été rentré pour le traçage du portable en a marre de recevoir le SMS donnant mon numéro imei a chaque fois que je dois éteindre mon portable et le rallumer.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

pourquoi tu dis je ne peux réinitialiser ce téléphone ???

Tu as mis le numéro pour le traçage dans quelle appli ???
 
E

earenciel

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
merci le sujet peut être clos .
une remise a 0 a été faite ( voir autre sujet )
je voulais effacer ce code de traçage qui m'était demandé a chaque fois que je voulais agir sur le système . le code de traçage était dans le système pas dans une appli .
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ok, mais ce qui ne va pas c'est d'avoir ouvert 2 topics pour la même question.

Merci de bien vouloir respecter le règlement !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas