Participer à la vie du forum : un intérêt pour tous !

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
Bonjour à tous !

Il est très important pour la communauté Android que notre chère famille qu'est Phonandroid accompagne, que chacun participe à son édifice.

Android est un système ouvert, fascinant et innovant dont les valeurs doivent être partagées par la communauté. Plus elle est unie par le partage et l'entraide dans une bonne ambiance, plus le système se renforce.

Chacun d'entre vous, en tant que membre de cette communauté, est ainsi encouragé à participer à la vie du forum, quel que soit son niveau de connaissances ! Un simple merci posté suite à un tutoriel est très gratifiant pour son auteur, le partage d'une découverte si petite soit-elle peut lancer des discussions passionnées, et une question postée timidement par un novice peut rendre service à des dizaines de milliers d'internautes autour du globe !

Baroudeurs silencieux du forum, sortez donc de l'ombre, apportez votre pierre à l'édifice et contribuez à faire de Phonandroid ce qu'il est ! Nouveaux arrivants dans le monde d'Android prêts à découvrir ou vous épanouir sur le forum ou bidouilleurs accomplis parés à proposer des tutoriels et contenus en tout genre, Phonandroid a besoin de VOUS ! :)

Je pense que si vous avez choisi Android c'est pour son ouverture enrichissante, ses possibilités de personnalisation et la bonne humeur qui règne sur les forums Android. Contribuez donc à entretenir cette image de l'OS du robot vert !

Soutenir Phonandroid c'est soutenir la communauté francophone android grandissante !

votre admin ;)

 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Un petit up pour ce post qui incarne bien l'esprit du forum :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Je soutiens et je participe !!!

wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Moi aussi, je soutiens à fond ce généreux forum d'entraide bigsmile
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
angadreme a dit:
Moi aussi, je soutiens à fond ce généreux forum d'entraide bigsmile
Généreux grâce à notre équipe et tous ceux qui apportent volontiers un peu d'aide :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
De même, je soutiens Phonandroid et tous ses membres, qui font de cet endroit un lieu atypique de connaissances à l'esprit déjanté :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas