[ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V15.0 XWLPG et V14.0 XWLPF

  • Auteur de la discussion ren41200
  • Date de début
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #1
ROM OMEGA SERIES V15.0 XWLPG et V14.0 XWLPF POUR GALAXY SII
par ren41200

Avertissement Cette opération comporte des risques. Ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

images
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!
IMAGES OMEGA BLACK BLUE
IMAGE OMEGA ICS
VIDEO OMEGA BLACK BLUE

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BocMQcakR70[/youtube]​

VIDEO PERSO OMEGA BLACK BLUE

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gKZ05oFxsWY[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V1awsfWv1Ik[/youtube]​

VIDEO PERSO OMEGA ICS​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NrX3k8za2T0[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KeMlntVvh8U[/youtube]​

VIDEO PERSO OMEGA STOCK​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yNILydODwAw[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x-Ezk779eIQ[/youtube]​
Pour être clair il y a trois rom "OMEGA" la ROM STOCK (pas samsung), la ROM BLACK BLUE ICS et la ROM ICS​
PRESENTATION
ChangeLog Omega série v15 :
Basé sur le firmware XWLPG Android 4.03 (Date : 24/05/2012)
Nouveau:Noyau: CF-Root XWLPG
Mise à jour :
Airdroid v1.0.7
Google Translate v2.4.1
Dropbox v2.1.4
Google Plus v2.6.1.30454518
Google Maps v6.8.1
Street View v1.8.0.1
Nova launcheur v1.1.4
hosts
Thème :
Stock : ajouté deux mods de batterie
ROM n'est pas full Wipe
ChangeLog Omega série v14 :
Basé sur le firmware XWLPF Android 4.03 (Date : 18/05/2012)
Nouveau:
Modem : XXLPX
Kernel: CF-Root XWLPF
Sounds form SG3
Mise à jour :
Omega csc : XXLP7 (multi 57)
Google Maps v6.8.0
APEX launcheu v1.2.1
Nova launcher v1.1.4 (seulement au thème de l'ICS)
NoLed v5.2.3
Airdroid v1.0.6
Google Translate v2.4
hosts
Supprimé :
Mod Lidroid
Mods :
JKay Deluxe Mod v14
+ 18 panneau rapide défilement bascule incl :
Bouton de paramètres rapides « Ne pas déranger »
Bouton de paramètres rapides 'Screen on' (temporaires 3 mins de l'écran)
Bouton de paramètres rapides « Auto brillance » (long press pour ajuster la luminosité et brillance auto à l'aide d'un curseur)
« data Mobile », « Mode avion », « Vibreur » bascule, Wi-Fi hotspot, Sync, lampe de poche et les 4 reboot bascule
Appuyez longtemps sur ces bascule va à paramètres !
+ Lockscreen ICS original
+ Soutien live wallpaper sur le lockscreen
+ 6 barres de signal GSM
+ Format de la date personnalisé sur la barre d'État
+ Prochaine alarme Info sur la barre de traînée
+ Statusbar transparent sur le lockscreen
+ Redessiné Samsungs WiFi icônes que je n'ai pas aimé le look ICS de Samsung !
+ Séparer Wifi flèches In/out
+ Enlevé à zéro heure sur la barre d'État (à changé ' 09:00 ' à 9:00 ')
+ Icônes de connexion semi transparente
+ « Rapide écran large » pour activer l'écran plus rapidement !
+ Lampe de poche bascule en appuyant longtemps sur Home bouton tout lockscreen !
+ Bascule sound on/off à l'aide des boutons de volume sur n'importe quel écran de verrouillage
+ Notification de « Batterie pleine » désactivée
+ Notification de « Bluetooth »
+ Longtemps, appuyez sur les boutons de volume pour ignorer la piste (quand la musique est jouer et l'écran est désactivé et note : cela fonctionne aussi lorsque vous avez défini aucun lockscreen !)
+ Icônes de connexion sont verts quand entièrement connecté aux serveurs de google
+ Batterie avec % (100 étapes plus 100 étapes recharge)
+ Ajouté « Reboot de récupération » et « Reboot à télécharger » pour le panneau de la boîte de dialogue Téléphone
+ Rapide activé double clic (350ms au lieu de 500ms)
+ Activé CRT effet pour fermeture de l'écran
JKay Deluxe paramètres n'est pas inclus, l'obtenir d'ici
Thème :
Beaucoup de changements icône de tous les roms - travaux en cours, plusieurs icônes dans les prochaines versions
ROM n'est aucun Wipe complet
A l'intérieur Omega Stock v13:
basé sur le firmware Android XWLPD 4,03 (Date: 05/08/2012)
Kernel FC-Root LPD
Modem XXLPW
Deodexed - enraciné - Zipaligned
récupération CMW v5.0.2.7
MCG directeur v3.15
Omégas plusieurs csc LP7 (multi 56 entrées)
csc réglé par défaut EURs Rom n'est pas full wipe​


A l'intérieur Omega Stock v11.0:
basé sur le firmware Android XWLP8 4,03 (Date: 06/04/2012)
du noyau CF-racines LP7
XXLPS Modem
Deodexed - Ancrée - Zipaligned
récupération CMW v5.0.2.7
MCG directeur v3.15
Omégas plusieurs csc LP7 (multi 56 entrées)
csc réglé par défaut EUR Omega Cuisine application Fichiers Quatre lanceurs:
1. Lanceur TouchWiz - inclus dans toutes les roms
2. Lanceur de Apex - inclus dans toutes les roms
3. lanceur ex Launcher - installer à partir du kitchen
4. Lanceur de Nova - installer à partirdu kitchen
Inclus dans Omega avec thème ICS Claviers: Swype 3.26.92.38235 Samsung Clavier Clavier Goggle - installer à partir du kitchen programmes de stock mise à jour de Google Maps mis à jour pour v6.5.1 GameHub mise à jour vers la dernière version mise à jour Google + à la dernière version v3 jouer au magasin .5.16 Gmail v4.0.5 Samsung Apps Wallpaper Gallery - comprend tous les fonds d'écran Omega + horloge ICS - inclus dans Omega avec le thème ICS + Fonds d'ICS - installer à partir du kitchen programmes inclus (Peut être retiré) Jouer market v3.4.7 commande vocale ES File Explorer ( avec Root Explorer) grande kies l'air (à télécharger sur la cuisine et l'installer comme un apk normale) rédacteur en chef Photo (téléchargement de la cuisine et l'installer comme un apk normale) IM (téléchargement de la cuisine et l'installer comme un apk normale) Pollaris Bureau (téléchargement de la cuisine et l'installer comme un apk normale) Barcode Scanner Compass ConvertPad FasterFix Google Translate Dropbox Hide It Pro MySword Pocket Media Player MixZing minuscule lampe de poche GScriptLite DSP gestionnaire égaliseur pour Android NoLED Twitter AirDroid Accueil Switcher Mods: 14 touches personnalisables de barre d'état (toggle lidroid mob ) avec QuickPanel Paramètres app -> -> crédits à wanam - LegendK95 pour le portage de ce mod à ICS + de danividalg pour sa façon de guider Téléphone Désactiver la sonnerie croissante et NR . Mms avec pas de messages MMS pour AutoConverting après 4 SMS Mms avec affichage Envoyé temps au lieu de l'heure de réception CRT-OFF effet (disponible en Omega Files cuisine) Les contacts avec les Anglais + indice grec de démarrage Désactivé sons de batterie% mod gps.conf accueille Modded YouTube (pouvez télécharger des vidéos) Supprimer "Swipe pour déverrouiller" Texte de LockScreen Téléphone avec enregistreur d'appel et aucune augmentation de la sonnerie et le NR handicapés (Disponible dans la cuisine) retard sur le bouton Réduire la maison et beaucoup plus .... Suppression (Vous pouvez les restaurer à partir de fichiers Omega cuisine): animation d'images d'arrêt caméra semble mise à jour logicielle Kobo.apk Zinio.apk Thème: Bleu% mod batterie quelques icônes barre des tâches principales à thème barre d'état des boutons bascule à thème jKay BlueDoubleGinger de style Omega Bootanimation Rom n'est pas full wipe​

à l'intérieur d'Omega v11.0 Black Blue


Tous les goodies images Omega plus les variations de bonbons pour les yeux. ... :
Base de Thème Noir Bleu, porté par indie Android 2.3.x Beaucoup de nouvelles icônes ajoutées par indie Beaucoup de nouvelles icônes ajoutées par enrico0802 thème original créé par lexullde Thème contient des icônes à partir de: thème de Verre S2 par esk02k ProgramMonitor Widget - icônes Dock USB - Genie Widget - Calculatrice acier Blue Monkey par BananenAffe Calendrier + Téléphone + e-mail: Bonbons de téléphone dully79 icônes de batterie: complet Bat bleu (par syps54) jouer au magasin sur le thème d'horloge dans la barre d'état pour thème bleu Thème a également des icônes de whiskeybro, Carbon Team, Türkbey. Tous d'autres programmes sont les mêmes avec Omega Stock Rom n'est pas full wipe

à l'intérieur d'Omega v11.0 ICS:
Thème contient des icônes de thème Ice Cream Sandwich par BigBangHD Thème contient des icônes de Thème ICS DOMINATION par Vertumus Thème contient des icônes de la jrsoft Thème ICS thème contient des icônes à partir indie Trois lanceurs inclus: Lance TouchWiz - Apex + Nouvelle jouer au market sur le thème d'horloge dans la barre d'état sur ​​le thème bleu ICS Tous les autres programmes sont les mêmes avec Omega Stock Rom n'est pas full wipe

Pré-requis :

Un Samsung Galaxy S II
CF-ROOT et CMW installé sur celui-ci:
ici
Faire une sauvegarde de vos données: ici


INSTALLATION​

Les trois rom de la nouvelle version V15 sont disponibles
Les trois rom sont disponible chaque lien comprend les trois ROM de la V13.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien torrent:
Les trois rom sont disponible chaque lien comprend les trois ROM de v12.0

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien torrent:
les wipe ne sont pas obligatoire aprés avoir personnellement testé je conseille de le faire.​
voici la marche à suivre
Lancez l'application CWM.
Appuyez sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes



(Marche à suivre pour les wipe
Bien entendu mettre le zip de la rom dans le téléphone avant
Wipe: data/factory reset puis on valide yes
Wipe: cache partition puis on valide yes
Puis dans Advanced
Wipe: Dalvik Cache puis on valide yes
Wipe: Battery Stats puis on valide yes)
Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez le fichier de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM.
Appuyez sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Sélectionnez install zip from sd card validez par home
puis sélectionnez choose zip from internal sd card validez par home
Descendez jusqu'au fichier zip omega series v6.0 ou V7 de votre choix validez par home
descendez de nouveau jusqu'au yes-install omega series v6.0 ou V7 de votre choix validez par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validez par homePuis reboot system now (redémarrez maintenant) validez par home
Voilà votre téléphone redémarre avec une belle rom custom omega series v6.0 ou V7 de votre choix

MODIFICATION DE LA ROM

Depuis l'application OMEGA FILES modifiez directement​
Animations Mods batterie Animations Boot Claviers programmes Modems Polices Utilitaires ...
et beaucoup, beaucoup plus
Depuis le SGSII​


Instructions:

Pour utiliser les fichiers de l'application Omega kitchen vous avez besoin d'une connexion Internet.
Parcourir les fichiers Omega contenu et télécharger les fichiers que vous souhaitez depuis votre périphérique.Installez les fichiers en utilisant votre méthode préférée. télécharger, faire une sauvegarde avant d'installer les fichiers android du kitchen



Omega Fichiers kitchen v0.3 ICS apk.
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est possible d'en télécharger depuis l'application OMEGA FILES ICS qui est déjà dans la rom​

Astuce:

Si vous ne pouvez pas télécharger des fichiers à partir d'OMEGA FILES depuis votre appareil télécharger tous les fichiers avec l'application DOWNLOOD ALL FILES qui est dans la rom également.​


ne pas hésiter à faire des remarques, dire merci ou en cas de probléme je suis là.​
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA V6.0 XWLP2 serie

ok :)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

ouf ça y est roll smile
nouveau kernel siyah v3.0rc1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en fait pas encore sorti mais normalement c'est pour aujourd'hui
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Magnifique cette ROM, en effet, Ren. merci beaucoup, je me la mets sous le coude de mes prochaines tests ;)
Attends, j'ai pas encore regardé tes vidéos, j'y go de suite. MERCI tout plein pour ce super taf' :mrgreen:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

salut ren41200 encore un beau tuto merci a toi wink
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

salut merci jejemc il faut dire qu'en suivant les tiens qui sont super cool j'apprend
donc merci à toi et à blackheart666
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Arf splendide y a pas a dire. Sinon je suis passe de la Criskelo à cette ROM, et perso j'ai une petite préférence pour cette ROM, je la trouve moins consommatrice et au niveau customisation plus souple et la kitchen est bien fournie. Testé en ce moment avec le siyah version 7.

De plus niveau graphique déjà très sympa des le départ, j ai la version blue black.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

merci pour le retour wink
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Félicitions ren tu t'es enfin lancé ! Bon moi je viens à peine de mettre la Criskelo mais mon ptit doigt me dis que je vais encore flashouiller dans l'apres midi ! Merci pour cette nouvelle ROM !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

salut ronhi11 les trois son impec la black blue est superbe elle sont tres fluides le petit bemol pour la black blue que j'utilise il y a pas le choix de l'application photo dans le lock screen
merci de faire un petit retour si tu testes wink
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Pour le lock c'est pas trop gênant si l'appareil photo n'est pas présent ! Au moins pour le coup il y a la météo ! Sinon je pense la tester dans l'apres midi voir ce que ça donne ! D'un point de vue autonomie que peux tu en dire par rapport aux roms que t'as testé ? Moi j'ai essayé la andyX, turkbey, et actuellement la criskelo mais j'ai vu les vidéos et cette oméga surtout black bleu me donne grandement envie !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #13
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

plus economique que andyx ca c'est sur d'apres un membre du site il dit qu'elle l'est plus que la criskelo je l'ai depuis hier seulement je peu donc pas te donner une reponse fiable moi meme car j'ai teste 7 rom depuis hier le tel est branche en continu
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #14
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Ok je te remercie, pour l'instant je suis en train de la télécharger donc dès que c'est bon, je me lance.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #15
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

tu as choisi laquelle?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #16
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Black Blue bien évidement !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #17
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

je m'en doutai on a le meme gout pour les rom lool
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #18
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Y a la v7 encour sur xda
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #19
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

salut oui je sais t'inquiete pas je suis le sujet quand elle sera disponible je metterai en ligne mais la on a encore le temps
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #20
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

ren41200 a dit:
je m'en doutai on a le meme gout pour les rom lool
;) faut croire que oui ! Bon là je vais passer à l'installation de la ROM, je ferais un retour dans la soirée.
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #21
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Sa fait un bon moment que je teste la v6 elle franchement bien niveau batteri sens rien changer je tien 2 jour 1/2 facile appart
Quand je joue dessu la battrie ramasse
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #22
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

Merci pour le retour
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

@ Ronhi: T'en es content alors on dirait.
Moi, je suis encore à l'hosto comme la.semaine dernière mais dès que ma grand-mère en sort, je fais mon tuto comme promis ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #24
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

salut angadreme c'est qu'elle rom que tu comptes mettre en ligne car j'en prepare deux alors que l'on se retrouve pas avec la meme je m'abstiend si on a la meme
 
A

Anonymous

  • #25
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

oula les pro des tuto sont de sortie :lol: pensé quand même qu'il faut les mettre a jour wink
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #26
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

angadreme a dit:
@ Ronhi: T'en es content alors on dirait.
Moi, je suis encore à l'hosto comme la.semaine dernière mais dès que ma grand-mère en sort, je fais mon tuto comme promis ;)
Salut à toi j'espère que ce n'est pas trop dur et que tu surmontes cette épreuve et surtout qu'il y a de l'amélioration pour ta grand mère, cela dit je teste actuellement la ROM et elle est vraiment pas mal, j'explore encore avant de me prononcer ;)
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #27
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

V7 en ligne sur xda
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #28
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

merci je la met en ligne
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #29
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

De rien je suis entrain de la charger en ce moment
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #30
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

ren41200 a dit:
salut angadreme c'est qu'elle rom que tu comptes mettre en ligne car j'en prepare deux alors que l'on se retrouve pas avec la meme je m'abstiend si on a la meme
Hello, c'est la Resurrection remix V1 PRO...si t'as le temps, ne te gènes pas pour moi :lol: Je la trouve vraiment bien cette V1 ;)

Merci beaucoup, Ronhi, y'a déjà de l'amélioration, donc je croise les doigts. A tout bientôt tout le monde :D
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #31
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2

jejemc a dit:
oula les pro des tuto sont de sortie :lol: pensé quand même qu'il faut les mettre a jour wink
effectivement je viens tout juste de mettre celui-ci a jour c'est du boulot
angadreme ca me branche bien de la mettre en ligne si tu me confirmes que ca te derange pas je me lance
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #32
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Hello, non, au contraire. Et puis si y'avais du nouveau sur cette ROM que je suis de près, je t'en ferai par, si jamais tu la zappais. Je te remercie beaucoup, Ren :D
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #33
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Allez lancez-vous cette rom est trés prometeuse :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #34
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Ben oui, je suis en train de la DL, patience :lol:
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #35
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Bonjour,
De quelle base faut-il partir?

@+
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #36
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

bonjour a tous
angadreme je me lance
pour cette romune base ics suffit custom ou pas si faire les wipe a la premiere omega si tu as deja une omega pas de wipe
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #37
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

hello

belle ROM beau travail viens de la mettre ;)
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #38
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

On peut passer d'une blackblue à ics sans wipe? ou c'est préferable de rester en blackblue? :roll:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #39
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Salut si reste sur une omega pas de wipe si tu vas sur une autre faire suivre le tuto de la rom de ton choix
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #40
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

J'ai bien compris, mais en fait, c'est passer de la V6 à la V7, le fait qu'elles soient diffèrente (blackblue ics et ics), (ces petites diffèrence d'ordres esthétique) qui ne risquent pas de poser de problèmes entre elles.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #41
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

non aucun je suis moi meme passé de l'une a l'autre pour faire les videos elle sont "compatible" entre elles
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #42
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Je me laisse tenter par la V7 Black après la lecture du tuto et surtout la super présentation vidéo :grin:
Merci pour ça :wink:
Je remonte des infos dès l'installe :arrow:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #43
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

merci beaucoup lool
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #44
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ren41200 a dit:
non aucun je suis moi meme passé de l'une a l'autre pour faire les videos elle sont "compatible" entre elles

Merci à toi pour tout ce travail ;)
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #45
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Bonjour a tous,

Merci ren pour cette superbe rom. Pour ceux qui ont peur de faire l'install, je suis parti de la base andyx rom 8 et j'ai fait les wipes habituels. C'est tout.

Tout s'est tres bien passé, j'ai juste rajouté le nova launcher que j'apprecie particulierement, mais il est vrai que je ne connais pas trop les autres.

Pour l'instant je la trouve tres fluide et sans aucun FC intempestifs. Je testerai plus avant demain avec le gps qui je le sais est un gros consommateur de batterie.

Encore merci a toi ren et bons teste a tout le monde.

Pat
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #46
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

merci pour le retour smile
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #47
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Migration V6 à V7 sans problèmes. Une vrai petite bombe cette dernière monture :twisted:
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #48
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

salut

est ce que un JKAY THÈMES est envisageable ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #49
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

honnetement je ne sais pas je vais faire ma petite enquete
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #50
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

j en ai essayer 2 pour ICS pour LPH ça passe pas en zip dans le recovery
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #51
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Voila, j'ai donc installé la V7 Black (pas encore dans ma signature, je fais encore des tests).
J'ai fais les wipes, installé Oméga et tout c'est bien passé. J'ai ensuite éffectué les quelques restaurations obligatoires :
-Les applis manquantes par "Titanium"
-Le répertoire depuis ma SD Externe
-Mes SMS avec "SMS Backup"
-Remettre mes comptes Mail et social
Résultat, tout est nickel et fonctionne impécable :D
Il ne me reste plus qu'à regarder les nouvautés de la Rom et remettre le kernel "Siyah b7", histoire de fignoler le tout :lol:
Moralité.....Merci encore pour cette Rom ;)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #52
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

merci pour le retour smile
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #53
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ren41200 a dit:
merci pour le retour smile

De rien, normal ;)
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #54
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Bonsoir,
Désolé de reposer la question, vu ma signature, avec quelle base dois je partir pour instaler la rom ics
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #55
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

je pense qu'il est preferable de partir d'une base ics disponible prendre le fichier ss_dll.dll puis le fichier I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar0.md5 les mettre dans un meme dossier bureau par exemple via odin mettre I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5 dans pda le dll on le met nul part
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #56
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Merci pour la réponse
Au fait elle sert à quoi cette dll?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #57
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Salut ren41200 alors qu'est ce que ça donne avec le syah Kernel, perso je suis encore sur la v6 mais le flash de la v7 ne saurait tarder :D
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #58
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

persons a dit:
Merci pour la réponse
Au fait elle sert à quoi cette dll?
il sert pour odin car sinon ton tel restera sur le boot animation il est rare de trouver une rom qui le necessite

salut rohni ca marche pas mal mais je viens de sortir un autre tuto il a fallu tester avant donc pas teste le score quadrant
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #59
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ya quoi la diferance car tu a mis la v6 et v7 stp et tu aurais le lien stp pour le rc root
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #60
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

hello

j ai fait un petit score antutu / 6908/ a 1.4 ghz

soucis avec titanium impossible de sauvegarder les applis et données ça brize et ça chauffe grave :eek:

pour le instant a part ça ! nickel :D
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #61
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

bourvil25 a dit:
ya quoi la diferance car tu a mis la v6 et v7 stp et tu aurais le lien stp pour le rc root
la V7 est la plus recente pour le cf root c'est par ici
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #62
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

je met direct par recovery ou faut jinstale le rc root aussi stp
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #63
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Je viens de changer ma signature puisque aprés quelques tests, tout reste fluide et réactif. :D
Je garde car en plus trés jolie Rom. :cool:
Sur GalaxyMod il y a "GalaxyMod Update" et ici je retrouve l'équivalent sur "OMEGA FILES" trés bien aussi (fait des téléchargements et fonctionne trés bien). :D
SUPER ;)

Édit: quel est la différence entre le Root LP3 et LP7 :?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #64
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

salut a tous avec le nouveau siyah score quadrant de 6514 à 1.6 ghertz wink
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #65
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Moyen ca

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #66
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

tu trouves
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #67
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ben oui avec le v3 07 a 1.4 ghz en performance j etais a 7245
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #68
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

tu faire ton score quadrant avec quoi j'utilise antutu
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #69
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ah autant pour moi ça c est le score antutu

quadrant 5137 ah ok je me disais :lol:

vais essayer le nouveau
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #70
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

à 1.4 je viens de faire 7135 je fais plus a 1.4 qu'a 1.6
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #71
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ren41200 a dit:
à 1.4 je viens de faire 7135 je fais plus a 1.4 qu'a 1.6

Avec quelle appli vous overclocké le S2 :?:
J'ai essayé avec "Tegrak overclock" mais sa freeze de trop et je l'ai retiré :evil:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #72
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

salut il te faut le kernel siyah celui de ma sigature c'est le nouveau dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et set cpu pour monter a1.4 ou 1.6 attention c'est pour ics
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #73
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ren41200 a dit:
salut il te faut le kernel siyah celui de ma sigature c'est le nouveau dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et set cpu pour monter a1.4 ou 1.6 attention c'est pour ics

Ok, je viens de flasher le dernier "Siyah" (merci pour le lien) mais là mon S2 fait des freeze à répétition :evil:
J'ai pourtant bien installé et je n'ai pas eu le temps de charger "Set Cpu" :shock:
Je suis pourtant bien sous ICS.
Je fait une rèstauration, on verra si c'est le dernier "Siyah" qui pertube mon S2 :roll:
Voila, retour à la "v3.0b7" et plus de freeze :D
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #74
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

oui il faut aussi installer siyah-resetdefaultprofile enfin même avec le 0b7 setcpu et tu pousses les mhertz
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #75
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

ren41200 a dit:
oui il faut aussi installer siyah-resetdefaultprofile enfin même avec le 0b7 setcpu et tu pousses les mhertz
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Encore une question; a quoi sert "siyah-resetdefaultprofile " et ou le trouve t'on :?:
Sinon j'ai effectivement installé "Set Cpu" pour monter les mhertz ;)
Pour le moment à 1400 et je testerai à 1600 un peu plus tard :idea:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #76
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

pour le resetdefaultprofile c'est dans le cwm tu installes le kernel siyah et direct après resetdefaultprofile puis reboot il sert à éviter les conflits d'installation comme les freeze il se trouve dans le lien ou tu as pris siyah plus bas sur la page
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #77
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Merci, je teste tout à l'heure ;)

[édit] Bon et bien voilà, nous somme tout à l'heure.
Un grand merci à toi ren41200, ça fonctionne trés bien....plus de freeze :D
Encore quelques petits teste de fiabilités et j'adopte le v3.0rc1 ;)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #78
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Moi installation du Kernel en rebootant en recovery mode, wipes cache, davilk cache, installation du Kernel et ras tout roule pour le moment !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #79
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

salut
impec wink
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #80
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

salut bientôt la v8 arrive :D
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #81
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Bonne nouvelle :mrgreen:
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #82
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Ronhi11 a dit:
Bonne nouvelle :mrgreen:


oui basée sur la LPS
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #83
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Bonsoir,

Apres 2 jours de tests divers et variés, le seul reproche a faire a cette rom, c'est la consommation relativement importatnte.

Cela m'arrive avec toutes les rom d'ailleurs, etant donné que j'ai le gps on tout le temps... Donc aucun FC en vue, qq soucis de connexion reseau, mais ca, c'est du a mon fournisseur que je ne citerai pas. :eek:)

Autrement tres fluide et d'excellente qualité au moins equivalente a l'andyX rom, que j'utilisais exclusivement depuis que jai investi dans un smartphone.

Que du bohneur pour moi.

Pat
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #84
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

frederik54 a dit:
salut bientôt la v8 arrive :D
bonjour à tous
je surveille merci pour la news
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #85
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V6.0 XWLP2 et V7.0 XWL

Salut à tous;
Je suis passé sous le kernel "Siyah v3.0rc2" et pas de soucis :D
Je viens de voir pour la V8. :cool:
J'attend avec impatience :lol:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #86
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

bonjour a tous
V8.0 en ligne bonne installation wink
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #87
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

C'est fait depuis 7h00 ce matin....NICKEL :grin::grin::grin:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #88
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

je sais mais je teste avant de mettre en ligne puis le temps de mettre en en ligne
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #89
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

V8 en cours de dll en tous cas le nouveau orc 2 de siyah est terrible
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #90
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

ren41200 a dit:
je sais mais je teste avant de mettre en ligne puis le temps de mettre en en ligne
T'as raison mais un peu pressé de l'installer, donc trop content de le dire :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #91
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

brinx a dit:
V8 en cours de dll en tous cas le nouveau orc 2 de siyah est terrible
Elle a l'air de toujours aussi bien tourner, j'imagine ?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #92
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Installé depuis environ 1 heure et pour l'instant tout roule ! Quant au Siyah-v3.0rc2-cwm, trop tôt pour se prononcer ! :mrgreen:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #93
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Merci Ronhi ! Avec Siyah, ça devrait très bien tourner, à mon avis.

EDIT: En RC2, on approche d'une version finale, là ;)
 
A

Anonymous

  • #94
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

on a une rc3 en cours de fabrication wink
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #95
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

RC3 annoncé bientôt sur son site, va falloir être patient, il pofine sa monture :mrgreen:

edit coiffé au poteau :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #96
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Rhooo....super, il est perfectionnsite, ça fait plaisir dans ce domaine, vraiment. Merci pour la news lool
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #97
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Suite au conseil de ren41200 un peu plus tôt dans ce tuto, j'ai une question par rapport à "Set Cpu" :
Comment le paramétrer pour overclocker le S2 :?:
Il y a quelque chose que je n'ai pas dù faire correctement, voir pas du tout :evil:
Quand je l'ouvre, je déplace sur "1400" mais aprés je ne sais pas quoi faire.
Il reste apparement à "1200 max". J'ai coché "set on boot" mais la, freeze, blocage et obliger de faire un reboot . :shock:
J'ai pourtant bien les droit "Superuser" :roll:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #98
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

il ne faut toucher a rien d'autre pour régler ton problème tu désinstalles et réinstalles set cpu au premier écran tu sélectionnes recommanded et tu règles a 1400ou 1600 et tu peux aussi mettre performance mais la batterie réduit plus vite
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #99
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Merci, je vais essayer ça :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #100
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V7.0 XWLP3 et V8 XXLPS

Bonjour,
la ROM semble sympa, mais vu la merde du système de DL, ben je prendrai pas... C'est bien dommage ! ^^
 
Haut Bas