N7000 complètement out...

  • Auteur de la discussion kurtspirit
  • Date de début
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #1
Bonjour,

merci déjà pour tout ce que les contributeurs ont apportés, ce forum m'a énormément aidé et je n'ai pas pris le temps de vous remercier avant (désolé).

Voilà mon cas :
J'ai un Note qui avait une rom SFR, j'ai voulu flasher une XEF (CODE_N7100XXDLL4_679347_REV04_user_low_ship) via Odin.
Donc mise en mode Download, puis on charge les fichiers et go. Le flash s'est déroulé correctement si je puis dire jusqu'à l'étape suivant l'écriture Modem si je me souviens bien puis FAIL.

Comme un débile, au lieu de retenter le flash ,j'ai éteins le téléphone et voulu le repasser en Download sauf qu'il ne s'allume plus du tout. Mais alors plus rien, pas de détection USB, pas de Recovery, pas de mode Download rien...

Je pense passer par un JIG mais apparemment j'ai très très peu d'espoir et les tutos que j'ai vu parlent toujours avec un accès quelque part via USB hors moi je n'ai plus rien...

Avez vous déjà vu ce type de cas? Que puis je faire s'il vous plaît? Je suis carrément dégouté :(

Merci par avance !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Est-ce que la batterie charge quand tu branche sur secteur :idea: il se peut que la batterie soit à plat.
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #3
Je n'ai aucun témoin de charge par contre j'ai contrôlé la tension au multimètre : 4.1V donc c'est bon de ce côté là...

Edit : Contrôle de la tension de charge sur connecteur : 4.17V. Je pense que le soft est complètement foiré.. J'ai bien peur que ça soit poubelle :(
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Désolé de ne pouvoir t'aider c'était juste une hypothèse à éliminer :cry:
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #5
Pas de soucis merci à toi.

Je viens de me faire un JIG (testé sur un Galaxy S ok) et rien à faire... Toujours aucunes lueurs d'espoir :(
 
E

ecomagnet

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #7
J'ai tout essayé :( Je vais acheter une riff box, si j'ai bien compris c'est la seule solution... et ça pourra aider d'autres personnes non?
 

Sujets en relation

Haut Bas