Mise à jour 4.3 S Translator out

  • Auteur de la discussion JJDE34
  • Date de début
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers 4.3, plus de traduction possible avec S Translator, il s'affiche "erreur inconnue"
apparemment je ne suis pas le seul.... quelqu'un aurait il des news à ce sujet ?
Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je viens de tester, à l'instant, et cela fonctionne nickel, aussi bien avec l'écrit et l'oral!
Tu vas vider les caches et les données de l'appli dans le gestionnaire de fichiers, stp, et tu reviens pour voir? :roll:
 
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Hélas, toujours au même point....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu as bien la version 1.0.28? :eek:
 
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #5
oui, c'est bien la 1.0.28.... y a t il un moyen de recharger le programme, je ne le trouve nulle part ?

merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
C'est une appli système samsung et pour la trouver, ce n'est pas aisé. Tu restes sur le topic en surveillance, je vais te faire une copie de celle de mon phone. J'en ai pour un moment. Tu peux faire un tour... tu as ma permission :lol: :lol: :lol:

Edit
Pour l'instant, je trouve pas l'appli... :twisted:

J'ai trouvé et je te mets le lien: il faut dézipper!



Tu mets le dossier à la racine de la sdphone et tu ouvres avec root explorer, par exemple: il faut être rooté. Tu repères l'emplacement de ton appli et tu colles la nouvelle avec. Tu déplacexs la tienne vers la sd à la racine pour ne pas la perdre au cas où! Tu checkes :roll:
 
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #7
Merci beaucoup, je le mets au côté car je ne suis pas rooté, si je ne trouve pas d'autre solution, je le me lancerai dans la grande aventure.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Ok! Mais je ne sais pas si tu es au fait! Ce dossier est un com. quelque chose et pas une apk... Il ne va pas être facile de trouver une appli!!! :roll: :mrgreen:
 
J

JJDE34

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #9
Problème résolu après réinitialisation du S4 à partir de l'appareil, qui est en train de me recharger toutes mes applis !
Je vais récupérer le reste des données (contacts, messages, agenda) via MyPhoneExplorer qui m'avait également été conseillé sur le forum.
Encore un grand merci à toi.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
A bientôt ;)
 
D

Daelina

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Pour corriger le problème facilement et sans casse tête.

1) paramètres de vôtre cellulaire
2) comptes
3) sélectionner compte Samsung
4) synchronisation et supprimer vôtre compte Samsung
5) Démarrer S translator à nouveau et il vous demandera de vous connectez.
6) Fonctionne à nouveaux !
 

Sujets en relation

Haut Bas