Marshmallow 6.0 Mais tes ou ?

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je voudrais savoir, suis-je le seul qui n'a toujours pas reçus la mise à jour Marshmallow ou bien il va falloir que je l'installer manuellement ?

J'ai essayer aussi avec smart sur pc, mais il me propose pas la mise à jour, peut-être que certain on reçus la mise à jour et d'autre non ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #2
Bonjour

Moi pareil avec mon S6 Edge plu, je ne vois rien venir !!!
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse j'ai aussi un S6 edge plus et je vois que je suis pas le seul sa me rassure :)
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #4
Ils ont du oublié le Edge plus !!
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #5
SVP, previens moi quand tu auras pu avoir cette version

Merci
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #6
Salut, S6 Edge, pas reçu non plus !
et c'est long....
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #7
salut :)

Oui c'est long, mais faut voir si la maj vos le temps qu'on à attendu et j'espère qu'elle le vos parce que si c'est pour sortir une maj comme lollipop Mdr quoi
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #8
Hier ai envoyé un mail a samsung pour demander pourquoi je n avais pas de maj

ils m ont téléphoné à l instant, donc il parait qu officiellement ca sort le 11/3
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #9
D'accord merci pour l'information :)
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #10
Pareil pour moi, S6 acheter en pologne et toujours pas de mise à jour :roll:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #11
En Pologne carrément normalement on la dans 2 jour
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #12
Oui mais sur beaucoup de site je vois que la mise a jour polonaise à été lancer avant l’Europe:
"Son déploiement vient de démarrer en Pologne et les autres pays d’Europe devraient constituer l’étape suivante"

Donc sa m'inquiète un petit peu :lol:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #13
Sa se trouve on va pas la recevoir lol
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #14
jai pas compris. c'est pour le edge plus seulement qui sort le 11 mars?

jai un s6 de base et j'ai toujours rien coté mise à jour. donc ca viendra apres le 11 mars?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #15
Le s6 normalement on reçu la mise à jour je crois mais pas sur sinon oui c'est pour demain en gros qu'il commence le déploiement donc soit tu aura la mise à jour demain ou dans les jours à venir
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #16
oui mais demain c'est pour tout les modeles ou juste le edge plus? parce que tu as dit que pour le s6 c'est deja sorti alors que le mien ne s'est pas mis à jour.
donc ca m'inquiete la
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #17
Je c'est pas si c'est pour tous ou que le s6 edge plus mais en tout cas se que je t'es dit c'est pas du sur renseigne toi bien
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #18
Bon et bien j'ai contacter le services client Samsung.
Vu que j'ai acheter le téléphone en Pologne et bien je ne peut pas recevoir la mise à jour depuis la France.
La première solution proposer c'est: aller en Pologne faire la mise à jour
Deuxième: aller chez un centre Samsung pour faire la mise à jour (le monsieur m'a même dit qu'il pense qu'il le feront même pas)

En bref, je suis vraiment déçus par Samsung moi qui été fidèle depuis le Galaxy S"1"...
Leur solutions me font bien rire quand même :lol:

ps: si quelqu'un sait s'il existe un VPN qui propose la Pologne sur android je suis preneur
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #20
vector54 a dit:
Bon et bien j'ai contacter le services client Samsung.
Vu que j'ai acheter le téléphone en Pologne et bien je ne peut pas recevoir la mise à jour depuis la France.
La première solution proposer c'est: aller en Pologne faire la mise à jour
Deuxième: aller chez un centre Samsung pour faire la mise à jour (le monsieur m'a même dit qu'il pense qu'il le feront même pas)

En bref, je suis vraiment déçus par Samsung moi qui été fidèle depuis le Galaxy S"1"...
Leur solutions me font bien rire quand même :lol:

ps: si quelqu'un sait s'il existe un VPN qui propose la Pologne sur android je suis preneur


quoi????????????????????
le mien je l'ai acheté par internet en import d'un site asiatique (je sais plus c'était quel pays), ca veut dire que moi non plus je n'aurai pas la mise à jour???
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #21
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je viens d'aller dans Paramètres > A propos de l’appareil et enfin Mise à jour logicielle et....
... il est entrain de telecharger 1227Mo :super:

essaye de faire pareil aussi.
peut etre que si tu le force manuellement ca va passer :super:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #22
Moi toujours rien sa me soul, j'ai envie de le telecharger manuellement mais depuis le site officiel
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #23
ahahahaah a dit:
vector54 a dit:
Bon et bien j'ai contacter le services client Samsung.
Vu que j'ai acheter le téléphone en Pologne et bien je ne peut pas recevoir la mise à jour depuis la France.
La première solution proposer c'est: aller en Pologne faire la mise à jour
Deuxième: aller chez un centre Samsung pour faire la mise à jour (le monsieur m'a même dit qu'il pense qu'il le feront même pas)

En bref, je suis vraiment déçus par Samsung moi qui été fidèle depuis le Galaxy S"1"...
Leur solutions me font bien rire quand même :lol:

ps: si quelqu'un sait s'il existe un VPN qui propose la Pologne sur android je suis preneur


quoi????????????????????
le mien je l'ai acheté par internet en import d'un site asiatique (je sais plus c'était quel pays), ca veut dire que moi non plus je n'aurai pas la mise à jour???

Leur réponse:
yoann ****** 16:18:18
Google ne pourrait surement pas me répondre vu que vous utiliser une surcouche sur la ROM, c'est donc a vous de me trouver une solution
Oana 16:18:51
Et je vous l'ai présentée: il faudra que vous retournez en Pologne afin de recevoir cette mise à jour.

Donc Samsung se fou de la gueule des gens, j'avais téléphoner a leur service client au mois de décembre pour leur demander si l'achat d'un S6 a l'étranger pouvais poser un quelconque soucis au niveau du réseau téléphonique, des mise à jour ou de la garantie, on m'avais certifier qu'il n'y orrai aucun problèmes vu qu'il est dans la zone euro.
Sauf que c'est mon frère (qui vie en Pologne) qui me l'a acheter, je me vois mal payer l'avion aller retour pour une mise à jour, et je me vois encore moins lui envoyer par la poste...
J'ai essayer de "fausser" ma géolocalisation avec une appli (fake GPS), tous fonctionne bien mais pas de proposition pour la mise à jour, et j'ai fait une trentaine de VPN sur le play store et aucun me propose la Pologne.


PS: même manuellement je ne peux pas la faire :-|
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #24
mais je ne comprends pas pourquoi ils t'ont dit d'aller en pologne pour que ca marche, puisque moi je l'ai acheté par internet et il m'a été envoyé d'un autre pays et hier j'ai relancé la détéction et il l'a trouvée, j'étais bien en France hier lol.
ps, je n'avais que le wifi d'activé (j'ai mis le tel. en mode avion)
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #25
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi, la je ne cherche plus a comprendre, j'ai essayer via wifi, donnée mobile et sa n'a rien changer.
J'ai essayer avec fake GPS, impossible de l'avoir.
J'ai même installer un VPN sur mon pc portable et j'ai balancer la connexion en hotspot sur le S6, il ne veux rien savoir.

La seul consolation que j'ai c'est de l'avoir eu beaucoup moins cher qu'en France :mdr1:
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #26
ah c'est ptete un fake alors? :mrgreen:
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #27
Non pas un fake :D
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #28
Moi à ce jour : Toujours rien ....

ou recuperer cette MAJ ???
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #29
Idem toujours rien il son vraiment à chier sur les mise à jour
 
A

ahahahaah

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
42
Points
6
  • #30
alors quoi de neuf?
refaites un coup de Paramètres > A propos de l’appareil > Mise à jour logicielle
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #31
Je les fait toujours rien tout les jour je regarde quand je me lève lol ^^
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #32
moi non plus

a t on achete un tel maudit ????
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #33
Sa se trouve lol
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #34
Lundi ai encore envoyé un mail a Samsung, ils viennent de tel.
Réponse : pas de MAJ pour S6 Edge plus dans l immédiat !!!!!

Fabuleux

Votre demande porte sur la disponibilité de la misa à jour pour votre téléphone Samsung Galaxy S6 Edge+.

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé.

N'hésitez pas à nous communiquer votre référence client, à chaque fois que vous contactez notre Service Client.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Cordialement,

Ionela, votre Conseiller/Conseillère SAMSUNG
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #35
Et tu leur a demander pourquoi? Parce que c'était prévu -_-
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #36
Elle n a pas su répondre
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #37
Va sur le site de Samsung et contacte les en laissant tes coordonnées, ils rappellent sans les 24/48h
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #38
Ok ^^
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #39
J'ai toujours rien reçu et vous ?
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #40
Rien

A priori elle n existe pas pour le Edge Plus
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #41
C'est pas normal sur un autre poste il dise que des gens l'on reçu et c'était prévu pour
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #42
Bonsoir, je viens au nouvelle:
Mon s6 (normal) acheter en Pologne: toujours pas de mise à jour
Le s6 edge+ de mon frère (qui vie en Pologne): mise à jour depuis 14h00

Dernière fois que je me fais pigeonnais par toi mon vieux Sam' :wink:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #43
A oui je les acheters chez Bouygues j'espère qu'il viens pas de Pologne aussi sinon je suis dans la ...
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #44
C'est normal quand tu l'achète chez un opérateur de devoir attendre plus longtemps pour une mise à jour (surcouche opérateur)
Mais moi je l'ai acheter nue (donc plein tarif) et je devrais normalement avoir les MAJ day one, mais Samsung c'est encore une fois chier dessus hélas.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #45
Je les acheters plein tarif aussi mais chez Bouygues après si sa change rien, sa me fait c.. c'est claire samsung c'est des escargots faut les bombarder de mail depuis qu'il y a le s7 le s6 existe plus pour eux
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #46
le mien est acheté nu aussi et toujours pas
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #47
Hello pas grande solution le plus rapide faite le vous même par odin ou pour la pologne tester avec un vpn on sais jamais ;)
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #48
Mais avec Odin

1 y a pour Mac ?
2 on a une version officiele ?
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #50
Trop compliqué pour moi
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #51
Je préfère attendre on ces jamais
 
M

Membre supprimé 1429098

  • #52
Ca y est j ai reussi avec Parallels Desktop et Odin

Je suis en 6,01

Question

Les futures MAJ devront se faire comme ca ou ca sera automatique ??

Merci
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #53
PhilSaintPee64310 a dit:
Ca y est j ai reussi avec Parallels Desktop et Odin

Je suis en 6,01

Question

Les futures MAJ devront se faire comme ca ou ca sera automatique ??

Merci
Salut automatique ;)
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #54
jejemc a dit:
Hello pas grande solution le plus rapide faite le vous même par odin ou pour la pologne tester avec un vpn on sais jamais ;)

Je ne trouve pas de VPN polonais sur le play store.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #55
Bonsoir Prend pas les vpn du PlayStore
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #56
Bonjour, je vois pas comment faire sans utiliser un VPN du play store.

J'ai reçus une offre pour le S7 par SFR valable jusqu'au 28 mars.
Si je n'arrive pas a régler le problème d'ici la je pense prendre l'offre.


EDIT: J'ai réussi a trouver un VPN sur le play store, je me suis connecter sur un serveur Polonais et j'ai utiliser fake GPS pour me mettre à Varsovie et le téléphone ne me propose pas de mise à jour.
J'ai même fait un test avec speedtest, il me localise bien sur un serveur Polonais.
J'ai appeler Samsung, ils ont des problèmes avec la mise à jour, et il m'ont dit qu'elle "arrivera quand elle arrivera" et que certaine personne ayant acheter le téléphone a l'étranger ne pourront pas avoir la mise à jour.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #57
Bonjour évite SFR tu aura que des problèmes.
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #58
Sa fera 7 ans en avril que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.
Dans tous les cas je ne vais pas prendre l'offre même si elle est vraiment bonne, Samsung c'est terminer pour moi.
Je vais voir pour un Nexus ou attendre le LG G5.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #59
Je te conseille la gamme xperia ou sinon chez les chinois
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #60
Oui je vais surement me prendre le Nexus 6P

Sinon ma mère a reçus son galaxy S6 (acheter en france) et finalement.... pas de mise à jour non plus :mdr1:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #61
Oui pour la mise a jour elle viens d'être envoyer en France donc plus qu'à attendre sinon fond demander à l'opérateur chez qui tu et peut-être qu'il on des informations
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #62
Sa va faire plus d'un mois que la MAJ est déployer en France et Samsung m'a bien préciser qu'ils ont des problèmes et que certain terminale ne l'orront pas.
Téléphones tous les deux acheter nue (un en Pologne l'autre en France) donc l’opérateur n'a rien à voir du coup.

Avant j'essayer de leur trouver des excuses mais la ils se foutent de la gueule des gens, y'a la BETA d'android N qui est dispo et Samsung n'est pas foutu de sortir android L sur ses téléphones.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #63
Bonsoir voici la réponse officiel de samsung :

Désolé pour tout le monde et moi même je suis remonter contre samsung qui lancer une date et qui respecte rien

Ps : désolé pour la grosse faute sur fb je viens de la remarquer lol
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #64
Samsung n'a plus rien a voir avec les lancement des maj des terminaux. Sachant que la sortit du s6 edge + en version xef est sortit, les surplus opérateur sont plus long. Samsung se foutent bien des gens qui demandes a quand la maj.
Je vous rassures tous, j'ai attendu assez longtemps sur le s5 pour les maj en operateur, 2 semaines environ, apres la sortit xef. Donc perso je prend mon mal en patience et je regarde les possibilité que l'on pourrait avoir et savoir quelle applis seront cacher ou non.
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #65
Bonsoir je rajoute et je rassemble quelque précision:
Le S6 que je possède et celui de ma mère ont été acheter nu (pas par un opérateur) du coup logiquement ont aurais du faire parti des premiers à recevoir la MAJ.
Mon frère qui a un s6 edge+ acheter en Pologne à eu la mise à jour (il ma dit que la barre déroulante été passé en blanc donc il tourne bien sur M et pas L)
Samsung ce détache de tous problème en indiquant des problème qui ne les concernent pas selon eux (téléphone étranger, opérateur lent pour déployer la MAJ...) mais constate qu'un problème existe et que certain téléphone de la gamme s6 (s6, s6 edge et même s6 edge+) ne pourront pas bénéficier de la MAJ.
Samsung ne communique (presque) plus sur l'avancement du déploiement.

Et la seule solution que Samsung a trouver pour mon cas (et la personne n'est même pas sure de ce qu'elle avance), c'est d'aller en Pologne pour espérer avoir la MAJ.
Ce que je trouve complètement bidon, je suis passer par un VPN polonais et aucune mise à jour ne m'a été proposer.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #66
Mais normalement la maj viens de l'opérateur si tu aurait eu un opérateur de Pologne peut-être que tu l'aurait eu mais vu que t'es chez un opérateur de France alors faut peut-être attend ou appeler ton opérateur après je c'est pas mais sa me semble logique
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #67
C'est Samsung qui créer la MAJ et qui la distribue, les opérateurs rajoute juste la surcouche opérateur (leur logo au démarrage, et leur application inutile qui bouffe ton téléphone).
Quand je l'ai eu a noël le téléphone a fait une mise à jour alors que je n'avais pas encore mit la carte sim, du coup sa n'a rien à voir avec l'opérateur.
Normalement avoir un téléphone acheter nue de donne accès au MAJ dès que le constructeur la sort.
Sinon des utilisateurs du one plus one, one plus two ou d'un nexus n'ont jamais de mise à jour vu que les opérateurs ne les vendent pas

PS: je précise quand même que la MAJ pour M est sorti plus tôt en Pologne par rapport a la France donc ce n'est pas une question de temps.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #68
C'est mort on aura pas la mise à jour elle et déployer depuis le mois dernier pas quand Pologne et tout le monde me dit qu'il l'on reçu donc pour les téléphones acheter nue c'est quoi le soucis -_- personne pour t'informer tu ces pas qui contacter ou comment
 
S

smirzic

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #69
La mise à jour Marshmallow est la ! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #70
Toujours rien pour ma part, sa commence a me gonfler
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #71
Squall95 a dit:
Toujours rien pour ma part, sa commence a me gonfler
Tu ne veux pas la faire en manuel certains l'on fait et impec :wink:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #72
Ces se que je vais faire je pense car sa mais trop de temps
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #73
Coucou bon j'ai toujours rien qui peut me passer pour installer la mise à jour manuel du SM-G928F région France ?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #75
Salut merci :)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #77
Ok merci je regarde sa ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #78
Ok , bon flash [emoji4]
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #79
Merci ;) mais c'est une rom officiel de mon opérateur ou c'est une rom pas vraiment officiel et où vont t'il chercher les mise à jours
 
M

Membre supprimé 438334

  • #80
Squall95 a dit:
Merci ;) mais c'est une rom officiel de mon opérateur ou c'est une rom pas vraiment officiel et où vont t'il chercher les mise à jours
Salut

C est un firmware officiel Samsung nu (sans sur-couche opérateur ) et les MAJ de feront en OTA ( via les paramètres du mobile ou en automatique )
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #81
Coucou

D'accord merci :) donc ça va je les acheter nu mais chez un opérateur
 
M

Membre supprimé 438334

  • #82
Squall95 a dit:
Coucou

D'accord merci :) donc ça va je les acheter nu mais chez un opérateur
?? . si tu l'as acheté chez un opérateur , il a une surcouche opérateur .Donc il n'est pas nu [emoji4]
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #83
Bonjour, je revient ici ou cas ou.

J'ai enfin accès à la mise a jour (testé il y a 5 minutes) je ne sais pas si cela a un lien mais j'ai activer les données en itinérance ce matin pour aller au Luxembourg et en rentrent j'ai refait un test de mise à jour et la PAF, 1000mo a télécharger :frime1:

Je tiens a remercier le SAV Samsung, qui a toujours su me raconter des conneries par téléphone ou par le chat en ligne.
Y'a quand même un sacré niveau d'incompétences et de connerie chez ce constructeur !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #84
Oui ces se sue je me suis dit après avoir poster coyote lol, non je pense pas vector
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #85
Tu a essayer de chercher si ton opérateur avais déjà sortie la mise à jour pour ton téléphone ?

A l'époque sur mon S3 mon opérateur avais mis 3 mois pour sortir la mise à jour.
 
S

snowleopard

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #86
De mon côté, j'attends toujours la mise à jour :( Je suis bloqué en 5.1.1

S6 nu, acheté en Suisse.

Y-a-t'il quelque chose à faire pour la forcer, sans perdre Samsung Pay ? J'ai tenté d'installer Smart Switch qui ne trouve pas de mise à jour non plus.
 
Y

Yooo84

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #87
Haut Bas