[ROMS] Liste des roms opérateur Samsung Galaxy S I9000

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
LISTE DES ROMS OPERATEUR POUR SAMSUNG GALAXY S I9000​

Liste des roms opérateur pour votre Samsung Galaxy S I9000

Je vous propose une liste des roms opérateur disponibles pour le Samsung Galaxy S I9000 : Orange, SFR... Liste utile si vous souhaitez revenir à une installation d'origine. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB.
  • - Télécharger et décompresser le fichier
  • - Télécharger et dézippez la rom souhaitée dans la liste suivante (mot de passe pour décompresser :
    samfirmware.com
    :

Installation :

  1. Éteignez votre mobile.
  2. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home pour redémarrer votre mobile en download.
  3. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  4. Lancez le fichier Odin3v1.87.exe contenu dans le dossier dézippé.


  5. Si vous avez plusieurs fichiers dans le fichier décompressé, sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
    - Code dans PDA
    - Modem dans PHONE
    - CSC dans CSC

    Dans le cas, d'un fichier unique, sélectionnez le fichier .tar dans PDA.
  6. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
  7. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer.
  8. Voilà, la nouvelle rom est installée. Pour visualiser, les nouvelles configurations de votre mobile, rendez-vous dans Paramètres > A propos de votre téléphone

Merci de publier vos retours.
 
A

Anonymous

  • #2
merci pour se partage Golem wink
 
A

Anonymous

  • #3
Merci Golem
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Thx Golem pour le temps passé à créer la liste :mrgreen:
 
B

Boul71

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour et grand MERCI !

Vous venez de me sauver mon portable que j'avais essayé de mettre à jour avec Kies.... Qui a planté et m'avait laissé avec un tel qui ne s’allumait plus
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Kies IS LE MAL !

Tout ce que ça t'apportera, c'est des problèmes (et des Roms avec des vieilles surcouches Opérateur gavées d'applis gourmandes de Ram et de Data !!!!) :mrgreen:
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #7
Salut
J'ai pris la :Android 2.3.3 : I9000BUJVI Mai 2012 pour mon gs1, on ne sais jamais !!! :mrgreen:
Merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Si je puis me permettre, je te conseillerai plutôt de faire un tour du côté des Roms Custom pour le SG1 car les Roms Officielles n'embarquent pas ICS sur SG1 (alors qu'il fonctionne parfaitement dessus)
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #9
S5Haze a dit:
Si je puis me permettre, je te conseillerai plutôt de faire un tour du côté des Roms Custom pour le SG1 car les Roms Officielles n'embarquent pas ICS sur SG1 (alors qu'il fonctionne parfaitement dessus)
Salut
Aucun problème, merci pour l'info et si tu as une custom à me conseiller je suis preneur.
Le choix est vaste !! ;)
@+
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Je n'ai pas accès d'ici au lien de la Rom que j'ai mis sur l'ancien GS1 de ma copine et qui tournait nickel.

Je regarderai ça ce soir et te linkerai ça :wink:
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #11
Salut S5Haze
Ok ça marche, il n'y a pas d'urgence.
Merci ;)
 
M

mangin

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
31
Points
0
  • #12
:mrgreen: Pas de rom Free Mobile ?
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #13
Salut
Je viens de flasher avec la: [4.0.4][ROM] Dark Knight 5.5 et ça tourne merveilleusement bien.
Avis aux amateurs.
@+ ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
Merci pour le retour ;)
 
Y

yveslafontaineguyane

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #15
Bonjour
toujours pas de 3 g sur mon galaxy S avec cyanogen 10 android 4.1.1 mon imei est intact
merci
 
Y

yveslafontaineguyane

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #16
bonjour
mon problème a été résolu :
paramètres
options spécifiques
HSPA enable
choisir
HSPA Only
merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #17
Merci pour ton retour yves
 
Y

yveslafontaineguyane

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #18
bonjour
mon opérateur digicel guyane et MERCI à FREDDO du CG
A +
 
T

taz80

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
11
Points
1
  • #19
Bonjour
Petit trou de memoire je veux réinstaller la rom orange et je ne c'est plus au juste lequel des pit faut prendre:
le 512 ou le 803?
J'ai un galaxy s I9000
merci
 
M

MAtt22

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #20
Je vais peut être utiliser ce tuto sur un Galaxy S GT-i9000 Bouygues d'une ami.

Cause:

Le SmartPhone soit ne démarre pas, soit faut le re-botter x fois ( power - home - vol + )
Pour Kies détecte le SmartPhone en mode " je sais plus quoi "

Avant de voir avec mon amie, j'ai quelques questions:

Quel PIT prendre ?
Le tel est surement Simlocker par opérateur ( en installant ce firm cela risque t-il de poser un soucis ? )

Une fois remis si OK, puis-je installer une Rom Custom ( même question pour opérateur ? cela pose problème ? )


Sachant que je n'est fait aucune sauvegarde firm restauration du TEL !

Merci a vous
 
B

bensamir

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
bonsoir et merçi mon probleme et j,ai installer un rom v4.0.4 de samsung galaxy S2 I9100 sur samsung galaxy S I900 le telephone c,est bloque et ne s,allume pas aider moi et merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #22
Tu as accès au download ou au recovery ?
 
D

Den's

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #23
Bonjour,

Après un blocage de mon portable Galaxy S à cause de force close suite à une mise à jour sur kies (version 2.3.3 je crois...), j'ai tenté des reset factory sans succès. Puis je suis tombé sur ce sujet pour mon plus grand bonheur, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir l'exe d'odin une fois dézipé, la fenêtre s'ouvre puis se referme aussitôt...
Peut être que je n'ai pas les bons drivers USB ( je sais pas trop comment le savoir)...

Merci de m'aider à trouver ce qui cloche
 
D

Den's

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #24
Bonsoir,

J'ai enfin réussi à réinstaller une rom complète celle de la 1ère page du topic pour Orange, la 2.3.5 via odin mais toujours pas de changement, mon portable continue à ouvrir ces fenêtres intempestives...

J'avoue que je suis totalement dans l'impasse je vois plus trop qu'elle solution il me reste...

Si quelqu'un a une idée, merci de la partager.

Galaxy S GT-I9000
Système d'exploitation Android 2.3.5
 
M

MAtt22

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #25
C'est fenêtre sont ( des apps qui on été fermer a force ) ?? J'ai une amie aussi sont Galaxy S fait la même chose mais toujours restauré encore
 
D

Den's

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #26
Salut,

Oui ce sont des applications qui sont forcées à la fermeture, message du type "désolé fermeture soudaine de l'application...".
La plus embêtante est celle pour l'application page d'accueil puisqu'elle m'empêche tout simplement d'accéder à mon téléphone. Je peux recevoir des appels et envoyer des messages et encore pas tout le temps...

Galaxy S GT-I9000
Système d'exploitation Android 2.3.5
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #27
Salut Den's,

Le problème que tu rencontres est un problème de FC (Force Close) assez courant. Ce que tu appelles "page d'accueil" c'est ton Launcher, tu peux régler ce souci en installant un autre comme Apex, Go Launcher, Trebuchet... ils sont nombreux.

Par contre, vous êtes ici sur le post des Roms Opérateurs pour le Galaxy S1, et cela fait un moment qu'il n'y a rien eu de nouveau. Je vous conseille plutôt de jeter un coup d'oeil du côté des Rom Custom, et plus particulièrement de la Rom CyanogenMod 9 pour Galaxy S1 i9000 pour laquelle j'ai eu de très bon retour ( dispo )

Par contre, ne surtout pas reproduire l'erreur de bensamir : Les Roms pour Galaxy S1 ne sont pas compatibles pour S2 et S3 (et vice versa bien evidemment)
 
D

Den's

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #28
Ok merci S5Haze, je vais y jeter un oeil !
 
Q

quentin33

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #29
salut, sa marche pas
!! mon tel reste bloquer au 's' qui syntille, solution svp?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #30
Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #31
Merci pour le relai Golem :mrgreen:
 
N

nicotkt

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #32
Golem a dit:
Tu as fait les wipes dans le recovery ?
bonsoir j'ai le meme problème que quentin j'ai fait les wipes et tout et le problème persiste je lai laisser toute la journée allumer pour voir si sa bouger un peut et non .... sa le fait toujours jai essayer de changer de roms et j'ai toujours le meme problème
 
F

fatouma

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #33
bonjour je suis novice je suis chez free et je n'ai riiiiiiiiiiien compris lol pouvez vous me dire comment faire pas par pas svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #34
Tu ne comprends pas quoi ? Le tuto est détaillé étape par étape
 
Kendrickxy

Kendrickxy

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #35
Merci mais c'est un peu con qu'il n'y ai pas de version 4.0 pour Galaxy S
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #36
En roms customs oui, tu as testé ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #37
Kendrickxy a dit:
Merci mais c'est un peu con qu'il n'y ai pas de version 4.0 pour Galaxy S

Si tu remontes à la page juste avant (c'est à dire la 3), j'ai post :

S5Haze a dit:
Par contre, vous êtes ici sur le post des Roms Opérateurs pour le Galaxy S1, et cela fait un moment qu'il n'y a rien eu de nouveau. Je vous conseille plutôt de jeter un coup d'oeil du côté des Rom Custom, et plus particulièrement de la Rom CyanogenMod 9 pour Galaxy S1 i9000 pour laquelle j'ai eu de très bon retour ( dispo )

Attention : Ne surtout pas reproduire l'erreur de bensamir : Les Roms pour Galaxy S1 ne sont pas compatibles pour S2 et S3 (et vice versa bien evidemment)

;)
 
S

stef2008

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #38
bonjour
1-je vedrais savoir a koi ça sert le fiché GT-I9000 Flasher+Pit et le quel choisir,je ve flaché avec rom SFR Android 2.3.3 : I9000BUJVI Mai 2012
2- eseque apré se flachage il accepte les maj par le kies
merci
 
G

gabyfev

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #39
merci telephone sauvé tres bon tuto
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #40
Y'a pas de quoi ;) Tu as installé quelle rom ?
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #41
Salut voila je possède un galaxy s i9000 nu, je rechercherais une rom adequate merci... car j'en ai installez mais le soucis c'est que la touche home et le son et video ne fonctionne pas sous la rom... merci...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #42
Slt dis moi ce qui est marqué dans paramètres / a propos du tel / 5 dernière ligne.
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #43
Re merci d'avoir repondu ben pour la dernière ligne j'ai GINGERBREAD.XXJVK voila
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #44
Les 5 dernière lignes :roll:
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #45
1_GT-i9000
2_2.3.3
3_unknown
4_2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655
se.infra@sei-28 #2
5_GINGERBREAD.XXJVK
Voila dsl mal piger!!! ^^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #46
Tu arrives à démarrer en mode Download
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #47
Wééé la touche home pour la combinaison pour entrer en mode download!
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #48
Ouii j'y arrive quoi...
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #49
Donc...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #50
Deux minutes papillon :wink:
Suis la reinstal propre dans ma signature fait la partie 2
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #51
Merci lol dsl poto!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #52
De rien :wink:
Prochaine question sur le tuto de la reinstal propre. Merci
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #53
Le tuto est bien expliqué et bien détaillé je fais ça et je te dit le résultat merci d'avoir pris sur ton temps...
 
A

adriano88

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #54
Re ben j'ai fait l'etape 2 est.... Toujours pareil la touche home marche pas comme le son le telephone reste statique... sa commence a me mettre les nerfs lol!!! voila!!! mais merci quand meme!!!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #55
Fais la reinstal propre en entier avec la 1ere étape et prochain retour ou questions la bas merci.
 
T

tomekki

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #56
Bonjour à tous, mon portable est débloqué mais il a encore la surcouche Bouygues et avec KIES j`arrive pas à renouveller la version (Actuellement à version 2.3.3) ,je voudrais savoir si je peux m`installer une version 2.3.5 (par ex) qui n`est pas dans votre liste de Bouygues?
Merci pour la réponse
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #57
Effectivement tu peux installer une autre ROM plus récente. Si ce n est pas une Bouygues ce n est pas grave prend juste une officielle Samsung et tu perdra ta surcouche opérateur. Le reste n auras aucune incidence sur le fonctionnement de ton tel.:wink:
 
T

tomekki

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #58
Math a dit:
Effectivement tu peux installer une autre ROM plus récente. Si ce n est pas une Bouygues ce n est pas grave prend juste une officielle Samsung et tu perdra ta surcouche opérateur. Le reste n auras aucune incidence sur le fonctionnement de ton tel.:wink:
Merci pour la réponse rapide! Sinon je voudrais savoir aussi quelle est la meilleure version de ROM parce que mon portable bloque parfois surtout quand j`utilise le wi fi, il y a bcp d`applis qui s`ouvrent et apres il met de temps pour afficher les icones.
Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #59
Alors tu peux installer celle ci viewtopic.php?t=43129. Sauvegarde tes données personnelles avant tu peux te servir de mobil go dispose dans mon wuala /document/application a télécharger sur le PC .
 
T

tomekki

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #60
Math a dit:
Alors tu peux installer celle ci viewtopic.php?t=43129. Sauvegarde tes données personnelles avant tu peux te servir de mobil go dispose dans mon wuala /document/application a télécharger sur le PC .
Est-ce que je peux installer celle la : Android 2.3.6 I9000 XWJW7 parce que votre lien ne marche pas (uploaded.net..)
ou il y a un ROM spécifique pour chaque pays?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #61
T

tomekki

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #62
Math a dit:
J`ai regardé mais le lien ne marche tjrs pas "Version 2.3.6 - I9000XWJVZ Novembre 2011 2.3.6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-> pit 512" :cry: j`ai trouvé un autre ROM pour Android 2.3.6 mais avec un nom différent: I9000XWJW7_I9000METJW2_MET
Et je sais pas si c`est Gingerbeard ou un dérivé du Rom original

Édit :
C`est bon j`ai trouvé le pb. Merci :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #63
Tu as réglé ton problème comment ?
 
C

chk37

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #64
Bonsoir, J'ai un problème voilà en essayant de remettre mon téléphone à zero via Odin, odin ne le détecte plus. J'explique, sur l'écran du téléphone il y a un smartphone, un cable coupé par un panneau danger et relié à l'ordinateur, je ne sais plus quoi faire, aidez moi..
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #65
Slt suis la reinstal propre dans ma signature.
Reinstal les pilotes et essaie plusieurs port usb.
Ps ce n'est pas la peine de posté partout.
 
H

HK47

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #66
Bonjour à tous... J'ai un gros soucis je n'arrive pas à flasher ça finit par installation aborted "E:Error in /cache/recovery/sec_csc.zip"....

Je vous explique mon problème, je viens de passer de chez Orange à Free et après avoir déverrouillé la nvelle sim, on me demande le code de déblocage du réseau sim mais après avoir obtenu celui-ci le déverrouillage ne se fait pas.

J'en ai déduit que c'étit peut-etre du au fait que je suis sur la rom CM 10.1 donc ce que je veux c'est repassé sur une rom officielle pour tenter de déverrouiller le téléphone qui est un Galaxy S...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je ne sais plus trop quoi faire après l'échec du flashage... Merci d'avance
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #67
Bienvenue parmi nous HK47,

Tu as un souci de CSC. Je pense effectivement que tu devrais tenter le desimlockage sur une Stock i9000 (que tu trouveras ici ) avant de reflasher CM10.1 ;)
 
stevekopi

stevekopi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
24
Points
0
  • #68
Ce Rom peut-il fonctionner avec le galaxy S Sgh-t959? Et pourquoi ce samsung (galaxy s Sgh-t959) n'a aucun rom ici?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #69
Salut stevekopi,

Le Galaxy SGH-T959 n'est pas répertorié ici car c'est un mobile à destination de l'opérateur T-Mobile, qui dessert les Etats-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, mais pas la France ;)

Je te conseille de suivre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(si tu es doué en Anglais), tu y trouveras toutes les infos pertinentes dont tu as besoin pour ton mobile
 
Y

yassinov

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #70
Merci l'ami

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #71
Avec plaisir yassinov kisss
 
M

Mounette76

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #72
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour free mobile
 
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #73
Liste des roms officielles Samsung Galaxy S I9000

Liste des roms officielles Samsung Galaxy S I9000

Bonjour à tous, voici une liste des ROM officielles 2.2 et 2.3 selon zones géographiques à travers le monde
Voici le lien vers le site "XDA" vous n'etes pas obligés d'etre menbre et les téléchargements sont ultra-rapides. Bonne chance à toutes et à tous :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vosgien

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #74
Bonjour,
gros soucis :pleur4:
j'essaye désespérement de remettre la ROM Bouygues (JV7_JV3_JV5.tar) dans le I9000 de ma femme, je rentre en mode maintenance (Volume Bas + Home + Power), je lance le fichier dans Odin3 v1.87, puis mon Galaxy reste sur l'écran "Do not turn off target" pensant des heures.
Dans Odin il y a : SetupConnection.
Plus rien ne se passe après????

SVP, que dois-je faire???? Y-a-t'il un moyen de passer outre? Le tél est simloqué Bouygues

Merci par avance!
 
hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #75
vosgien a dit:
Bonjour,
gros soucis :pleur4:
j'essaye désespérement de remettre la ROM Bouygues (JV7_JV3_JV5.tar) dans le I9000 de ma femme, je rentre en mode maintenance (Volume Bas + Home + Power), je lance le fichier dans Odin3 v1.87, puis mon Galaxy reste sur l'écran "Do not turn off target" pensant des heures.
Dans Odin il y a : SetupConnection.
Plus rien ne se passe après????

SVP, que dois-je faire???? Y-a-t'il un moyen de passer outre? Le tél est simloqué Bouygues

Merci par avance!

Bonjour,
Essai de copier/coller le fichier Zip contenant la ROM sur la racine de la carte Sd (mém interne) puis éteint et redémarre ton tél en mode recovery (en appuiyant simultanémant sur Home/vol haut/power et en relachant power à l'apparition du logo samsung) puis selectionne Update from Zip , et selectionne le fichier que tu as collé précédemment, et valide, laisse faire, à la fin de l'installation si le tél ne redémarre pas automatiquement, appuis sur reboot now. et voilà !
Autre chause tu peux juste avant d'installer ta nouvelle ROM, faire un nettoyage des mémoire temporaires et cache syst mais pour cela il faut enlever d'abord la carte µSD et sauvegarder ton répertoire, messages... puis continuer avec install Up date from Zip (pour le nettoyage du cache regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Regardes partie "Wipe" Bonne chance !
 
L

lynx776

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #76
Bonjour,
S'il vous plait besoin d'aide. Vu que le liens ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire ou je peux avoir la rom pour Orange sur S I9000?
Merci
 
Haut Bas