Lighting Laucher vous connaissez?

  • Auteur de la discussion fabiolo13
  • Date de début
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #1
Je suis tombé dessus par hasard et je ne regrette pas :p GRATUIT en plus.


Il est un peu déroutant à prendre en mains car tout en anglais, mais je suis finalement surpris et impréssionné par ce launcher fluide et rapide, on peut zooler et dézoomer on se déplace façon map... et je pense que l'on peut faire des page à l'infini :D pratique pour les widgets ca.

On a autant d'écran que l'on veut, attention à ne pas ce perdre au début, je parle par exépience lol

Bref si quelqu'un veut bien le tester et faire un petit tuto ou quelques astuces ce serait pas mal, car j'ai compris l'ensemble mais je suis sur de passer à coté de beaucoups d'autres fonctions que peut faire ce lanceur.

Astuce on peut zoomer et dézoomer sur l'ensemble de nos pages en pincé comme pour une photo zoom^^

hybyvagu.jpg

6uhybu5a.jpg

3avyjezu.jpg
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
En effet, ca semble intéressant, les commentaires sont plus qu'élogieux...
Je testerai peut-etre quand je m'ennuierai ^^
Merci pour l'info!

Ya juste un truc qui me dérange, c'est dans les autorisations: "Permet à l'application d'appeler des numéros de téléphone sans votre intervention."
Ca craint un peu ca...
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #3
fruity101079 a dit:
Ya juste un truc qui me dérange, c'est dans les autorisations: "Permet à l'application d'appeler des numéros de téléphone sans votre intervention."
Ca craint un peu ca...
RAS pour le moment, c'est vrai qu'il n'y en a pas besoin pour cette appli.

Sinon c'est vraiment pas mal on peut se faire un bureau de fou avec des poster etc...
Et pour les moins ben je n'arrive pas à afficher mes packs d'icones du coup je ne peux pas les changer mais celles de bases son trés jolies avec leur effet mirroir.
On peut se perdre en mode édition et normal mais un appuie de 2s sur la page retour du tel bous ramène à la page d'acceuil, faut s'y habituer.

Y une une liberté d'édition assez conséquente, enfin pour moi^^
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Merci pour le partage, je dois avouer qu'il a vraiment l'air pas mal.

Après a voir en termes de conso batterie / Ram
 
Y

Yvesf

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
Bonjour.

Fana de ssLauncher et de ses possibilités de création infinies, je viens d'installer ça. Il a l'air pas mal du tout, ce qui m'étonne c'est que je ne trouve finalement que peu d'écrans de paramètres ou de choix comparé à ssL. Va falloir que je creuse tout ça mais il à l'air fluide et rapide, je sens que je vais m'amuser.

Par contre si qq'un connait un tuto ou similaire, je suis preneur car sur le site du dev., rien, même pas une allusion!

En tous cas merci pour le toyo.

Yves.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #6
bof bof sur galaxy mini
 
N

Nvince76

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
T

Titik2

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Points
6
  • #8
Bonsoir, c'est vraiment un bon launcher ce Lightning Launcher !
Il y a la communauté sur google+
, qui est assez réactive pour toute question, le dev est vraiment présent et a l'écoute des utilisateurs et ça c'est bien :)
Ex de thèmes avec Lightning Launcher eXtreme :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 731129

  • #9
J'utilisais Ligntning il y a un certain temps (été 2013), et je crois que j'avais bien exploité les possibilités. Par la suite je l'ai supprimé parce que je n'avais que peu de mémoire interne à l'époque (snif, triste la vie sans root mad1).
J'ai décidé de m'y remettre dès ce week-end, et je vais voir ce que je retrouve, ce que je peux faire et tout, et après, peut-être que je concocterai un tuto :frime1: (<- J'ai dit peut-être :mrgreen:)
Sinon il est clair que d'après mes souvenirs, c'est un launcher absolument excellent question personnalisation ! Je me rappelle que ma première pensée en essayant l'app a été "OH MON DIEU MAIS LES POSSIBILITÉS SONT INFINIES !!!" (J'extrapole, mais c'était presque ça :mrgreen:).
 

Sujets en relation

Haut Bas