[Tuto] Le ClockworkMod Recovery - Samsung Galaxy Y Duos

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY POUR LE SAMSUNG GALAXY Y DUOS GT-S6102​

Installer le ClockworkMod Recovery du Samsung Galaxy Y Duos GT-S6102

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous propose d'installer le ClockworkMod Recovery sur votre Samsung Galaxy Y Duos GT-S6102. Vous allez pouvoir installer des roms customs, faire des sauvegardes, des restaurations...

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Renommez le fichier CWM-6102.zip en update.zip
  3. Copiez le fichier update.zip à la racine de votre sdcard.
  4. Éteignez votre mobile.
  5. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer votre mobile en download et relâchez les boutons lorsque le logo Samsung apparaît.
  6. Dans le menu recovery, sélectionnez update.zip from sdcard (navigation avec les touches de volume et validation avec la touche Home).
  7. Sélectionnez le fichier update.zip et validez sur Yes.
  8. A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot system now dans le menu recovery pour redémarrer votre mobile.
  9. Voilà, votre mobile redémarre.

Pour accéder au ClockworkMod Recovery, redémarrer votre mobile en recovery. Commencer par faire une sauvegarde de votre rom en sélectionnant Backup dans Backup and restore.

Merci de publier vos retours.
 
M

mahdi

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
14
Points
0
  • #2
bonsoir y a t -il un moyen de lire les vidéos en format 3gp ? sur le mien ça marche pas?!!! GT-S6102,VERSION 2.3.6, VERSION DE LA BANDE:S6102XXLD1.
 
V

vlambrechts

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'aimerais personaliser mon alaxy avec technoduos mais le liens vers ClockworkMod Recovery ne fonctionne plus.
Est ce normal?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Le lien a été changé ;)
 
L

lelass

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonsoir a tous j'ai Installer le ClockworkMod Recovery du Samsung Galaxy Y Duos GT-S6102 sur mon phone je veux accéder au ClockworkMod Recovery mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. quand je vais en mod recovery je ne vois pas de Backup and restore, je vois : reboot system now - apply update from sdcar - wipe data/factory reset et wipe cache partition que faire?
 
N

nabil1420

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonsoir a toutes et à tous;

bref; pourriez -vous s'il vous plait m'aider comment installer flash player pour mon galaxy Y duos gt S6102?
merci
 
R

regardnoir

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
lelass a dit:
Bonsoir a tous j'ai Installer le ClockworkMod Recovery du Samsung Galaxy Y Duos GT-S6102 sur mon phone je veux accéder au ClockworkMod Recovery mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. quand je vais en mod recovery je ne vois pas de Backup and restore, je vois : reboot system now - apply update from sdcar - wipe data/factory reset et wipe cache partition que faire?

J'ai le même problème ? quelqu'un peut nous aider ?
 
S

siwa78

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
merci bc j'ai pu installer correctement lle root et le clokworkmod recovery pour mon samsung galaxy gt s6102.je voudrai installer maintenant une rom android 4.O ou + c'est possible? merci d'avance :cool:
 
A

amgsoft

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #9
merci pour ce super tuto il marche très bien sur mon galaxy Y duos coool
 
bruce75

bruce75

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #11
Pour moi c nickel
toujours revenir sur update.zip
C ok MERCI
 
Haut Bas