Rom Officielle [ROM STOCK] JB 4.2.2 Firmware officiel 10.3.1.A.0.244 - Sony Xperia Tablet Z (SGP321)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette manipulation comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés.​

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INSTALLER LE FIRMWARE OFFICIEL 10.3.1.A.0.244 GLOBAL UNBRANDED SUR LA TABLETTE SONY XPERIA TABLET Z​

Installer le firmware officiel 10.3.1.A.0.244 Global Unbranded sur la tablette Sony Xperia Tablet Z
=====================================================================================================================================

Pré-requis

  • Pour Xperia Tablet Z LTE 16GB (SGP321)
  • Télécharger/installer le logiciel Flashtool :arrow:
  • Télécharger le firmware Xperia Tablet Z (SGP321)_GLOBAL-LTE_10.3.1.A.0.244_GENERIC.ftf
    :arrow:

Procédure

Ne prenez pas en compte le nom des fichiers sur les illustrations​

1-/Commencer par copier le fichierXperia Tablet Z (SGP321)_GLOBAL-LTE_10.3.1.A.0.244_GENERIC.ftf
dans le dossier firmware de Flashtool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




2-/Lancez Flashtool et appuyez sur le bouton "Flash"


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3-/Passez votre tablette en mode "Flashmode" (tablette éteinte, maintenez vol bas tout en le connectant via USB à l'ordinateur)


4-/ Sélectionnez le firmwareXperia Tablet Z (SGP321)_GLOBAL-LTE_10.3.1.A.0.244_GENERIC.ftf




5-/Cochez les cases comme sur l'illustration ci-dessus

6-/ Appuyez sur le bouton "Flash"

7-/Patientez pendant le flash, débranchez votre tablette à la fin de la procédure

8-/Félicitations, vous êtes sous firmware stock GLOBAL-LTE_10.3.1.A.0.244_GENERIC.ftf




Vos retours sont les bienvenus
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Merci Scumpi Samsung / HTC / Sony :lol: :lol: :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir

C'est un joli trio tu trouves pas? smiley
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #4
Salut
En faite la méthode est toujours là même
Smartphone ou tablette c'est toujours avec Flashtool
Par contre LTE c'est la 3G/4G c'est ça
Pour le modèle wifi (SGP311) on peut prendre ce firmware??
Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Non, si tu as le modèle wifi, ne prends pas ce firmware
 
S

Sadashi

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,

Je vient de lire les différents messages au dessus, que si l'on possède la Xperia SGP311 il ne faut pas prendre ce Firmware, et je vient de voir également que ma tablette est en JB 4.2.2 Firmware officiel 10.3.1.C.0.136 donc ma question : est ce que je peu quand même faire le root ou faut t'il attendre une autre version ?

D'avance merci
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #7
Sadashi a dit:
Bonjour,

Je vient de lire les différents messages au dessus, que si l'on possède la Xperia SGP311 il ne faut pas prendre ce Firmware, et je vient de voir également que ma tablette est en JB 4.2.2 Firmware officiel 10.3.1.C.0.136 donc ma question : est ce que je peu quand même faire le root ou faut t'il attendre une autre version ?

D'avance merci
Salut
La 4.3 arrive
Je viens d'avoir un message"mise à jour de la base de données "
 
Haut Bas