[TUTO][i950X] Installer les Pilotes i9500 sans Kies - Samsung Galaxy S4

  • Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1
Installer les Pilotes / les Drivers sans Kies sur Samsung Galaxy S4 i950X​

Je vous propose d'installer les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy S4 i950X sans avoir installer KIES. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found . Ce tuto est fait pour vous ;)
A PROPOS DE WINDOWS 8: Le dernier système d'exploitation de Microsoft ne supporte pas par défaut l'installation de pilotes non signés. Pour installer les drivers de votre mobile sous Windows 8, désactivez au préalable la vérification de signature des pilotes en suivant ce tutoriel

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger et décompresser le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe dans le dossier décompressé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip
  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.
  3. Patientez le temps de l'installation.
  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.
  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

Merci de publier vos retours.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [TUTO][i950X] Installer les Pilotes i9500 et i9505 sans Kies - Samsung Galaxy S4

Merci pour le partage ;).
 
V

vincevi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
552
Points
16
  • #3
Re: [TUTO][i950X] Installer les Pilotes i9500 et i9505 sans Kies - Samsung Galaxy S4

Bonjour
Téléchargement en cours et bientôt ont pourra l'utiliser ;)
Merci
 
E

ensibuko

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Merci pour ce tutoriel fort instructif !! ;)
 
N

nespiet

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Salut à tous,

Bon je préviens je vais faire mon boulet ^^

J'avais un S2 qui était top et avec lequel j'avais fait tout plein de bidouilles.
Je suis passé sur S4 et j'aimerais bien en faire (des bidouilles)! Mais malheureusement, Odin ne me reconnait pas.
J'ai désinstallé mes anciens drivers, résinstallé, désinstallé a nouveau, installé Kies puis désinstallé sans désinstaller les drivers, etc. etc. et bon bref vous aurez compris: ca marche pas.

Quand je me branche en USB sur le PC (WIN 7), il se connecte en tant que "périphérique multimédia", ca vient peut être de là?

Quelqu'un aurait il la bonté d'âme de m'aiguiller? parce qu'entre nous, la ROM SFR, merci bien!

++

nespiet
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Bonjour,

As tu un 9500 ou un 9505 ?
Parce qu'avec une rom SFR, j'ai des doutes sur le 9500...
 
Z

zeltron19

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour

Je viens de suivre cette procédure pour installer le driver USB pour SAMSUNG, mais malgré cela, le mobile n'est pas reconnu.
L'assistant matériel de XP n'arrive pas à l'installer et boucle. J'ai voulu spécifié à la main le chemin des drivers dans le répertoire "c:\Program Files\Samsung" mais on a 25 répertoires dedans...
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Bonsoir,

Tu peux aussi essayer avec Kies.
Une fois les pilotes installés, tu vires Kies de ton PC ;)
 
O

olivierbuhl

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à vous
Je suis nouveau sous Android et je n'arrive pas à voir mon S4 I9500 sous mon explorateur XP. J'ai suivi également la procédure mais rien n'y fait. Le résultat est différent. Je vois 2 répertoires apparaître "disques amovibles" et lorsque je clique dessus, j'ai le message " Insérer un disque dans le lecteur". Pour 1 des 2 c'est normal car j'ai pas mis de Micro SD mais pour l'autre ????? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
olivierbuhl a dit:
Bonjour à vous
Je suis nouveau sous Android et je n'arrive pas à voir mon S4 I9500 sous mon explorateur XP. J'ai suivi également la procédure mais rien n'y fait. Le résultat est différent. Je vois 2 répertoires apparaître "disques amovibles" et lorsque je clique dessus, j'ai le message " Insérer un disque dans le lecteur". Pour 1 des 2 c'est normal car j'ai pas mis de Micro SD mais pour l'autre ????? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

Bonjour et bienvenue,

Alors ce que tu vas faire, c'est vérifier que ton 9500 est bien un vrai.
Tu vas installer CPUZ sur le play, et me dire ce qu'il trouve comme ecran, cpu, mémoire, etc ... ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

marchandr

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour à tous !

Installation au top
Mon Galaxy S4 est bien reconnu et je peux accéder au téléphone ainsi qu'a la carte SD.

Merci !
 
D

Demsorg

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Merci pour le tutoriel :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Merci pour votre confiance surtout. :super:
 
D

Demis

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonsoir , et je n'arrive pas à télécharger sur ce serveur : uploaded.net
pour le lien de : Télécharger et décompresser le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip
et merci .​
 
Haut Bas