Impossible de payer avec Paypal sur le PlayStore

  • Auteur de la discussion XorexCore
  • Date de début
X

XorexCore

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut, j'ai un problème avec le mode de paiement PayPal sur le PlayStore, je ne peut tout simplement pas ajouter mon compte :shock: .
Le message d'erreur dit qu'il faut que je mette à jour le moyen de payment avec Paypal mais je n'ai pas trouvé comment faire :pleur4: .
Si quelqu'un peut m'aider et avec un screenshot ça serai cool.

Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Un membre a eu un souci lui aussi : son compte a été blacklisté par les équipes de Google Wallet.
Envoie leur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour leur expliquer le problème, c'est à eux de gérer ça
 
X

XorexCore

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour

Un membre a eu un souci lui aussi : son compte a été blacklisté par les équipes de Google Wallet.
Envoie leur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour leur expliquer le problème, c'est à eux de gérer ça

Salut,

Merci de ta réponse, mais pour les contactés il faut le Numéro de commande grâce à l'application "Google Wallet" qui est pour moi indisponible (indisponible en France).

Pense tu que j'ai était Blacklisté car j'ai utilisé des app illégales (modéré par T.A.R.D.I.S.) ?
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Pourquoi ne pas contacter le service clientèle google play store qui est fait pour cela ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: Tu recherches ton problème dans la rubrique appropriée et si tu ne trouves aucune solution, le bouton "Contactez-nous" est visible sur la page support, en haut à droite.

A bientôt ! :hello:
 
X

XorexCore

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Alpha a dit:
Bonsoir,

Pourquoi ne pas contacter le service clientèle google play store qui est fait pour cela ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:arrow: Tu recherches ton problème dans la rubrique appropriée et si tu ne trouves aucune solution, le bouton "Contactez-nous" est visible sur la page support, en haut à droite.

A bientôt ! :hello:

Oui, j'ai essayé mais pour les contactés il y a un champ obligatoire "Numéro de commande" auquel je ne peux pas remplir car il faut l'app google wallet (pour moi indisponible) :shock:
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #6
Personnellement j'ai déjà appelé pour de multiples problèmes, jamais tombé là-dessus ! Bref, en tout cas je suis confus de ne pas avoir pu t'aider comme tu l'espérais... :)
 
T

Tardis

  • #7
Tu as essayé de pirater le play store, et ils t'ont banni. Ils ont bien fait.
Il ne te reste plus qu'à faire un full wipe, reflasher une rom et créer un nouveau compte Google.
J'espère que ça te servira de leçon.

J'en ai profité pour modérer le nom de l'appli, puisque toute allusion au piratage est interdite sur le forum.
Merci de ta compréhension
 
X

XorexCore

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Merci pour vos réponses et désolé pour le nom de l'app, je vais essayer ce que tu as dit et je vous tiens au courant :hello: .

EDIT : Ça ne marche malheureusement pas, malgré le full wipe, la réinstallation de la rom et le nouveau compte :pleur4:

En tout cas merci pour votre aide :)
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #9
Bonjour,

  • Si ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "Éditer" puis ajouter les balises au début de ton titre comme cela: [Résolu].
  • Tu as la possibilité aussi d'ajouter à ton premier message la solution pour éviter que les membres qui ont le problème que toi, regarde toute la conversation et perdent un temps fou.

A bientôt ! :hello:
 
Haut Bas