il parle de facon inopiné ?

  • Auteur de la discussion nicole21
  • Date de début
N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour
mon s3 mini parle de facon inopiné et je ne comprend pas se qu'il dit
pourquoi parle t'il et comment desactiver cette fonction
d'avance merci
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #2
Bonjour Nicole je suis tombé par hasard sur ton sujet et je penses que tu devrai te rendre sur paramètres => Accessibilité => et tu désactive TalkBack

Bonne journée.
 
N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
Gangsteras a dit:
Bonjour Nicole je suis tombé par hasard sur ton sujet et je penses que tu devrai te rendre sur paramètres => Accessibilité => et tu désactive TalkBack

Bonne journée.

bonjour merci pour ton conseil
peux tu me dire de facon detaillée si je n'abuse pas la meilleur facon
d'envoyer une photo qui est sur le smarphone plus un petit mot
a une personne qui est dans mes contacts
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #4
Au fait si tu comptes en envoyer une par le biais d'un simple SMS ce dernier sera automatiquement converti en MMS suffit d'appuyer sur la touche trombone et tu pourras joindre la photo que tu veux avec un petit mot de plus, et bien sûr celà ne se fera pas gratuitement t'auras les frais de l'opérateur qui s'ajoute.

Mais sinon tu pourras passer par une application de messagerie gratuite et t'auras donc besoin d'une connexion internet en générale c'est le wifi puisque la 3G reste reste payante elle aussi dans certain cas.

Des applications gratuites cependant tu en trouveras plein dans le PLAY STORE dans la catégorie communication => TOP GRATUIT par exemple :

- WhatsApp
- Viber
- KakaoTalk
- ...

NB : ces applis sont gratuites à la seule condition que tes contacts doivent aussi disposer de la même application que tu choisiras d'utiliser.
 
N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #5
nicole21 a dit:
Gangsteras a dit:
Bonjour Nicole je suis tombé par hasard sur ton sujet et je penses que tu devrai te rendre sur paramètres => Accessibilité => et tu désactive TalkBack

Bonne journée.

bonjour merci pour ton conseil
peux tu me dire de facon detaillée si je n'abuse pas la meilleur facon
d'envoyer une photo qui est sur le smarphone plus un petit mot
a une personne qui est dans mes contacts
Gangsteras a dit:
Au fait si tu comptes en envoyer une par le biais d'un simple SMS ce dernier sera automatiquement converti en MMS suffit d'appuyer sur la touche trombone et tu pourras joindre la photo que tu veux avec un petit mot de plus, et bien sûr celà ne se fera pas gratuitement t'auras les frais de l'opérateur qui s'ajoute.

Mais sinon tu pourras passer par une application de messagerie gratuite et t'auras donc besoin d'une connexion internet en générale c'est le wifi puisque la 3G reste reste payante elle aussi dans certain cas.

Des applications gratuites cependant tu en trouveras plein dans le PLAY STORE par exemple :

- WhatsApp
- Viber
- KakaoTalk
- ...merci pour ta reponse mais quand je suis sur une photo je ne vois pas de trombone ? peux tu detaillée merci
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #6
Normalement je dois te répondre dans le sujet même où t'as posé ce problème mais j'espère que les modérateurs ne seront pas fachés lol.

Sinon t'es bien décidée alors d'envoyer un message payant.



Voilà un screenshot de l'interface de composition d'un sms et on peut clairement remarquer la trombone.
 
N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #7
Gangsteras a dit:
Normalement je dois te répondre dans le sujet même où t'as posé ce problème mais j'espère que les modérateurs ne seront pas fachés lol.

Sinon t'es bien décidée alors d'envoyer un message payant.



Voilà un screenshot de l'interface de composition d'un sms et on peut clairement remarquer la trombone.
[]merci super[]
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #8
Je t'en prie lol
 

Sujets en relation

Haut Bas