I9505XXUGNG8

  • Auteur de la discussion kraoc
  • Date de début
kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
294
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai mon S4 actuellement dans ces versions: NC4 / NC3
AP: I9505XXUFNC4
CP: I9505XXUFNC4
CSC: I9505XXFNC3

Je suis globalement satisfait de cette rom hormis "l'accroche réseau" ou j'ai l'impression qu'elle n'est pas super...
(ok c'est peut-être subjectif)

Je me demandais si le fait de passer sur la I9505XXUGNG8 pouvais améliorer les choses pour moi qui suis chez B&You...
(amélioration 4G/3G/E & Wifi)

Si c'est le cas, est-ce que vous me conseillez de faire un "global full wipe avec coups de boule rotatif" via le recovery PhilZ ?

Et si oui, est-ce que pourrais sans soucis réinjecter dans mon précieux mes applications préalablement sauvegardées via Titanium Backup :frime1: ?

Question subsidiaire :langue2: ... est-il mieux de réinstaller les appli via le store ou de les réinjecter via TB puis de les relier au store ?
(sachant que je fais toujours la 2ème solution sur mes roms CM)

Merci de me lire et... si possible de répondre à mes questions pour ce soir après le fromage... que je puisse flasher avant le dessert...
:mrgreen:
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #2
Slt,

Voilà ce qui pourrais répondre à ta question.

Niveau réinstallation, personnellement je préfère toujours re télécharger les apk via google store et récupérer sur mon Méga pour les apk dont j'ai besoin après les premiers reboot du ROOT.

Après c'est un point de vue personnel, d'autre te diront que remettre un back-up est mieux :happy1:
 
kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
294
Points
18
  • #3
Oki pour le choix du full / restore :)

Pourquoi tu m'envoie sur la liste des modems... parce qu'il semble y avoir un fix ?
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #4
kraoc a dit:
Je suis globalement satisfait de cette rom hormis "l'accroche réseau" ou j'ai l'impression qu'elle n'est pas super...
(ok c'est peut-être subjectif)

Je me demandais si le fait de passer sur la I9505XXUGNG8 pouvais améliorer les choses pour moi qui suis chez B&You...
(amélioration 4G/3G/E & Wifi)

Le lien est en réponse à ta question de réseau.
Test des modems et regarde si ton soucis "d'accroche réseau" s'améliore.
 
Haut Bas