help j'ai brick mon zenfone

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1583369
  • Date de début
M

Membre supprimé 1583369

  • #1
e
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut alors le boot.img et bien le fichier de démarrage mais pour l'image de démarrage ces une animation et donc bootanimation.zip qu'il te faut si tu touche au boot img il es clair que ton téléphone ne démarre plus ;) pour récupération flash un boot.img d'origine (stock) pour ton model de téléphone si cela ne fonctionne pas re flash une rom complète tu le récupérera surement ;)
 
M

Membre supprimé 1583369

  • #3
jejemc a dit:
Salut alors le boot.img et bien le fichier de démarrage mais pour l'image de démarrage ces une animation et donc bootanimation.zip qu'il te faut si tu touche au boot img il es clair que ton téléphone ne démarre plus ;) pour récupération flash un boot.img d'origine (stock) pour ton model de téléphone si cela ne fonctionne pas re flash une rom complète tu le récupérera surement ;)
e
 
Dernière édition par un modérateur:
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
BadouLaFole a dit:
jejemc a dit:
Salut alors le boot.img et bien le fichier de démarrage mais pour l'image de démarrage ces une animation et donc bootanimation.zip qu'il te faut si tu touche au boot img il es clair que ton téléphone ne démarre plus ;) pour récupération flash un boot.img d'origine (stock) pour ton model de téléphone si cela ne fonctionne pas re flash une rom complète tu le récupérera surement ;)

merci pour ton aide (meme si j'ai pas tout compris) ya moyen que tu m'explique rapidement stp ?
et merci pour la rapidité de ta réponse
En gros via les commandes adb en mode fastboot flash un boot.img d'origine ton téléphone devrait repartir ;)
et tant que tu a accès au mode fastboot ton téléphone es pas brické juste un peut coincé le flash d'une rom arrange cela ;)
 
M

Membre supprimé 1583369

  • #5
e
 
Dernière édition par un modérateur:
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
BadouLaFole a dit:
merci bcp pour l'aide
encore un dernier truck stp enfaite jsp du tout comment on flash un truck si tu peut méxpliquer vite fait je ten serais super reconnaissant sinon pg je trouverais un tuto
en gros trouve un tuto sur kernel puis un kernel d'origine et suis les même instruction d'installation via les commande adb pas installation en .zip ;)
En gros tu te met en mode fastboot puis tape ceci dans la fenêtre noir adb
fastboot flash boot boot.img puis entré

une fois fini tape fastboot reboot puis entré si ton téléphone bloque toujours cette fois flash une rom d'origine tu sera tranquille ;)
 
M

Membre supprimé 1583369

  • #7
e
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1583369

  • #8
e
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1583369

  • #9
jejemc a dit:
BadouLaFole a dit:
merci bcp pour l'aide
encore un dernier truck stp enfaite jsp du tout comment on flash un truck si tu peut méxpliquer vite fait je ten serais super reconnaissant sinon pg je trouverais un tuto
en gros trouve un tuto sur kernel puis un kernel d'origine et suis les même instruction d'installation via les commande adb pas installation en .zip ;)
En gros tu te met en mode fastboot puis tape ceci dans la fenêtre noir adb
fastboot flash boot boot.img puis entré

une fois fini tape fastboot reboot puis entré si ton téléphone bloque toujours cette fois flash une rom d'origine tu sera tranquille ;)
e
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1583369

  • #10
e
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas