[HELP!] Galxy S2 bloqué sur écran d'accueil !

  • Auteur de la discussion moinion
  • Date de début
M

moinion

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

ça fait 2 jours que mon tel s'est éteint parce que je n'avais plus de batterie. J'ai alors rechargé et impossible de l'allumer depuis! Il est bloqué sur l'écran d'accueil et ne cesse de répèter l'animation galaxy S2 qui affiche le S. Impossible d'aller plus loin! je ne sais plus quoi faire! mon ordinateur ne detecte meme pas le téléphone lorsque je branche le cable USB. Pouvez-vous m'aider??? je suis totalement perdue là... sad
merci d'avance.
 
L

luc21170

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Salut,
essaies de faire un reset usine pour l'allumer tu maintiens appuyé "volume +" "home" et "power" les trois en même temps enfin si tu y arrives pas appuies sur volume+ puis home et dès que tu as appuyé sur les deux là gardes les appuyé et en même temps fais power tu devrais arrivé dans un menu ou tu pourras choisir: wipe/data factory pour cela tu devras utiliser les touches volumes et power pour naviguer dans le menu (touche+ monter touche - descendre power sélectionner.
 
M

moinion

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
et bien, vraiment je te remercie! tu m'as sauvé! meme si j'ai perdu toutes mes données, au moins le tel est vivant! merci :)))
 
L

luc21170

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Oups il se peut en effet que j'ai oublié de mentionner ce détail XD j'espère que tu as rien perdu d'important ^_^
 

Sujets en relation

Haut Bas