[HELP] Désimlocher SG2 I9100P cityzi SFR

  • Auteur de la discussion neo666
  • Date de début
N

neo666

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir un galaxy S2 cityzi de chez SFR cette semaine. Je suis perdu dans le forum avec ses millions de tutos.
Je souhaiterai désimlocker mon téléphone et profiter pleinement des ses fonctions.

Merci d'avance de votre aide.

=============================================================
Les caractéristique du téléphone:
Galaxy S II GT- I9100P cityzi by SFR
Version android: 2.3.6
Version de la bande de base: I9100PBUKK1
Version Kernel: 2.6.35.7-I900PXXLA3-CL900411root@DELLBUILDER10#2
Numéro version: GINGERBREAD.XXLA3
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #2
Bonjour,
il y a ceci --->http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-samsung-galaxy-s2-t1087.html
 
N

neo666

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse.
je voulais faire la manip en commençant par router mon téléphone comme indique la première méthode. Le souci, c'est que je ne trouve pas Firmwares Gingerbread LA3 sur la liste des firmwars Gingerbread; je trouve LA2 et LA4; et je ne sais pas si je peux utiliser l'un deux ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les caractéristique du téléphone:
Galaxy S II GT- I9100P cityzi by SFR
Version android: 2.3.6
Version de la bande de base: I9100PBUKK1
Version Kernel: 2.6.35.7-I900PXXLA3-CL900411root@DELLBUILDER10#2
Numéro version: GINGERBREAD.XXLA3
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #4
Ah oui tiens d'ailleurs est-ce que les CF root des i9100 sont compatibles avec les I9100P ??? hum va falloir demander a plus balèze que moi.
sinon j'ai trouvé cela, mais attends confirmation.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit: bon d’après ce que j'ai lu sur d'autre post parlant des Cityzi, il faut déjà aller sur une Rom officielle I9100 ( elles sont compatibles mais tu perds le nfc) ensuite rooté avec le cf root correspondant. Et donc ensuite tu pourras desimlocker. Et par la suite si tu veux repasser sur une Rom ICS. ;)
Hum, tu as pas plus court a demander a ton opérateur, il le font gratuitement je crois maintenant?

Re edit: Je viens de relire ta demande, tu dis que cela fait une semaine, et tu veux déjà le desimlocké ? lol !! Tu veux plutot parler de rooté seulement, non ?
 
N

neo666

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
encore Merci.
Le téléphone je viens de l avoir comme cadeau ;). J'aimerai bien le désimlocker puisque j'ai une puce free.

Je viens de trouver ce tuto rooter-flasher-mon-i9100p-t15479-30.html mais j'hesite un peu. est ce que tu pense que je peux foncé? sachant que le tuto est fait pour un SG2 bloquer Orange. Peut etre que ma question est bete, mais je commence a peine a découvrir android.

derniers news: je viens de suivre le topic a la lettre est CA MARCHE le root; il reste maintenant de desimlocker le SG.

J'ai essayé de le desimlocker avec les deux soft: Galaxy S Unlock et Galaxy S2 SIM Unlock; aucune résultat.

pour etre plus précis: le soft Galaxy S Unlock ne contient pas l'onglet SGII. Alors que l'autre soft ne trouve pas le code


Merci d'avance pour votre aide


après le root, voila les nouvelles données:

Numéro du modèle: GT-I9100
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100XXLPS
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLP7-CL340913dpi@DELL134#3
 
A

animidi13

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
bonjour tout le monde,comme le poste est déjà ouvert, sa évite d’ouvrir un autre pour le même souci.
voila, j'ai un galaxy s2 I9100PXXLA3 de l'opérateur SFR, et je ne trouve pas de cf-root qui lui correspond pour pouvoir le rooté, et du coup le débloqué et mettre un FW officiel samsung, je n'aime pas trop les surcouche opérateur, j'ai même envie d'essayé l'android 4.0, est ce que je peut utiliser un cf-root qui est pas le sien mais qui marche quand même ? ou bien il y a un cf-root propre a lui ?
merci pour l'aide.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #7
Tu n'as pas besoin d être rooté pour passer sur une rom officielle. Il te suffit de flasher la rom choisie par Odin sur ton pc. ;-)
Sur une Rom officielle I9100 ( elles sont compatibles mais tu perds le nfc) ensuite rooté avec le cf root correspondant. Et donc ensuite tu pourras desimlocker. :wink:
 
G

gineto

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Bonjour

neo666, quelle Rom as-tu utilisé ? Celle du Tuto ou une autre mieux adapté au LA3 ?

Merci d'avance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas