[Tutoriel] Comment installer les Pilotes / drivers de votre LG G4

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment installer les Pilotes/Drivers de votre LG G4​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Salut à toutes et à tous ! Voici un petit sujet qui va vous permettre d'installer les nouveaux pilotes / les drivers de votre LG G4. En effet, ces derniers vous seront utiles afin que votre PC/Mac puissent bien établir une connexion et communiquer avec votre mobile pour réaliser un nombre important d'informations (transfert de fichiers, déverrouillage bootloader...) Si votre mobile n'est pas détecté par votre ordinateur alors suivez ce tutoriel.



  1. Téléchargez le fichier suivant sur votre PC -->>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    1. Ouvrez le fichier LGUnitedMobileDriver_S52MAN314AP22_ML_WHQL_Ver_3.14.1.exe
      puis cliquez sur exécuter pour lancez l'installation des drivers

    2. Choisissez la langue

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    3. Cliquez sur suivant pour continuer


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    4. Patientez le temps de l'installation

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    5. Une fois terminé, appuyez sur "OK"


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    6. Redémarrez votre ordinateur.

    7. Voilà, il ne vous reste plus qu'à connecter votre mobile via le câble USB.


Pour les utilisateurs MAC, téléchargez et exécutez le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci a toi :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir camarade
 
B

Bataykok974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
14
Points
3
  • #4
Bonjour, j'ai le G4 depuis tout à l'heure acheté à darty. Je sais que le combo Mac et android n'est pas ce qui fonctionne le mieux mais malgré les pilotes impossible de faire reconnaitre le G4 sur le mac. Si quelqu'un a eu plus de succès que moi. je précise que j'ai aussi testé android file transfert en vain.
 
B

Bataykok974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
14
Points
3
  • #5
Problème résolu, j'ai desinstallé le pilote LG et Android file transfer à refonctionne. Voilà pour ceux qui auraient le même soucis que moi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci pour le tuyau :)
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #7
Merci !
:super: :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Avec plaisir :)
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #9
Bonsoir !

Installation simple et efficace !
Merci de l'info ;)
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #10
Salut à tous j'aimerais savoir comment connecter un LG G4 comme un disque dur externe sur un autre peripherique je cherche partout et je ne trouve pas merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut

Pas dit que ce soit possible
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #12
Crotte [PILE OF POO]

'merci
 
L

laurencepen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #13
Bonjour, je copie colle un sujet que j'ai initié, et dont le début de réponse se trouve ici, mais ça plante déjà, j'ai installé le fichier ici présent, mais le pc ne répond toujours pas quand je branche le LG
laurencepen a dit:
Bien le bonjour,
Je commence par exposer mon problème : Je me suis faite offrir un LG G4 sur lequel je lorgnais depuis quelques temps. Le portable est d'occas et mon chéri qui n'y connait rien, n'a pas vu que le portable était rooté.
Du coup, rien ne fonctionne comme je le souhaiterais (l'appareil photo n'a plus le mode manuel, le quick circle ne marche pas, le double tap non plus, rien ne se passe qd on connecte le portable au pc, lg bridge ne cesse de nous dire de connecter le téléphone, alors qu'il l'est, et sûrement encore plein d'autres trucs que je n'ai pas encore constaté...enfin, bref, la galère !).
Pour couronner le tout, le jeune vendeur auquel mon mari a acheté le téléphone ne prend pas nos appels...
C'est un SOS que je lance ici, je suis plus que novice, mais je voudrais savoir si il y a une chance de pouvoir remettre le téléphone à zéro... et si oui, si une bonne âme aurait la gentillesse de me guider dans ce monde pour moi si obscur...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #14
laurencepen a dit:
Bonjour, je copie colle un sujet que j'ai initié, et dont le début de réponse se trouve ici, mais ça plante déjà, j'ai installé le fichier ici présent, mais le pc ne répond toujours pas quand je branche le LG

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?


( ===> probleme résolu dans les "Questions/Reponses" ,c'est OK !!! )
 
L

Laadraoui

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #15
salt tous le monde j'ai un problème j'ai fait tous mon PC connait mon LG G4 je peux tous fais mais le programme pont LG bridge ne se connecte jamais avec lui
aide moi s'il vous plait pour faire les mise jours
 
L

legasp

Membre
Inscrit
29 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #16
Bonjour,

Mon LG G4 n'est pas reconnu sur mon W10.

Du coup j'essai d'installer les pilotes decris ici mais j'obtiens l'erreur suivante
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que faire s'il vous plait?
 
Professeur

Professeur

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #17
Moi je possède un LG h810 avec des problèmes pour activer les données mobiles. Que faire?
 
C

chouran

Membre
Inscrit
17 Avril 2023
Messages
2
Points
1
  • #18
Bataykok974 a dit:
Problème résolu, j'ai desinstallé le pilote LG et Android file transfer à refonctionne. Voilà pour ceux qui auraient le même soucis que moi.
Le deux drivers entre en conflit désinstaller un c'est nécessaire.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #19
Salut
Après 4 ans un bonjour/bonsoir est le minimum, non ?
 
Haut Bas