[Résolu] Application MediaCenter de Neufbox

  • Auteur de la discussion gofio45
  • Date de début
G

gofio45

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
79
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouver ou utilise une application pour avoir accès au média center de la Neufbox depuis son SGS2.
Je m'explique, sur la Neufbox, on peut avoir accès à des fichiers stockés sur le PC pour les voir sua la TV directement sans passer par des câbles (grâce à la neufbox et au décodeur HD). Donc je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce système sur son GS2 ou si quelqu'un a trouvé quelque chose de similaire et qui marche bien. Car j'ai testé Remote Potato mais marche pas pour les vidéos chez moi.
Merci par avance.
 
G

gofio45

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
79
Points
0
  • #2
Re: Application MediaCenter de Neufbox

C'est bon en fait j'ai trouver la réponse tout seul. J'utilise ES Explorateur de fichier pour ceux que ça interesse et avec MX Player avec l’option "Option/Outil/paramètre/Décodeur" et cocher Décodeur S/W(Réseau). Merci à Did57350 pour cette info car sinon la vidéo rame beaucoup.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Re: Application MediaCenter de Neufbox

Salut,

De rien, bon travail.:-D

Je suis moi même chez Neuf et peux tu nous dire comment tu procède avec ES Explorateur. :)
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Application MediaCenter de Neufbox

Merci pour le retour gofio45. Passage en résolu donc ;)
 
G

gofio45

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
79
Points
0
  • #5
En fait avec ES Explorateur, j'ai acces au "server" et non à média center. Suffit que tu partages tes dossiers de ton pcque tu veux voir et tu fais clique sur LAN (petit icône en haut à gauche ou slide l'écran vers la droite). Ensuite tu clique sur "Nouveau" Puis "Rechercher" et normalement il trouve ton PC tu rentre dedans et tu explores tes fichiers wink
Tu as accès à un historique dans la listbox tout en haut. Pour revenir rapidement à tes dossiers que tu regarde souvent car j'ai pas encore trouver comment sauvegarder la connexion. Obligé de faire nouveau à chaque fois que tu quittes et relance ton appli.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Salut,

Merci pour ta réponse.:-D

Chez moi cela ne fonctionne :-( pas mais sa fera l'objet d'un nouveau sujet.:)
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #7
Salut.

Le problème c'est qu'il y aura toujours des ralentissements avec cette méthode (mais si tu la veux je peux la détailler, je me sers de Es File Explorer uniquement pour faire du copier/coller entre mon téléphone et mon PC ,j'en parle ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) .

Pour lire des vidéos et musique en Streaming il faut suivre cette description
Les fichiers pour ton Sony sont à prendre ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
gofio45 a dit:
En fait avec ES Explorateur, j'ai acces au "server" et non à média center. Suffit que tu partages tes dossiers de ton pcque tu veux voir et tu fais clique sur LAN (petit icône en haut à gauche ou slide l'écran vers la droite). Ensuite tu clique sur "Nouveau" Puis "Rechercher" et normalement il trouve ton PC tu rentre dedans et tu explores tes fichiers wink
Tu as accès à un historique dans la listbox tout en haut. Pour revenir rapidement à tes dossiers que tu regarde souvent car j'ai pas encore trouver comment sauvegarder la connexion. Obligé de faire nouveau à chaque fois que tu quittes et relance ton appli.

Salut,

Voila j'ai trouvé :p, c'était une mauvaise configuration de partage sur mon ordinateur et ce site explique bien comment le faire.

Merci à toi gofio45
tongue
 
Haut Bas