Tablette Logicom ne démarre plus suite au Firmware appliqué

  • Auteur de la discussion Study
  • Date de début
S

Study

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

après de nombreuses recherche sur le forum j'ai trouvé chaussure à mon pied.
Ma tablette Logicom S1024 resté donc bloqué sur le Logo Logicom.
suite à ce sujet http://www.phonandroid.com/forum/s1024-bloque-sur-logo-logicom-t102673-40.html
et appliqué le Firmware avec Pad Product V1.07 ou le déroulement c'est bien passé jusqu’à successful
ma Tablette de se rallume plus , entre autre elle devait redémarré mais reste bloqué maintenant.
J'ai appuyé sur power rien ni fait.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel fichier as-tu flashé stp?
 
S

Study

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
patpau a dit:
:frime1: merci pour vos conseils enfin ma tablette fonctionne nickel
juste ci dessous pour ceux qui coinceraient comme moi sur des petits détails.........
super site!

Ouvrir le dossier Pad product tool v1.07
- Lancer setup.exe (installation facile)
- Lancer Pad product tool
- Clic sur replace firmware (en bas au milieu)
- Une fenêtre s ouvre, selectionner le fichier ZAZA.fw
se trouvant dans le dossier "firmware avec playstore"
-Clic sur replace
-Cocher "advanced config" pour verifier si le boot, recovery, misc, format data/cache et data_bak
Sont actif avec les images monter.
-Mettre votre tablette en debogage USB puis la brancher à l'ordinateur
-Le bouton DOWN doit devenir actif cliquer dessus, attendre que le processus soit completé.
-Redemarrer votre tablette. Miracle gogole y fonctionne nickel.

Test sur logicom s1024


J'ai fait pareil Tardis et le firmware je les Download sur T411.
en refaisant la manipulation j'ai finalement réussit alors je ne c'est pas pourquoi
après le Succès elle ne se rallumé pas du tout...

merci
 
T

Tardis

  • #4
Il faut arrêter de dl des fichiers sur des sources douteuses. Il n'y a rien de pire que ces liens torrents pas vérifiés.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #5
Bonjour à tous, même problème suite à une mise à jour non voulue au démarrage de la tablette 1024S, elle reste bloquée sur le logo Logicom. J'ai lu dans vos posts que vous avez réussi à réinjecter le firmware. pouvez-vous me donner un lien de téléchargement et la procédure à éxécuter pour la remettre en service. Merci.
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,

Un lien a été donné dans ce post : firmware-logicie-tablette-logicom-s1024-t77664.html#p1526838
C'est un lien Bittorrent, inaccessible si tu es chez Orange.
Notre ami Discours l'avait réuploadé chez Mediafire, mais il a mis tous ses liens en privé, semble-t-il :(
Je suis en train de le retélécharger, je le déposerai sur mon 1fichier.com
Stay tuned.
P.S. si je reçois un mail d'Hadopi, ça sera de la faute du forum LOL :)

EDIT : nouveau lien donné dans le sujet que je cite plus haut. Va voir...
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #7
Merci coredump, j'ai téléchargé le pack, mais je suis un débutant, et je voudrais savoir si ce pack remplace l'ancienne version d'Androïd sur ma tablette, et comment puis-je faire, car comme je l'ai expliqué, elle est bloquée sur le logo Logicom, j'ai réussi à avoir un fond noir avec quelques ligne en Anglais dont une marquée reboot!!! que je peux surligner, mais rien ne se passe, impossible de l'éteindre, le logo Logicom revient inlassablement jusqu'à décharge complète de la batterie. Merci de m'aider.
 
A

Anonymous

  • #8
Oui, ce pack reprogrammera entièrement la tablette, réinstallation complète d'Android donc accessoirement perte de tous les contenus qui y étaient (applis, photos etc.)
Le fichier PDF qui est dans le zip explique exactement comment procéder. Lis-le attentivement et pose des questions précises s'il y a des choses que tu ne comprends pas.
Pour ce qui te concerne il faut que tu suives la procédure "Si la tablette est éteinte" en partant donc de la tablette complètement éteinte (garde le doigt aussi longtemps que nécessaire sur le bouton power pour qu'elle s'éteigne, quand elle est coincée sur le logo).
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #9
Mille mercis coredump ça fonctionne du tonnerre de Brest. Génial. Je conserve le pack, car j'ai deux amis qui ont acheté cette tablette en même temps que moi chez Carrouf, il pourrait se produire la même chose pour eux.
Encore une fois merci à ceux qui prennent du temps pour dépanner les autres.
A+
 
A

Anonymous

  • #10
De rien, content d'avoir pu être utile. A bientôt sur le forum j'espère.
 

Sujets en relation

Haut Bas