Tablette Logicom La Tab 90

  • Auteur de la discussion mathieu14280
  • Date de début
M

mathieu14280

Membre
Inscrit
28 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je viens de formater une tablette Logicom La Tab 90 (Android 8.1.0 - RK3126) suite à une perte du schéma de déverrouillage.
J'ai effectué un wipe cache partition ainsi que le wipe data/factory reset.
Après redémarrage, celle-ci me demande une mise à jour système que j'arrive à télécharger mais malheureusement celle-ci ne veut pas s'installer (cela m'indique problème de validation).
J'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux pas passer la mise à jour.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Dois-je contacter Logicom?
Merci d'avance à tous.
 
P

paa63

Membre
Inscrit
22 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour, je viens de voir ce post qui date un peu, aviez vous trouver une solution car il m'arrive la même chose?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #3
Bonjour paa63,un peu compliquer a trouver pour cette TAB 90 voir pour la tienne.
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

La tablette en question ces celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme je vois plus disponible à la vente .
Je te propose plutôt de voir avec réparateur ou s'il la reprenne contre un bon d'achat comme ils le font v cher moi au Leclerc.
 
Dernière édition:
P

paa63

Membre
Inscrit
22 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
meric57 a dit:
Bonjour paa63,un peu compliquer a trouver pour cette TAB 90 voir pour la tienne.
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

La tablette en question ces celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme je vois plus disponible à la vente .
Je te propose plutôt de voir avec réparateur ou s'il la reprenne contre un bon d'achat comme ils le font v cher moi au Leclerc.

meric57 a dit:
En effet difficile de trouver quelque chose sur cette tablette. J'ai contacté le support technique mais comme toi, il me conseil de voir avec un réparateur. Quand on voit le prix de la tablette à l'époque et l'âge , elle va resté comme ça je pense. Merci quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas