tablette logicom l-ement 1043 bloque sur la wifi

  • Auteur de la discussion roms08
  • Date de début
R

roms08

Membre
Inscrit
30 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour a tous

donc j'ais une tablette l'ement 1043

le message " google play a cesser de fonctionné " et " le processus com.google.process.gapps s'est interompu "

mais le soucis actuel c'est que je ne peut pas aller plus loin que de la sélection du réseau wifi. " verification de la connexion "
j'ais essayer plusieurs box ( bouygues / une autre dont je ne sais plus le nom ) et ainsi en partage de connexion via iphone ( plusieurs )
et rien.

avez vous des indice ?

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye de faire une réinitialisation usine directement depuis le menu recovery
 
  • Like
Les réactions: googletps
R

roms08

Membre
Inscrit
30 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour
je l'est déjà effectuer et rien ne change.

j’ai fait cette méthode ( pour être sur que se soit la bonne )

  1. Éteignez complètement votre mobile puis rallumez le en appuyant sur « VOLUME PLUS + HOME + POWER« , une fois le logo « SAMSUNG » affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery. Sur certains appareils, le mode recovery est accessible via la combinaison « VOLUME HAUT + POWER« .
  2. Une fois le menu recovery affiché, choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data« . Appuyez sur « POWER » pour confirmer.
  3. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et confirmez en appuyant sur la touche « POWER« .
  4. Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone ou votre tablette.
 
  • Like
Les réactions: googletps
G

googletps

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas