Tablette bloquée sur nom d'utilisateur

  • Auteur de la discussion Cvan33
  • Date de début
C

Cvan33

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté à Noël 2 tablettes Robotpad V3 sur groupon (Android 4.0) pour mes enfants. Jusqu'à maintenant elle fonctionnaient à peu près bien malgré que je trouve que ça rame et j'ai beaucoup de mal avec Android (moi j'ai iPad 4 donc face à un produit de bas de gamme, la comparaison est déloyale) bref ils se sont bloqué les 2 tablettes avec les schémas, donc trop de tentatives et bloque sur l'écran d'accueil avec le message suivant :
trop de tentatives
Pour déverrouiller le téléphone, connectez vous à l'aide de votre compte Google.

J'ai réussi à débloquer celle de mon fils car il utilisait mon compte Google, mais impossible de débloquer celle de ma fille. J'ai retrouve son identifiant Google et régénérer un mot de passe via Google (c´est une adresse qu'elle s'était cree spécialement pour accéder à Google Play car elle avait une adresse @live.fr). Ré-bref, j'arrive à me connecter à son compte Google via un Pc ou mon iPad, sur son Google play il y a bien une tablette Android d'associé, je vois aussi toutes les appris qu'elle à téléchargé. Mais sur la tablette quand je rentre ces mêmes identifiants ça me dit nom d'utilisateur ou mot de passe faux. À près 4 soirées passés dessus je commence à désespérer et trouve même que c plus simple chez La pomme. Bref j'ai essayé de redémarrer en maintenant le bouton du vol up + power mais ça se bloque sur le droit couche avec le chapeau ouvert et un triangle rouge. J'ai essaye les deux boutons du volume + power et même chose. Bref je désespère mad1 , si je pouvais trouver un moyen de la débloquer même si je dois tout effacer (j'avais tout mis les applications sur une micro sd). J'ai essaye toutes les solutions trouves sur le forum mais la je sais plus quoi faire.
Mille merci d'avance !!!! ;-)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Il faudrait vraiment retrouver les identifiants et mot de passe d'origines car elles sont enregistrés sur la tablette. De plus, est ce que la tablette est connecté sur internet ???
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
slt redemarre en mode recovery (power+x) tu devrais tomber sur un mode recovery et la tu fais un wipe data qui vas effacer les données perso et tu devrais pouvoir redémarrer normalement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Mode carnage pour toi .... :lol: .
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Radical :mrgreen:
 
G

guiisaman

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Salut CVAN33

je suis dans la mm situation que toi, as tu trouvé une soluce?
merci de ta réponse
cdlt
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Math a dit:
slt redemarre en mode recovery (power+x) tu devrais tomber sur un mode recovery et la tu fais un wipe data qui vas effacer les données perso et tu devrais pouvoir redémarrer normalement.
 
G

guiisaman

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour ,

Le truc c'est que mon droide (bonhomme vert) a le capot ouvert avert un triangle rouge dessus et je ne peux rien faire
cela veut dire quoi ce triangle avec point d'exclamation dedans?
merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Qu il faut que tu reflache une rom officielle. :wink:
 
M

MarieLaBosss77

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour, il met arrivé la meme chose pouvez-vous m'expliquer comment réinisialliser ma tablette ???

Merci d'avance :D :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Re: Re : Tablette bloquée sur nom d'utilisateur

Salut comme indiqué au dessus il faut redémarrer en mode recovery ( tablette eteinte tu fais power + volume haut ) différents selon les tablettes. Puis tu selectionnes wipe data tu valides (yes) et tu reboot et c est bon. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas