Tablette bloquée après virtualisation

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai une tablette dont le numérot du modèle est M3964, j'aimerais mettre un lien vers la présentation de la tablette mais c'est très long et ce forum remplace le nom du site par des ***** donc, vous devez manuellement rechercher sur google pour voir la description de la tablette.

Donc, je l'ai eu mais je l'ai bloquée, le service de réparation ne l'a pas pris en charge car c'est moi qui ait modifié le système par mon erreur.
J'ai téléchargé l'application Boot Menu Manager :
et j'ai voulu émuler quelques rom pour m'amuser mais à la configuration, je n'ai pas choisi de rom donc, il a émulé la rom installée mais problème, j'ai coché deux options grave: Il se remet toujours à zéro au démarrage (supprime toutes les apps utilisateurs) et il n'a aucune mémoire d'installation donc, je ne peux plus installer d'applications sauf celles qui sont compatibles avec l'installation sur la mémoire de stockage (ce qu'on fait avec app2SD) et donc, les apps compatibles s'installent directement mais les autres ne pouvant que s'installer dans la mémoire d'installation ne peuvent pas s'installer donc, je ne peux plus utiliser plusieurs applications.

De plus, mes jeux en 3D pouvant être joués (car ils ont la possibilité d'être installés sur la carte SD) n'ont plus de mémoire interne (celle dont je vous parle) et donc rament énormément alors que sur mon Alcatel OT 908F(600MHz en processeur) ils sont fluides (Fantashooting et quelques applis que je crée avec Unity un mini jeu fluide normalement ).

Dans les fichiers système, j'arrive pas à trouver une option pour qu'il remplace la mémoire de stockage pour une mémoire interne (où je peux installer TOUTES les applis) et je ne trouve pas non plus comment empêcher qu'il se réinitialise à zéro.

PS: J'ai déjà essayé l'option "Restauration à l'état d'usine" mais rien ne change.
PS 2: J'ai aussi essayé de réinstaller le firmware avec le PC mais la seule appli (dont j'ai oublié le nom) pouvant réinstaller la rom ne détecte plus la tablette, même le PC.

Bref le systeme est virtualisé sans possibilité de sortir de ce mode programmé pour se remettre a zéro au démarrage et n'avoir aucune mémoire d'installation, le système est néanmoins rooté, j'ai les droits superuser et je peux même modifier les fichiers système et il conserve ces modifications donc, la seule solution est en modifiant les fichiers système.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Tu n'avais pas fait de sauvegarde nandroid?
Tu as encore accès au recovery? si oui, charge ta sauvegarde tout simplement.
 

Sujets en relation

Haut Bas