Synchro photo Facebook-répertoire

  • Auteur de la discussion guiz
  • Date de début
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #1
Salut, je cherche depuis un moment comment synchroniser manuellement chaque contact avec son profil Facebook afin d'avoir sa photo de profil dans mon répertoire.
Sur tous les autres Android que j'ai eu, Samsung, HTC, Motorola, LG, c'était simple.
Là même avec option synchro des contacts existants dans l'appli FB, 1 sur 4 s'est synchronisé, quand mon nom de répertoire est le même que son profil FB.

Si quelqu'un a un tuyau
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé dans Paramètres du phone, Comptes, Facebook puis case contacts cochée?
Tu as regardé aussi dans l'appli Contacts, option synchronisation?
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Tu as regardé dans Paramètres du phone, Comptes, Facebook puis case contacts cochée?
Tu as regardé aussi dans l'appli Contacts, option synchronisation?

Oui tout est bien activé.
Sur tous les autres précédents android la synchro auto m'apportait une bonne partie des photos, je faisais le reste manuellement, là il est impossible de faire manuellement, ou alors j'ai pas trouvé
 
T

Tardis

  • #4
Les photos arrivent bien dans la galerie?
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #5
TARDIS a dit:
Les photos arrivent bien dans la galerie?

J'ai pas synchro les photos facebook dans la galerie, je veux juste les photos de profil des contacts.
Ca marche la synchro automatique répertoire-photo facebook mais uniquement quand mon contact répertoire a exactement le même nom que sur Facebook
 
T

Tardis

  • #6
C'est normal. Avec un nom différent, comment veux-tu que la synchro se fasse?
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #7
TARDIS a dit:
C'est normal. Avec un nom différent, comment veux-tu que la synchro se fasse?

C'est la synchro manuelle que je recherche, comme oin trouve sur tous les autres android "classiques"
On peut synchro n'importe quelle photo de profil sans se soucier du nom
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #8
Bon j'ai fini par passer par l'appli "sync me" qui fait le travail nickel, avec option pour synchroniser manuellement
 
T

Tardis

  • #9
Merci pour ce retour :super:
Je ne connaissais pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas