[Redmi watch 3] perte de synchro Bluetooth avec iPhone

  • Auteur de la discussion houston64
  • Date de début
H

houston64

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut à tous !
J'ai offert à ma compagne ce week-end une Redmi watch 3, elle a un iPhone (à jour)
Le renvoi des notifications SMS, messenger, whatsapp, etc... Fonctionne bien... Jusqu'à ce que le téléphone soit assez éloigné pour perdre la connexion Bluetooth.
Jusque là, rien d'anormal !
Par contre, quand on remet le téléphone à proximité de la montre, la synchronisation ne se refait pas automatiquement, il faut ouvrir l'appli et relancer manuellement la connexion...
Est-ce normal ?
Si vous avez des idées, je suis preneur...
La mise à jour de la montre s'est faite à sa mise en route, j'ai déjà essayé le reset usine de la montre, suivi 2 tutos de paramétrage redmi watch 3/iPhone sur YouTube, idem... Je sèche !
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je n'ai pas de problème entre ma Mi Watch et mon Realme sous Android . J'ai l'impression que ça doit être lié à l'application sous ios .D'ailleurs ,dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
l'app store ,quelqu'un a le même problème que toi .(A moins que ce ne soit toi :D)
 
H

houston64

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Je n'ai pas de problème entre ma Mi Watch et mon Realme sous Android . J'ai l'impression que ça doit être lié à l'application sous ios .D'ailleurs ,dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
l'app store ,quelqu'un a le même problème que toi .(A moins que ce ne soit toi :D)
Bonjour,
En effet je viens de lire les commentaires, ça correspond, mais ce n'est pas moi
J'ai tout desinstallé/réinstallé hier soir, on verra ce que ça donne dans la journée.
Par contre, on a fait un test en associant la montre à mon Samsung A51, la portée du Bluetooth est bien meilleure pour celui ci que pour l'iPhone
 

Sujets en relation

Haut Bas